Vos retours sur les Sarms

Normal d'être déçu alors

Un ph n'est rien d'autre qu'un steroide avec une appellation differente

La on est sur quelque chose de beaucoup plus light

Je m'attendais à un minimum, franchement 0 résultat.
Même ma compagne qui m'a sorti "tu fais toujours ton truc la ? parce que franchement..."
Mais je le savais, je sentais rien du tout.
 
Le MK, c'est pas un Sarm ni une PH.
C'est un secrétagogue de GH. En gros on a les effets secondaires pratiquement sans aucun des effets positifs (pour pas mal d'utilisateurs en tout cas).
Et parfois...sans aucun effet du tout ^^

Un Sarm, c'est un modulateur sélectif des récepteurs aux androgènes, dont les effets agissent essentiellement sur les muscles (et pas sur la prostate, les cheveux ou le coeur comme les anabos, non sélectifs)

Donc ça concerne uniquement l'ostarine, le ligandrol (LGD), le RAD140 et quelques autres.
Par expérience, certains Sarms sont PLUS puissants mg par mg que certains AAS oraux, sans (presque) aucun de leurs effets secondaires.
Perso, le RAD140 à 8mg/j m'a fait plus d'effet que de l'anavar à 30mg (à l'époque ou j'en prenais) : prise de force sensible, look plus dur, et légère prise de muscle.
L'ostarine est sensiblement plus soft, et doit être prise sur une longue durée pour ressentir qq chose.
Le LGD, entre les 2, prise de masse mais avec un peu de flotte.
Il y en a d'autres.
La suppression est légère (sauf doses élevées et/ou longs cycles) et les effets secondaires à peine notables. Normalement aucune toxicité hépatique (sauf si contrefaits, évidemment)

C'est pour moi une bonne alternative aux AAS pour ceux qui ne cherchent pas la masse à tout prix, et/ou qui veulent rester prudents par rapport aux ES potentiels (ou ceux qui ne veulent/peuvent pas s'injecter des trucs)

Pas miraculeux donc, mais efficaces jusqu'à un certain point, quand même.
 
On m’a refilé de l’Ostarine je tourne à 30mg/j je vous ferais un retour
Mais je suis sceptique aussi..
Enfin on verra bien !
 
Perso j ai essayé le mk sur 6 semaines j ai pas eu de plus sur mes performances ni mes formes juste un confort sur ttes mes petites douleurs mais ç est mon ressenti tout le monde ne réagit pas pareil et je voulais le partager.
 
Bonjour

Je vais essayer de vous faire part de ma modeste expérience

Alors pour ma part j ai essayé:

L ostarine 20 mg en dégraissage et en pdm sur 12 semaines avec 2 mois de pause entre chaque cycle
Le premier cycle de dégraissage je me suis fourni chez sarms4you
Niveau ES juste quelques maux de tête grosse libido
Niveau résultat masse musculaire sauvegardée même amélioré, de belles stries, de beau dorsaux bien écorché
Seconde cure avec muscle rage, en pdm, d après la firme, pureté garantie par test labo, de qualité US
Niveau ES une libido de malade
Niveau résultat pas de gros gain visuel mais bon je n'ai pas vraiment taper dedans, j étais juste plus rempli mais de gros au niveau de la force
Aucune protection ni relance

Le lgd 9mg seul en pdm sur 12 semaines puis 2 mois de pause
Toujours de muscle rage
Gros gain de volume de force et un peu de poids presque propre mais pas encore assez pour moi
Mes perfs on exploser j atteind les 105 kg 6 voir 8 rep au DC alors que l année précédente j étais à 70 kg les 8 reps
Niveau ES libido exagéré même difficile à contrôler, pilosité accrue j ai des poils qui pousse de partout et mes ongles pousse à une de ces vitesse
Aussi beaucoup beaucoup beaucoup de gaz et de ballonnements c'est même difficile à gérer au quotidien..
Protection de type chardon Marie de pharmacie

Le lgd 9mg et mk 677 20 mg en pdm sur 12 semaines puis j ai continué le mk677 seul pendant 3 mois de plus soit 6 mois au total, là énormément de poids pris à la fin de la cure mais beaucoup de flotte, je suis arrivé à 80,6 après ces 3 cure pour un poids de départ de 64kg, cette flotte d ailleurs que je galère à évacuer, beaucoup de volume et de muscles tout de même
Quand même quelques hypo au début du mk et un faim de loup
Niveau entraînement, le corps a besoin de pump faut taper dedans je me suis surpris de faire 12 voir 15 rep au lieu de 8 ;)

Après chaque cure de lgd de 12 semaines j ai utilisé une première fois l ultimate pct de GP et la seconde fois le regenerate et laxogenin de muscle rage, 2 kg de perdu à la fin lors de la relance mais bon j avais aussi baissé mon apport en protéines

