En fait tu postes partout surtout…Bonsoir à tous,
Je poste ici car j'ai des doutes:
Que vaut les sarms LGD-4033 sur fatburner/fatburnerking ? Fiable ou à éviter ? D'avance merci
Bonsoir à tous,
Que vaut les sarms LGD-4033 sur fatburner/fatburnerking ? Fiable ou à éviter ? D'avance merci
J’ai dit que c’était grave ou qu’il y’avait « mort d’homme »?@Viper désolé lors de mon premier message je n'avais pas vu qu'il y avait un poste dédié c'est donc pour cela le doublon... Est-ce vraiment grave au vu de ta réaction ??? Je ne pense pas qu'il y a mort d'homme !
Ta façon de répondre, c'est un peu sec non ? Bref bonne journée quand mêmeJ’ai dit que c’était grave ou qu’il y’avait « mort d’homme »?
Non, je ne pense pas…
La ligandrol, c'est le deca des sarms donc clairement pas.Bonsoir à tous,
Merci pour ton retour, je vais rester sur une source donné par un membre du forum c'est à dire driada ou receptorchem bonne soirée à toiLa ligandrol, c'est le deca des sarms donc clairement pas.
Est ce que BMM supplements sont legit ?Il y a une bonne source au pays bas
Je n'ai jamais été déçu
Bmm supplément sinon chez driada il y en a et il y a des labs test
Tu en as aussi chez
Tharis.cc
SARMs
tharis.cc
Buy Sarms capsules and pills, High quality | BMM Supplements
BMM Supplements offers a variety of SARMS capsules and pills to help you achieve your fitness goals. Shop now for our selection and start seeing results.bmm-supplements.com
Je pense que c'est du tout bon mais ce n'est que mon avis personnelEst ce que BMM supplements sont legit ?
En tous cas leur MK 677 est très bien, je n ai pas tester l igf 1 mais je dors comme un bébé avec leur MK et je suis insomniaque de natureEst ce que BMM supplements sont legit ?
Aucune étude de long terme et surtout aucune etude avrc les dosages utilisés chez les sportifs.je voulais savoir si il y’a un sarm qui a déjà eu une étude sur le long terme ou aucun ?