Vos retours sur les Sarms

Alors oui la prise de sang a été faite pendant que j'utilisais l'enclo et le reste.
Oui ça aurait été intéressant de voir ce que ça donne à l'arrêt pour une relance mais c'était pas dans mes projets d'arrêter ;)
tu as de la chance que l'enclo fonctionne sur toi!
après je ne connais Pas ton passé de cure, ton âge, combien de temps tu charges, les stéros utlisés, etc
bcp de paramètres rentrent en jeu
mais si sous stéros, l'enclo te garde ton axe ON, tu es béni des dieux loll
tu as la pds qu'on puisse voir les autres paramètres stp?
ça m'intéresse vu que moi ça a été un échec à 100%
MERCI
 
tu as de la chance que l'enclo fonctionne sur toi!
après je ne connais Pas ton passé de cure, ton âge, combien de temps tu charges, les stéros utlisés, etc
bcp de paramètres rentrent en jeu
mais si sous stéros, l'enclo te garde ton axe ON, tu es béni des dieux loll
tu as la pds qu'on puisse voir les autres paramètres stp?
ça m'intéresse vu que moi ça a été un échec à 100%
MERCI
Alors oui ça a fonctionné, mais le problème des anti-oestrogènes progonadotrope, c'est que ça aromatise et difficile de gérer mes E2 même avec 100mg de testo e par semaine avec l'enclo (j'ai switché après ça sur du HCG et je me sens bien mieux, par contre j'ai dit Adieu à mon axe là)

ps: les valeurs qui datent du 07.02.2022 c'est ma références natty (j'avais juste pris du mk677 que j'avais arrêté 3 semaines avant la pds, d'où mes valeurs d'IGF-1 un peu haute, mon endo à zappé de checker mes E2 sur la première prise mais j'en avait une de d'1 an auparavant, j'étais à dans les normes natty à ce moment là)

La dernières c'est après 8 mois de ''trt'' à 100mg de testo e par semaine, 80mg de masteron e par semaine (pendant 8 semaines) et 12.5mg d'enclo ED

*Je viens de checker mes pds, j'en ai une qui date du 4 janvier 2023, c'était ma 2e 4 mois après le début de ma ''trt'' 100mg de testo e par semaine et 12.5mg d'enclo ED ma FSH était 5.7 (valeur de ref 1.4-18.1) et la LH à 8 (valeur de ref 1.5-9.3)
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2023-08-20 à 23.17.33.png
    Capture d’écran 2023-08-20 à 23.17.33.png
    1.5 MB · Affichages: 16
Dernière édition:
Sur ton analyse on voit bien que même si en cure l’enclo arrive a garder une certaine sécrétion de LH c’est quand même limite. Et probablement sans aucune conséquence positive sur la relance. Donc sinle but est facilité une relance je trouve c’est pas justifié. Après pour toi je sais pas c’est quoi le but de prise concomitante de steroid et enclo.

Et ces taux de LH et FSH sont à comparer avec la même dose chez la même personne mais avec un axe intact, et la on peut peut-être se rendre compte que l’augmentation de LH/FSH par prise de clomid/enclo en cure/TRT est dérisoire par rapport à hors cure.
 
J'ai edité, je te remets le passage:

*Je viens de checker mes pds, j'en ai une qui date du 4 janvier 2023, c'était ma 2e 4 mois après le début de ma ''trt'' 100mg de testo e par semaine et 12.5mg d'enclo ED ma FSH était 5.7 (valeur de ref 1.4-18.1) et la LH à 8 (valeur de ref 1.5-9.3)

Donc en soit mes valeurs de LH et FSH étaient plus hautes avec 100mg de testo e et 12.5mg d'enclo que natty
 
Je comprends plus. Sur ta prise de sang que tu as enlevé c’était à 1.4 de LH en cure. J’ai pas vu de valeur à 8. Quoiqu’il en soit ce qui importe c’est ce qu’il reste de cette activité après et si ca aide la relance. Mais je sais pas dans quel but prenait cette combinaison.
 
Oui je comprend ça prête à confusion, je vais reprendre dans l'ordre.

La première c'est celle avec mes références natty et 100mg de testo, 80mg de masteron e et 12.5mg d'enclo. en gros c'est ma première pds ainsi que ma troisième.

Entre les 2, j'en ai refait une parce que j'avais un brainfrog de malade, qui je pensais était du au E2 (j'avais tapé dans le mile XD). et donc sur celle effectuée entre les 2, j'étais uniquement à 100mg de testo e et 12.5mg d'enclo (j'ai changé de labo parce que je pouvais pas tout checker chez mon endo, mes pds je les payent et je les fait dans un autre pays).

Tout ce que tu dois retenir, c'est que là où j'ai les valeurs de LH et FSH les plus hautes, je tournais à 100mg de testo par semaine et 12.5mg d'enclo ED.
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2023-08-20 à 23.17.33.png
    Capture d’écran 2023-08-20 à 23.17.33.png
    1.5 MB · Affichages: 14
  • Capture d’écran 2023-08-21 à 00.01.45.png
    Capture d’écran 2023-08-21 à 00.01.45.png
    984.7 KB · Affichages: 9
  • Capture d’écran 2023-08-21 à 00.01.32.png
    Capture d’écran 2023-08-21 à 00.01.32.png
    277.3 KB · Affichages: 15
Dernière édition:
Je comprends plus. Sur ta prise de sang que tu as enlevé c’était à 1.4 de LH en cure. J’ai pas vu de valeur à 8. Quoiqu’il en soit ce qui importe c’est ce qu’il reste de cette activité après et si ca aide la relance. Mais je sais pas dans quel but prenait cette combinaison.

L'enclomiphène m'a tout simplement servi lorsque j'ai commencé ma ''trt'' à avoir une marge de manœuvre plus favorable si je réagissait mal à la testo et que je devais faire une relance, c'est tout.
 
L'enclomiphène m'a tout simplement servi lorsque j'ai commencé ma ''trt'' à avoir une marge de manœuvre plus favorable si je réagissait mal à la testo et que je devais faire une relance, c'est tout.
Justement je pense pas que ça t’aurait aidé. Et ta fluctuation de 1.4 à 8 de LH sous la même dose de enclo et avec juste une masta en plus, demande plus de vérification et d’analyse avant de confirmer quoi que ca soit.

Mais c’est bien d’avoir ces analyses. Ce type de analyse /retour sont rares.
 
Justement je pense pas que ça t’aurait aidé. Et ta fluctuation de 1.4 à 8 de LH sous la même dose de enclo et avec juste une masta en plus, demande plus de vérification et d’analyse avant de confirmer quoi que ca soit.

Mais c’est bien d’avoir ces analyses. Ce type de analyse /retour sont rares.
Alors oui t'as totalement raison, on peut rien confirmer et ça aurait mérité plus d'analyzes.

J'avais juste poser ça là par rapport au topic pour démontrer que l'enclo de chez receptor chem était legit.
 
La bonne weed à ce que j'ai pu voir :)
je reviens d'une semaine à Amsterdam, rien n'a bougé en 15 ans.

Par rapport au topic je pense que Receptor chem est legit, j'avais pris de l'enclo au début de ma ''trt'' pour avoir une issue de secours si jamais je devais relancer. résultat après plus 6 mois sous testo j'avais ma FSH à 2.9 (2.3 natty) et ma LH à 1.4 (2.3 natty) pour 37.5 nmol/l de testo total
J’avais une fois tester leurs mk677 liquide, goût infâme lol, c’était difficile à chaque prise
 
Justement je pense pas que ça t’aurait aidé. Et ta fluctuation de 1.4 à 8 de LH sous la même dose de enclo et avec juste une masta en plus, demande plus de vérification et d’analyse avant de confirmer quoi que ca soit.

Mais c’est bien d’avoir ces analyses. Ce type de analyse /retour sont rares.
Moi en tout cas, ça m'intéresse car mon axe est mort de chez mort, même avec une relance de plusieurs mois, seul la FSH est un peut repartie.
Et j'aimerais bien savoir si je peux relancer ou si c'est foutu pour toujours.
(Je précise que mon axe était mort avant de curer, mon hypogonadisme n'es pas du à la prise de stéroïdes).
 
Moi en tout cas, ça m'intéresse car mon axe est mort de chez mort, même avec une relance de plusieurs mois, seul la FSH est un peut repartie.
Et j'aimerais bien savoir si je peux relancer ou si c'est foutu pour toujours.
(Je précise que mon axe était mort avant de curer, mon hypogonadisme n'es pas du à la prise de stéroïdes).
Si tu étais deja en hypogonadisme, je vois pas comment ça peut repartir en plus après des années de TRT et cure. Mais on sait jamais.
 
Moi en tout cas, ça m'intéresse car mon axe est mort de chez mort, même avec une relance de plusieurs mois, seul la FSH est un peut repartie.
Et j'aimerais bien savoir si je peux relancer ou si c'est foutu pour toujours.
(Je précise que mon axe était mort avant de curer, mon hypogonadisme n'es pas du à la prise de stéroïdes).
J'imagine que si t'as un hypogonadisme primaire, tu peux envoyer ce que tu veux, même si ton axe répond légèrement les testicules ne feront pas leurs taff.
Si ton hypogonadisme est secondaire et que l'enclo suffit pour stimuler ton axe peut-être que ça vaut le coup d'essayer. Après je ne suis pas médecin et je ne connais pas tes antécédents, et j'imagine que t'as déjà essayer les protocoles habituels, clomid, nolva hcg hmg etc...

En tout cas si tu souhaite arrêter et te lancer dans une relance sache qu'on est tous avec toi et si m'a prise de sang à pu vous aider toi ou quiconque alors tant mieux.
 
Dernière édition:
J'imagine que si t'as un hypogonadisme primaire, tu peux envoyer ce que tu veux, même si ton axe répond légèrement les testicules ne feront pas leurs taff.
Si ton hypogonadisme est secondaire et que l'enclo suffit pour stimuler ton axe peut-être que ça vaut le coup d'essayer. Après je ne suis pas médecin et je ne connais pas tes antécédents, et j'imagine que t'as déjà essayer les protocoles habituels, clomid, nolva hcg hmg etc...

En tout cas si tu souhaite arrêter et te lancer dans une relance sache qu'on est tous avec toi et si m'a prise de sang à pu vous aider toi ou quiconque alors tant mieux.
Moi c'est les deux en fait l’hypophyse qui n’envoie pas assez et les testicules trop petites.
En gros à l'adolescence je n'ai pas eu de puberté, on a du me la provoquer et ensuite les testicules se sont atrophiée avec le temps.
 
Alors je t'avoue que j'ai malheureusement aucunes réponses. Etre têtu c'est bien, surtout lorsqu'il s'agit de son bien être. Après de toute manière si tu tantes une relance faudra être conscient que tu devras passer par une grande phase de down. Etre suivi psychologiquement pendant cette phase peut être également bénéfique (je ne sais pas si tu as de la famille, un/e compagne qui puissent t'épauler durant ce genre de situation).
Et le cas échéant, tu auras toujours de la testo exogène comme parachute de secours, certains n'y avaient même pas le droit à une certaine époque.
 
Alors je t'avoue que j'ai malheureusement aucunes réponses. Etre têtu c'est bien, surtout lorsqu'il s'agit de son bien être. Après de toute manière si tu tantes une relance faudra être conscient que tu devras passer par une grande phase de down. Etre suivi psychologiquement pendant cette phase peut être également bénéfique (je ne sais pas si tu as de la famille, un/e compagne qui puissent t'épauler durant ce genre de situation).
Et le cas échéant, tu auras toujours de la testo exogène comme parachute de secours, certains n'y avaient même pas le droit à une certaine époque.
Tu peut lire mon journal de ma relance précédente, il est sur le forum, j'ai essayé plusieurs mois, je connais, ça ne me dérange pas.
J'étais rester plusieurs mois en trt seule + GH pour évacuer les métabolites des produits style deca ensuite je suis rester au HCG seul pour relancer les testicules et j'ai testé de mémoire 3 mois de clomid mais la LH rien à faire elle est resté à 0 seul la FSH était faiblement remontée. depuis je n'ai pas refais de grosse cure, j'ai juste essayé une vial de ment (très efficace d'ailleurs pour le peu que j'en ai pris), puis cruise jusqu’à aujourd'hui.
 
Je vais aller checker ça :)
Le problème du HCG étant donné que c'est un mimétique, tant que tu le prendras tu ne verras aucunes amélioration sur ta pds en terme de valeur
(encore une fois dsl si j'enfonce des portes ouvertes, je ne sais absoulement pas le niveau de connaissances de chacuns de vous)

Dans une logique pure, faudrait éviter de remplacer une molécule endogène par une exogène mais de stimuler les organes cible. Si tu veux stimuler tout l'âxe HPTA faudrait partir sur un produit qui agit directement sur la libération de GNRH et à part la tripto...
 
Je vais aller checker ça :)
Le problème du HCG étant donné que c'est un mimétique, tant que tu le prendras tu ne verras aucunes amélioration sur ta pds en terme de valeur
(encore une fois dsl si j'enfonce des portes ouvertes, je ne sais absoulement pas le niveau de connaissances de chacuns de vous)

Dans une logique pure, faudrait éviter de remplacer une molécule endogène par une exogène mais de stimuler les organes cible. Si tu veux stimuler tout l'âxe HPTA faudrait partir sur un produit qui agit directement sur la libération de GNRH et à part la tripto...
Oui je sais tout ça mais je suis passé par une phase hcg seul pour évacuer la testo exogène et stimuler les testicules pour être dans un cadre optimal pour relancer.
 

Publicité Stéroïdes

Haut