Vos retours sur les Sarms

L ostarine pas de soucis particulier légère hausse des transas mais vraiment rien d affolant chez GP, par contre le lgd c étais une autre histoire (924 de sgpt) à l époque poto.
L'ostarine Gp est vraiment top
En Pct tu gardes tout en dégraissant
Un pote vient de faire une pds après 3 semaines et RAS

Jai testé le LGD magnus du coq musclé.
Comment dire..
Pas de changement probant, ni physique. Ni de prise de force.
Jai cependant un ES très embêtant, l effondrement de ma libido.

J'ai voulu tenter les SARMS lors de mon dernier cruise (qui se termine maintenant d'ailleurs), ou je tournais à 175mg de testo par semaine.

MK677 + Ostarine (MK2866), le premier à 30mg / jour et le deuxième à 20mg jour. Bah franchement, ça m'a permis de bien me maintenir, et même d'augmenter les perfs notamment au bench. L'augmentation de l'appétit dû au MK677 m'a évité de me retrouver à la rue niveau calories, et j'ai globalement senti une meilleure récupération.

J'ai même pris du poids d'ailleurs, vu que j'ai terminé ma cure à 99kg et je suis monté à 102 pendant le cruise. Et même pas en qualité dégueulasse, sûrement un peu d'eau quand même, mais j'avoue que ça fait pas mal parce qu'en général les périodes qui suivent la fin d'une cure sont pas agréables niveau tendons et articulations, là j'ai vraiment pas ressenti cet effet.

Pas d'ES à signaler si ce n'est un léger mal de tête latent. Niveau hormonal bah RAS si ce n'est ce qui se passe lors d'un cruise, et le foie c'est ok, RAS aussi.

Bonjour les amis

J'ai récemment testé le S4 andarine, et ça a l'air de bien fonctionner

Je l'ai couplé avec de l'igf 1 lr3, du folli, et du mgf sur 14 jours

Résultat : une forte diminution de la graisse, surtout au niveau de la sangle et moins 3 kg

Bonjour les amis

Résultat : une forte diminution de la graisse, surtout au niveau de la sangle et moins 3 kg
Tu a vérifier les valeur du foie pendant pour voir si ça monter ou pas ?

Bonjour les amis

Bordel ça a dû te coûter une blinde, pour 14 jours...

Bonjour les amis

Il m'en reste mais je vois jaune avec, as-tu eu cet effet secondaire ?

Nan
J'ai pas eu cet ES
C'est horrible, dans l'obscurité tu es presque aveugle et dans la lumière tu vois tout mode Simpson ça dure une bonne semaine, et d'après mes recherches, c'est un effet secondaire connu de la molécule.
Mon andarine c'est de la Magnus de chez lecoqmusclé, comme quoi chez Magnus y'a du bon malgré le nombre de critiques sur ce labo, j'ai jamais eu de fake, uniquement du sous ou sur-dosé.

C'est horrible, dans l'obscurité tu es presque aveugle et dans la lumière tu vois tout mode Simpson ça dure une bonne semaine, et d'après mes recherches, c'est un effet secondaire connu de la molécule.
Mon andarine c'est de la Magnus de chez lecoqmusclé, comme quoi chez Magnus y'a du bon malgré le nombre de critiques sur ce labo, j'ai jamais eu de fake, uniquement du sous ou sur-dosé.

Ça n'a rien à voir avec un début de jaunisse du coup ?

C'est un ES très connu avec l'andarine

J'ai moyennement confiance en Magnus, la qualité varie d'un produit à l'autre

Salut les gars l'été dernier j'ai tester le mk677 de brawn résultat hypertension de fous et tumeur au foie je pense c'était un fake ou pro-hormone, je suis bien mieux avec mon trt mais j'ai encore cette tumeur au foie qui j'espère n'est pas cancéreuses

Salut les gars l'été dernier j'ai tester le mk677 de brawn résultat hypertension de fous et tumeur au foie je pense c'était un fake ou pro-hormone, je suis bien mieux avec mon trt mais j'ai encore cette tumeur au foie qui j'espère n'est pas cancéreuses
Tumeur carrément :confused:
Ça fait peur

Tu as contrôlé tes transa pendant la cure ?

Pour ma part MK 677, meilleur sommeil, en grande forme avec seulement 5/6h par nuit et grosse patate toute la journée. (Prise de 6mois) ( Sarms4you)
Et RAD 140 (Venogen) très grosse prise de force, bonne congestion, +4kg sur 12 semaines pas totalement sec mais bien plein, meilleur force et meilleur ressenti qu'actuellement sous Testo E 300mg/ Deca 600mg de chez Pharmacom.

Tumeur carrément :confused:
Ça fait peur

Tu as contrôlé tes transa pendant la cure ?
En faite il été ver la moyenne haute mais rien d'énorme même sous diana ou autres oraux dans le passer je n'était pas haut , mais la ses se mk particulièrement de brawn qui été de la merde le mk de magnus été bon mais sa donne de l'hypertension si tu prend vite de l'eau

Publicité Stéroïdes