Vos retours sur les Sarms

Oui je sais tout ça mais je suis passé par une phase hcg seul pour évacuer la testo exogène et stimuler les testicules pour être dans un cadre optimal pour relancer.
Avant ma blessure et l'arrêt total du sport j'étais On depuis un long moment
En off compler j'ai réussi à tout remettre dans l'ordre avec enclomiphene tamoxifen et hcg
Tout ça sur les conseils de @billy
Je l'en remercie
 
Avant ma blessure et l'arrêt total du sport j'étais On depuis un long moment
En off compler j'ai réussi à tout remettre dans l'ordre avec enclomiphene tamoxifen et hcg
Tout ça sur les conseils de @billy
Je l'en remercie
Moi, je n'avais pas d'enclomiphene dispo, seulement du clomid de la pharmacie, en Belgique on ne trouve pas d'enclo en pharmacie, obligé de passer par de l'UG malheureusement, j'avais eu aussi du HMG de mémoire, mais vu le prix je ne me souvient pas si j'avais utilisé pour cette fois là.
 
Moi, je n'avais pas d'enclomiphene dispo, seulement du clomid de la pharmacie, en Belgique on ne trouve pas d'enclo en pharmacie, obligé de passer par de l'UG malheureusement, j'avais eu aussi du HMG de mémoire, mais vu le prix je ne me souvient pas si j'avais utilisé pour cette fois là.
L encomiphene de catcafe est top
Pas besoin de le faire analyser j'en suis convaincu
 
De mémoire l'enclomiphène pharma est uniquement disponible aux Etats-Unis.
Receptor Chem legit pds à l'appui, celui de Liska également et j'imagine qu'il y aura bientôt un labtest de chez Driada si ce n'est déjà fait.
 
Moi, je n'avais pas d'enclomiphene dispo, seulement du clomid de la pharmacie, en Belgique on ne trouve pas d'enclo en pharmacie, obligé de passer par de l'UG malheureusement, j'avais eu aussi du HMG de mémoire, mais vu le prix je ne me souvient pas si j'avais utilisé pour cette fois là.
Tu parles d'Ovitrelle ? C'est hors de prix et pas remboursé, contrairement au clomid.
 
L encomiphene de catcafe est top
Pas besoin de le faire analyser j'en suis convaincu
Le problèmes avec catcafé c'est le minimum de commande de 300€, sinon j'ai déjà testé ses produits, aucun soucis avec.
Tu parles d'Ovitrelle ? C'est hors de prix et pas remboursé, contrairement au clomid.
Non, menopur.
Ovitrelle, j'en ai pour ma trt, je suis deg car le pregnyl était remboursé, j'ai su avoir une fin de stock d'une pharmacie, mais maintenant je suis obligé de passer à ovitrelle.
 
Je prélève, en 3x E3D. Ça fait 200ui plus où moins par spot...

Hmg je le prends chez un concurant .

Jamais eu aucuns soucis. Rapide et efficace aussi ;)
 
Moi le LGD me fait sécher tout court ...

Oui c'est degueu à avaler mais avec de l'eau ça passe.

Tu prends toujours des SARMS ?
Je suis resté un bon moment sans en prendre

Puis je me suis dit pourquoi pas réessayer avec un petit peu de testo...

Résultats j ai réussi à me blesser à l épaule et me taper 15 jours d arrêt

Là je continue le mk677 .... je trouve ça pas Mal du tout
 
Je suis resté un bon moment sans en prendre

Puis je me suis dit pourquoi pas réessayer avec un petit peu de testo...

Résultats j ai réussi à me blesser à l épaule et me taper 15 jours d arrêt

Là je continue le mk677 .... je trouve ça pas Mal du tout

tu as quel résultat et quel ressenti avec le MK677 ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut