Vos retours sur les Sarms

Salut les potos!

alors ça fait des semaines que je retourne la toile et je me rend compte qu’on manque vraiment d’informations sur le sarms... en effet trop peu de molécules ont vraiment fait l’objet de test cliniques sur l’humain et encore ceux ci ne sont pas vraiment parlant...

Du coup j’ai élargi mes recherches et je me suis perdu dans les méandres de milliards de posts et autres études jusqu’à m’intéresser aux pro-hormones pour finir sur la GH et toutes sortes de peptides... bref j’me suis perdu

Je suis à la recherche d’une aide relativement « safe » qui n’impacte pas ou peu le système nerveux. Étant sujet aux crises d’angoisse et autres impatiences c’est assez « touchy » pour moi.

Pour info j’ai eu de gros problèmes nerveux avec un simple stack enanthate deca dosage minimum

Pour rappel j’ai dépassé les 40 ans, cela fait plus de 20 ans que je m’entraîne avec beaucoup de rigueur et ma diete est maîtrisée! Je connais mon corps et ma passion pour le body ne date pas d’hier... je suis passionné par la culture physique, je fais des choix conscients, réfléchis et par pure passion

Bonjour
Gros problèmes nerveux avec testo et deca?
A quel dose tu peux développer stp
Cordialement

Bonjour
Gros problèmes nerveux avec testo et deca?
A quel dose tu peux développer stp
Cordialement
Oui bien sûr
Alors je tournais à seulement 1ml de chaque par semaine vraiment le protocole de base....
Je ne peux pas encore poster de lien mais j’avais fais un post bien détaillé sur le forum de MEM (pseudo: PEKOTOS thread: conseils première cure)

C était mes curés préférées a l époque en 95 que du matos de pharmacie
Et la a mon age je m intéresse au sarms et peptides pas évident quand on ni connaît rien dans se domaine on apprend par le biais des potos sur meso rx
Cordialement

Salut les potos!

alors ça fait des semaines que je retourne la toile et je me rend compte qu’on manque vraiment d’informations sur le sarms... en effet trop peu de molécules ont vraiment fait l’objet de test cliniques sur l’humain et encore ceux ci ne sont pas vraiment parlant...

Du coup j’ai élargi mes recherches et je me suis perdu dans les méandres de milliards de posts et autres études jusqu’à m’intéresser aux pro-hormones pour finir sur la GH et toutes sortes de peptides... bref j’me suis perdu

Je suis à la recherche d’une aide relativement « safe » qui n’impacte pas ou peu le système nerveux. Étant sujet aux crises d’angoisse et autres impatiences c’est assez « touchy » pour moi.

Pour info j’ai eu de gros problèmes nerveux avec un simple stack enanthate deca dosage minimum
Salut
Je n ai pas d expérience avec les stero
Par contre si tu recherche un sarms pas trop fort( je vais te parler de ma propre expérience pas de fait scientifique)

L ostarine est relativement Light même mon épouse a essayé mais bon c'est pas ça qui va te faire exploser

Le lgd 4033 est pas mal mais attend toi quand même à être un peu énervé, et quelques migraines

Le rad 140 est encore un cran au dessus

Pour les autres je ne sais pas..

Les PH sur papier ça a l'air pas mal mais je n'ai jamais essayé, vu le côté toxique

J ai aussi été perdu il y a peu de temps comme toi, allant vers les peptides gh etc etc pour au final revenir vers un mix lgd et rad

Pour rappel j’ai dépassé les 40 ans, cela fait plus de 20 ans que je m’entraîne avec beaucoup de rigueur et ma diete est maîtrisée! Je connais mon corps et ma passion pour le body ne date pas d’hier... je suis passionné par la culture physique, je fais des choix conscients, réfléchis et par pure passion
Les plus safes c’est les peptides après y’a aussi le mk667 qui peut être intéressant

Les plus safes c’est les peptides après y’a aussi le mk667 qui peut être intéressant
J’ai lu beaucoup de retour sur les peptides comme quoi les résultats n’étaient pas top du coup s’injecter des produits très chers pour au final avoir un résultat minime ça motive pas

je me demandais si les SARMS affectaient les prises de sang, que ce soit la testo totale ou libre etc..

Étant sous TRT, surveillé par le doc, je peux pas curer, car tous les 3 mois prises de sang, alors je me disais que les SARMS pourraient être la solution :)

Bonjour,

Est ce que l’ostarine est suppressif ?

J’ai une discussion en privée avec Heinrich qui m’assure que le produit ne l’est pas .
Cependant sur tous les forums américains et étude, ils disent que le produit est suppressif et qu’il y a besoin d’une PCT.
J’aimerai avoir vos avis, si quelqu’un en a déjà pris, merci

Publicité Stéroïdes