Vos type d'huiles préférées

Sésame , pépins Raisin(gso) ,Avec ou sans Ethyl Oleate (EO)

• GSO

Votes: 1 33.3%
  • Sesame

Votes: 0 0.0%
  • GSO + Ethyl Oleate

• Sésame + Ethyl Oleate

• Mélange d'huile (commenter les %)

• Autre (préciser)

• Total des votants
    3
Salut !

Je me demandais pour ceux qui se sont informé ou qui fabrique leur propre produit ,
j'en suis à quelque préparation de molécule différente et j'ai remarquer les différences d'huile et composante chimique de certaine préparation qui diferament d'un à l'autre ,

Je me demandais vos préférence sur l'huile ainsi que l'ethyl Oleate,

J'ai prépare de la cypionate250/400 avec GSO Ba/Bb ,c'étais plutôt orange et couleur foncé Asser visqueux ,

J'ai aseille la cypionate400 avec huile de sésame Ba/Bb ,la couleur étais jaune pâle et plutôt liquide ,

Ainsi que Nandrlone Decanoate 250, huile sésame Ba/Bb ,la couleur étais jaune pâle et plutôt liquide ,

Qu'en pensez-vous,prendriez vous l'huile de sésame ou plutôt la GSO ,

Et pour ce qui en ai de Ethyl Oleate ,Dans les molecule courte d'ester ,prefer vous l'utilisez 50/50 avec huile plus épaisse ,simplement l'huile plus liquide ,ou voir même l'huile plus liquide avec l'ethyl Oelate

Ma Prius est préconisée avec du 5w30 voire 0w20 !!
70€ les 5 litres !![emoji33]
0W20?!? C'est de la flotte poto à ce stade là c'est plus de l'huile... Tu risques de bouffer de l'huile par l'admission avec une huile aussi fluide. La 5W30 c'est largement suffisant.

C'est remplie de petit comique ici ^^ ,

Merci detre sérieux un brin @Colson

Pour les autre bah beau délire mais un peu plus sérieusement sa sonne "je sais pas moi" ..

Vous faite les malin ;) ou vous ete vraiment indifférent à ce point à ce qui a dans vos produit ?

Les membres ne fabriquent pas leur produit Patou, et les tutos sur la fabrication, c'est un forum de musculation avec ou sans dopage.
Pas un forum d'élaboration de produits.
Je ne saurais trop te conseiller d'être discret sur tes activités.
Sur un forum public.
Les autorités n'ont pas le même intérêt pour le petit consommateur...et le fabricant.
A tes risques...

Les membres ne fabriquent pas leur produit Patou, et les tutos sur la fabrication, c'est un forum de musculation avec ou sans dopage.
Pas un forum d'élaboration de produits.
Je ne saurais trop te conseiller d'être discret sur tes activités.
Sur un forum public.
Les autorités n'ont pas le même intérêt pour le petit consommateur...et le fabricant.
A tes risques...
Mais bien sûr pour la musculation ,avec ou sans roid cest ok ,
mais les gens que je connais qui en consomme connaisse leur produit ,je veut simplement savoir l'avis des gens sur différent produit qu'il on aseille pour améliorer les mien ,et au passage je fabrique mes propre produit pour ma consommation et non la revente ,sa m'empêche toujours bien pas de m'informe pour mieux élaborer ce que je consomme sans mincriminer pour revente non ??

Salut !

Je me demandais pour ceux qui se sont informé ou qui fabrique leur propre produit ,
j'en suis à quelque préparation de molécule différente et j'ai remarquer les différences d'huile et composante chimique de certaine préparation qui diferament d'un à l'autre ,

Je me demandais vos préférence sur l'huile ainsi que l'ethyl Oleate,

J'ai prépare de la cypionate250/400 avec GSO Ba/Bb ,c'étais plutôt orange et couleur foncé Asser visqueux ,

J'ai aseille la cypionate400 avec huile de sésame Ba/Bb ,la couleur étais jaune pâle et plutôt liquide ,

Ainsi que Nandrlone Decanoate 250, huile sésame Ba/Bb ,la couleur étais jaune pâle et plutôt liquide ,

Qu'en pensez-vous,prendriez vous l'huile de sésame ou plutôt la GSO ,

Et pour ce qui en ai de Ethyl Oleate ,Dans les molecule courte d'ester ,prefer vous l'utilisez 50/50 avec huile plus épaisse ,simplement l'huile plus liquide ,ou voir même l'huile plus liquide avec l'ethyl Oelate
Moi je prendrais l'huile la plus liquide au moins pendant injection ça se passe mieux

D'après ce que j'ai entendu dire, c'est l'huile de pépin de raisin la meilleure: moins de douleurs lors de l'injection et c'est celle qui permet la meilleure stabilité des préparations...

Ouais sur le papier je sais que la GSO est meilleur pour le niveau sensibilité pendant l'injection ,

Pour la stabilité de la préparation je suis très douteux à ce propos ,si les solvant et préservatif sont bien ajouté et que le tout est chauffé à point je croie que tout iras pour le mieux

mais en pratique sa se complique et difere bien souvent que sur le papier alors je demandais des avis par rapport à vos expériences personnelles ,

Je trouve sa plutôt triste que la plupart des réponse soie des farce sarcastique ,merci à ceux qui prenne le post au sérieux le forum serais bien plate sans vous !

J'achète à un labo qui utilise la GSO et franchement j'ai aucune douleur à l'injection ni après même avec la tren. Il y a des labos dont la moitié des prods font des douleurs post injection, je vais essayer de savoir quelles huiles ils utillsent...

D'accord :) bonne idée ^^ ,

Je sais que bentex utilise l'huile de sésame dans plusieurs de leur préparation dont la Trenbolone Acetate ,

J'ai donc acheté de l'huile de SÉSAME et de l'huile GSO ,

La testostérone cypionate à 300mg/ml tenais bien dans le mélange avec 18+2% (Bb/Ba) huile gso ,le seul problème c'étais la couleur ,gso est verdâtre et cypionate est jaune donc sa faisais un mix Asser foncé comparé au autre marque (la plupart mais pas toute)

Trenbolone Acetate 100mg/ml 18/2-Bb/Ba ,huile sésame ,le mélange tien bien aussi mais le résultat est pâle comparé au autre marque (mon huile de sésame est extraite à froid donc est jaune pâle et non jaune foncé orange)

Nandrolone Decanoate à 250mg/ml ,huile sésame ,20/2% ,le mélange tien bien pour ce qui en ai de la couleur c'est merveilleux jaune pâle juste Asser visqueux mais clair

Bref il me reste à faire des comparaisons par rapport au PIP ,je vais resté simple
;Injection seulement au deltoïde ,sésame vs gso ,et huile ajouté d' Ethyl Oleate et sans

Si vous avez des données à ce propos on pourrais faire un tableau descriptif de mélange et de leur douleur (selon avis personnel bien sûr)

Publicité Stéroïdes