Votre avis première cure

C'est surtout la réaction du corps de chacun et la qualité du PA.
Le mode d'action du clen également !

À savoir que les labo UG ne mesure que très rarement (voir pas du tout) ni à réception du PA, ni lors de leur fabrication, ni en produit fini. Ce n'est que très rare et si cela existait cela ferait réellement preuve de sérieux.

Mais là véracité des résultats des sources UG sont toujours remises en doute. (normal je te dirais)

Un clen de qualité et à dosage réel, ce n'est pas si simple à fabriquer surtout en compression.

Comme d'habitude cela est lié à la qualité, à la chaîne de contrôle, pour le respect du dosage.

Le pyramidal est souvent utilisé d'ailleurs pour le Clen à cause de tout ça !
Dans mon cas, j'avais reçu une prescription du vétérinaire et je l'ai acheté personnellement en pharmacie, donc aucun doute sur le dosage.
J'ai posté la photo sur le forum à l'époque.
C'était pour un ami mais il m'avait fait essayer, une horreur.
 
Il parle russe et je ne connais pas le Russe.
En général c'est les autres qui le filment, lui il s'en fout de ses performances.
Un jour je faisais mon max au triceps, lui il s'échauffait avec mon max, tu vois le genre.
Ouais c'est intéressant comme gars dans la salle. C'est dommage de pas pouvoir discuté avec.
Tu as parlé de vidéo YouTube, tu as des liens ?

Lui c’est Dr Maboul coupé de gargamel, enfaite j’texplique il a rien d’autre a faire dans sa vie que de venir sur le journal de débutant et se faire passer pour ce qu’il n’est pas.

Il a fait la meme chose dans mon post. Perso je l’ai signalé.

Bref passons, En tout cas je vais suivre ton journal en parallèle du mien, car tes perfs sont vraiment pas mal (surtout au bench) et ce serait intéressant de voir si tu vas aller au dessus, une fois la cure entamée.
Non mais j'ai bien vu que c'était un pauvre type. Je serais curieux de voir ses performances mais a mon avis il y en a pas. Il provoque, pus l'arrogance et se plain ensuite, c'est la définition du pauvre type caché derrière son pc qui ne risque rien.

Encore une fois les prods j'y connais pas grand chose. J'ai eu des débuts de réponse, je trouve ca intéressant. Mais qu'un pauvre type me dise ton bench ou ton squat c'est le niveau débutant+ ca me fume..
 
Ouais c'est intéressant comme gars dans la salle. C'est dommage de pas pouvoir discuté avec.
Tu as parlé de vidéo YouTube, tu as des liens
Je vais essayer de les retrouver mais comme la salle n'a pas de chaîne youtube officielle, ça risques de prendre un moment.
 
Ve
Dans mon cas, j'avais reçu une prescription du vétérinaire et je l'ai acheté personnellement en pharmacie, donc aucun doute sur le dosage.
J'ai posté la photo sur le forum à l'époque.
C'était pour un ami mais il m'avait fait essayer, une horreur.
Ventipulmin?
 
Dans mon cas, j'avais reçu une prescription du vétérinaire et je l'ai acheté personnellement en pharmacie, donc aucun doute sur le dosage.
J'ai posté la photo sur le forum à l'époque.
C'était pour un ami mais il m'avait fait essayer, une horreur.
Moi c’était Spiropent en sirop avec pipette par un vétérinaire algérien à l’époque ça m’avait coûté 800 dinars (8€)je crois .je tremblais je crampais comme jamais juste avec 80mcg par contre niveau respiration c’est quelques chose de terrible comparé au salbutamol.Maintenant quelques bodys algériens que je connais ,préfèrent utiliser du sulfate de terbutaline(bricanyl) qui en puissance se situerai entre le clen et le salbu
 
le clen qui était très fort aussi c'est le malay tiger, le fameux clenox.
certains pouvaient à peine supporter un comprimé
certains comprimés ont été testés et il y avait plus de 200µg dedans au lieu de 40 lol
 
le clen qui était très fort aussi c'est le malay tiger, le fameux clenox.
certains pouvaient à peine supporter un comprimé
certains comprimés ont été testés et il y avait plus de 200µg dedans au lieu de 40 lol
Oh my Godness ?c’est pour ça qui vaut mieux privilégier du pharma pour ce genre de chose ou un très bon lab underground analysé et reanalyser par un labo et normalement même le pharma on devrait les faire analyser on devrait pas leurs faire confiance avec tous les casseroles qui trainent au cul
 
ca marche bien ce truc ? tu prenais combien de pression par jour ? et les resultats sont vraiment bon ?
J'en ai pris qu'une seule fois une pression, j'ai tremblé comme un alcoolique en manque pendant 4h, je savais même plus ramasser de la monnaie sur le comptoir à l'épicerie, la caissière m'a regardé bizarrement ce jour là.
On aurait dit un vieux avec parkinson.
 
J'en ai pris qu'une seule fois une pression, j'ai tremblé comme un alcoolique en manque pendant 4h, je savais même plus ramasser de la monnaie sur le comptoir à l'épicerie, la caissière m'a regardé bizarrement ce jour là.
On aurait dit un vieux avec parkinson.
Heureusement c'était que 4h... :oops:
 
J'en ai pris qu'une seule fois une pression, j'ai tremblé comme un alcoolique en manque pendant 4h, je savais même plus ramasser de la monnaie sur le comptoir à l'épicerie, la caissière m'a regardé bizarrement ce jour là.
On aurait dit un vieux avec parkinson.
ah ouais d'accord c'est pas du tout mais alors du tout un truc à essayer mdrrrr
 

Publicité Stéroïdes

Haut