Une PS à été effectuée à la fin de chaque cycle de lgd j avoue que j'ai eu peur avec ce ventre fort balloner
Rien à signaler niveau testo j ai la testo d un gamin de 20 ans, juste trop de globules rouges mais le médecin m'a dit que chez les sportifs ce n'était pas rare

Pour l instant je suis sur le Rad 140 de BMM Supplément, 20 mg en prise unique le matin que je vais travailler sur 12 semaines,
Ici c'est encore différent, prise de volume et perte de poids en même temps, je suis sur la 6 ème semaine, il a fallu 3semaines pour avoir un résultat visible, mais je prend énormément des épaules
C'est peut-être du au changement de routine également vu que je suis en home gym pour l instant
Mais pour l instant je dirais que c'est à mi chemin entre osta et lgd au niveau du visuel

Voilà j espère que tu es clair pour vous et j espère avoir pu renseigner quelques uns d entre vous
 
Dernière édition:
Bonjour

Je vais essayer de vous faire part de ma modeste expérience

Alors pour ma part j ai essayé:

L ostarine 20 mg en dégraissage et en pdm sur 12 semaines avec 2 mois de pause entre chaque cycle
Le premier cycle de dégraissage je me suis fourni chez sarms4you
Niveau AS juste quelques maux de tête grosse libido
Niveau résultat masse musculaire sauvegardée même amélioré, de belles stries, de beau dorsaux bien écorché
Seconde cure avec muscle rage, en pdm, d après la firme, pureté garantie par test labo, de qualité US
Niveau AS une libido de malade
Niveau résultat pas de gros gain visuel mais bon je n'ai pas vraiment taper dedans, j étais juste plus rempli mais de gros au niveau de la force
Aucune protection ni relance

Le lgd 9mg seul en pdm sur 12 semaines puis 2 mois de pause
Toujours de muscle rage
Gros gain de volume de force et un peu de poids presque propre mais pas encore assez pour moi
Mes perfs on exploser j atteind les 105 kg 6 voir 8 rep au DC alors que l année précédente j étais à 70 kg les 8 reps
Niveau AS libido exagéré même difficile à contrôler, pilosité accrue j ai des poils qui pousse de partout et mes ongles pousse à une de ces vitesse
Aussi beaucoup beaucoup beaucoup de gaz et de ballonnements c'est même difficile à gérer au quotidien..
Protection de type chardon Marie de pharmacie

Le lgd 9mg et mk 677 20 mg en pdm sur 12 semaines puis j ai continué le mk677 seul pendant 3 mois de plus soit 6 mois au total, là énormément de poids pris à la fin de la cure mais beaucoup de flotte, je suis arrivé à 80,6 après ces 3 cure pour un poids de départ de 64kg, cette flotte d ailleurs que je galère à évacuer, beaucoup de volume et de muscles tout de même
Quand même quelques hypo au début du mk et un faim de loup
Niveau entraînement, le corps a besoin de pump faut taper dedans je me suis surpris de faire 12 voir 15 rep au lieu de 8 ;)

Après chaque cure de lgd de 12 semaines j ai utilisé une première fois l ultimate pct de GP et la seconde fois le regenerate et laxogenin de muscle rage, 2 kg de perdu à la fin lors de la relance mais bon j avais aussi baissé mon apport en protéines

Une PS à été effectuée à la fin de chaque cycle de lgd j avoue que j'ai eu peur avec ce ventre fort balloner
Rien à signaler niveau testo j ai la testo d un gamin de 20 ans, juste trop de globules rouges mais le médecin m'a dit que chez les sportifs ce n'était pas rare

Pour l instant je suis sur le Rad 140 de BMM Supplément, 20 mg en prise unique le matin que je vais travailler sur 12 semaines,
Ici c'est encore différent, prise de volume et perte de poids en même temps, je suis sur la 6 ème semaine, il a fallu 3semaines pour avoir un résultat visible, mais je prend énormément des épaules
C'est peut-être du au changement de routine également vu que je suis en home gym pour l instant
Mais pour l instant je dirais que c'est à mi chemin entre osta et lgd au niveau du visuel

Voilà j espère que tu es clair pour vous et j espère avoir pu renseigner quelques uns d entre vous
Voila un retour détaillé qui peut aider

Merci pour cet effort ;)
 
Je vais recevoir deux packs
un de chez sarmstore et un de chez Imuscle.
Ligandrol LGD-4033, l'Ostarine MK-2866, l'Ibutamoren MK-677 et le Testolone RAD-140,
Je ferai un retour sur les différents si j'en trouve
 
Salut les gars,

Je suis à la recherche d'infos sur les sarms comme par exemple des études, à quel point ça joue sur ton taux hormonal, effets secondaires à moyen/long terme, est-ce de la chimie "douce" comme certains le disent, utilisation, etc-etc. Mais quasi impossible d'en trouver en français à part des youtubeurs francophones qui racontent chacun des choses différentes ou de la merde tout simplement

je suis preneur si vous avez des articles à partager, merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut