Vos retours sur les Sarms

Bien j en sais trop rien le probolic ph de ph était cencé être innofensif pour le foie : episterone (11 oxo) de chez german pharmaceutical et le LGD et l ostarine je sais pas vraiment ce qui avait dedans c étais de chez GP aussi je reste sur les AAS (valeurs sur) et peptides, pour ta TRT attends déjà que ca ce mette tranquillement en place et tu verra par la suite par contre avec l endurobol du coq musclé non hepatoxique (PDS à l appuie) c est génial et pas androgène donc pas d inquiètude pour ta TRT, j ai fais des retours sur l endurobol qui donne un entrain d enfer, de l endurance et bien être et montée du HDL donc cool. Mais de l endurobol n est pas un sarm mais un ppar. ;)
Pareil
J'ai eu de très bons résultats avec les sarms de Gp, mais les transaminases ont bien grimpé par la même occasion
 
Isis51

Tu as eu de bons résultats avec le 11 oxo ?
Je te le déconseille fortement c est du marketing à fond j ai fait une bonne hépatite (924 de sgpt) pour 15 jours seulement de lgd et d epistérone (11 oxo qui est censé faire maigrir en réduisant l hormone cortisol) ph d une ph donc rien niveau résultat en tous cas ceux de GP, je reste le plus possible sur des injectables et oraux très exceptionnellement ou je grimpe beaucoup moins haut en transas maintenant qui sont de valeur plus sûr à mon gout, bonne nuit ou journée à ++ ;)
 
Par contre avec le lgd GP je grossissait à vu d oeil en 15 jours de temps, trop meme pour que ca soit que du LGD je me suis toujours demandé ce qui pouvait être vraiment dedans surtout après la montée phénoménale de transas meme avec du turinabol ou du dianabol je ne monte vraiment pas autant, c est aussi ce qui ma mis la puce à l oreille en tout cas cas pour les produits GP.
 
Merci de tes retours.
En effet, ayant parcouru pas mal de forums US, souvent les retours, si c'est du legit, c'est parfois moins de résultats spectaculaires que certains SARMS non-légits, qui sont sûrement coupés avec je ne sais quoi :)
 
Merci de tes retours.
En effet, ayant parcouru pas mal de forums US, souvent les retours, si c'est du legit, c'est parfois moins de résultats spectaculaires que certains SARMS non-légits, qui sont sûrement coupés avec je ne sais quoi :)
Exactement mon ami ;)
 
Par contre ayant testé endurobol du coq musclé (ppar) et leur ostarine pour moi c est du vrai car j ai bien reconnu les es comme les maux de tete de l ostarine les premiers jours ...etc donc si je devais en conseiller ce serais sur cette source absolument.
D ailleurs j ai fait une cure de cette source de AAS 7 kilos en 7 semaines sur du deca 250/week et susta 250 e3d et testo propio en kick j ai littéralement exploser et durable en plus.:cool:
 
Je me demande dans le cadre d'une TRT, si prendre des SARMS bougent pas la testo, puisqu'elle est artificielle?
Par exemple quelqu'un de naturel,qui prend LGD ou RAD, cela fera baisser sa testo, mais sous TRT...?
 
Je me demande dans le cadre d'une TRT, si prendre des SARMS bougent pas la testo, puisqu'elle est artificielle?
Par exemple quelqu'un de naturel,qui prend LGD ou RAD, cela fera baisser sa testo, mais sous TRT...?
Tu as la réponse vu que la testo est artificielle (exogène qui devient ensuite endogène) elle ne bougera pas, pour quelqu un de "naturel" je ne pense pas que ca bouge énormément car ca miment les effets de la testo les SARMS, après ca bougera un minimum… ++ par contre l endurobol est un PPAR (comme le udca qui devient combiner à la taurine du tudca pour le foie et oui) donc ca bouge rien ;) et ce n est pas du tout hepa toxique.
 
@Darksnow Aucun produit ne fera descendre une testosterone que tu injecte

La ou les produits sont supressif c'est sur la testostérone naturel que tu produits

L'exemple que tu cite ne prend pas de Testo
 
Merci de vos retours ;)
Car certains forums USA, ils parlent que leur testo SHBG a chuté même en TRT.

Du coup je pense c'est une bonne solution, maintenant reste à trouver un SARM qui tape pas trop le foie, pour se reposer entre les AAS..
 
Merci de vos retours ;)
Car certains forums USA, ils parlent que leur testo SHBG a chuté même en TRT.

Du coup je pense c'est une bonne solution, maintenant reste à trouver un SARM qui tape pas trop le foie, pour se reposer entre les AAS..

La shbg c'est autre chose après peut être que les sarms joue sur la shbg ça je sais pas mais si ils font chuter la shbg ça rend la Testo encore plus biodisponible donc augmentation

Pour la testo total rien ne fera changer cette valeur sur quelqu'un qui ce l'injecte
 
Tiens d'ailleurs à mon avis cette source est bonne pour les sarms

https://enhancedathlete-europe.com/

Les mec sont super caler un des gars est docteur et il a un labo d'analyse médicale ect.. Ils font plein de test sans arrêt donc je suppose que les produits sont de qualité après j'ai pas testé personnellement
 
J'ai pris de l'Ostarine et du MK677 classé comme SARM mais qui n'en est pas vraiment un.

Bon... Je dirais que comparé à ma cure de susta et aux hormones de croissance, ça n'a vraiment rien à voir.

Je pense que l'Ostarine est un bon produit, très léger, pour commencer à prendre quelque chose, avant les stéroides. 20mg/jour d'Ostarine pendant 4 ou 6 semaines, voire 30mg selon les personnes. Pas davantage et pas besoin de PCT à ce dosage et cette durée (dans mon cas).

Je ne pense pas que je serai amené à en reprendre, mais ça a sa place dans un journal au tout début.
 
J'ai pris de l'Ostarine et du MK677 classé comme SARM mais qui n'en est pas vraiment un.

Bon... Je dirais que comparé à ma cure de susta et aux hormones de croissance, ça n'a vraiment rien à voir.

Je pense que l'Ostarine est un bon produit, très léger, pour commencer à prendre quelque chose, avant les stéroides. 20mg/jour d'Ostarine pendant 4 ou 6 semaines, voire 30mg selon les personnes. Pas davantage et pas besoin de PCT à ce dosage et cette durée (dans mon cas).

Je ne pense pas que je serai amené à en reprendre, mais ça a sa place dans un journal au tout début.
Le mk677 ibutamoren est un secretagogue tout comme l ipamorelin en peptide (ou classe ghrp) mais qui donne beaucoup plus faim par contre l ostarine est bien un SARM.
 
Par contre avec le lgd GP je grossissait à vu d oeil en 15 jours de temps, trop meme pour que ca soit que du LGD je me suis toujours demandé ce qui pouvait être vraiment dedans surtout après la montée phénoménale de transas meme avec du turinabol ou du dianabol je ne monte vraiment pas autant, c est aussi ce qui ma mis la puce à l oreille en tout cas cas pour les produits GP.
Ils mettent autre chose ds le lgd GP
J'ai eu de bon résultat mais mes transa ont bien grimpé
 
Pour l'ostarine un gars m'avait envoyé sa pds y a longtemps, sa testo était très basse et foie nickel
 
Pour l'ostarine un gars m'avait envoyé sa pds y a longtemps, sa testo était très basse et foie nickel
L ostarine pas de soucis particulier légère hausse des transas mais vraiment rien d affolant chez GP, par contre le lgd c étais une autre histoire (924 de sgpt) à l époque poto.
 

Publicité Stéroïdes

Haut