Votre avis première cure

Purée moi je mange 5 fois et si j’écoute mon bide je mangerai des plus grosses portions . Après je connais des gros bouffeurs qui sont squelettiques comme quoi les calories ou alors ils ont un ténia version boa constricteur
Ouais je comprends que je passe soit pour un mytho, soit pour un connard, et c'est pas pour rien que j'évite le sujet bouffe en général, parce que cela s'éternise souvent en discussion stérile comme l'a dit plus un gars..

Pour l'exemple aujourd'hui je viens de compter, je suis a 1671 kcal et si je dis se que j'ai bouffer je vais me faire allumer, mais bon, c'était jours de match, journée soleil et regarder jouer les copains.
 
Ok 1,67 m pour 97 kg.

En faite tu veux simplement pousser +

C'est la charge qui t'intéresse !
Diète et training à ta sauce.

Je ne comprends clairement pourquoi, si tu as de bons contacts (haut niveau) dans le power, tu veux te lancer sur une cure aussi pourrie (lol) je trouve ça vraiment chelou !
Mais bon passons...

Tu devrais essayer de savoir, de connaître les cures types pour le power et quels produits !
Bah, il y a tout sur le forum...

Oxy, testo voir deca devraient déjà être tes premières recherches...

Si tu veux te lancer là dedans, je te conseille de bien étudier les choses avant "conseil"

Good luck !
 
Ok 1,67 m pour 97 kg.

En faite tu veux simplement pousser +

C'est la charge qui t'intéresse !
Diète et training à ta sauce.

Je ne comprends clairement pourquoi, si tu as de bons contacts (haut niveau) dans le power, tu veux te lancer sur une cure aussi pourrie (lol) je trouve ça vraiment chelou !
Mais bon passons...

Tu devrais essayer de savoir, de connaître les cures types pour le power et quels produits !
Bah, il y a tout sur le forum...

Oxy, testo voir deca devraient déjà être tes premières recherches...

Si tu veux te lancer là dedans, je te conseille de bien étudier les choses avant "conseil"

Good luck !
Comme je l'ai dit, j'avais commandé cette cure, en mode prêt a tout, nique je réfléchirais après. Bon il y a un peu de temps qui a passer et je voulais savoir se que les gens en pensait vu qu'elle était tourte faites.

Et non j'ai oas de contact dans le power, enfin c'est compliqué. C'est un milieu d'hypocrites. Je les fréquente pas.
 
Comme je l'ai dit, j'avais commandé cette cure, en mode prêt a tout, nique je réfléchirais après. Bon il y a un peu de temps qui a passer et je voulais savoir se que les gens en pensait vu qu'elle était tourte faites.

Et non j'ai oas de contact dans le power, enfin c'est compliqué. C'est un milieu d'hypocrites. Je les fréquente pas.
Fais juste testo et garde le reste pour une prochaine fois ou revend les si tu peux. en plus le tren pour le powerlifting c’est pas terrible voir contreproductif.
 
Pourquoi ca serait contre productif ?
J'avais vu entendu que c'était vraiment le contraire. Mais peu importe, pourquoi la tren serait déconseille en power ?
 
Laliche : Franchement en power c'est pas me vanter.. Le reste j'en parle pas, mais le power sincèrement je ne pense pas apprendre quelque chose ici.

Mais tout le monde fait une fixation sur se que je mange, mais pas le rapport entre se que je mange/mes perfs/mon poids
Niveau perf moi, je regarde jamais ce que je charge, car c'est pas important, mais à la salle que je fréquente, ya un vieux russe il bench à 180 pépère et il prend le max à toutes les machines il a 68 ans de mémoire.
Moi a 51 j'arrive pas à son niveau en force.
Je pense qu'il y a des vidéos qui trainent de lui sur youtube.
Sinon plus jeune j'ai connu enfin entendu parler de Serge Reding un champion de ma région mort aux Philippines à la trentaine, une rumeur circule comme quoi on l'a assassiné même si officiellement je pense que c'est une crise cardiaque.
 
Bah la bouffe c’est essentiel surtout pour du powerlifting après pour ta cure si vraiment t’as jamais rien pris franchement reste juste sur de la testo ça va déjà te donner un gros coup de fouet pas besoin de 10 molécules et les autres ont raison le clenbuterol est inutile si t’es trop gras Et surtout faut pas blaguer avec le clen c’est une vrai saloperie
C'est bien beau de dire que le clen est une saloperie mais en prends tu au moins?
Personnellement ma femme et moi on en prend à l'année à un dosage de 80mcg pour ma femme et 120mcg pour moi et nous n'avons aucun problème de santé.
Merci d'arrêter de faire peur aux gens et de dramatiser tout quand on a pas soit même un minimum d'expérience avec un produit.
 
Niveau perf moi, je regarde jamais ce que je charge, car c'est pas important, mais à la salle que je fréquente, ya un vieux russe il bench à 180 pépère et il prend le max à toutes les machines il a 68 ans de mémoire.
Moi a 51 j'arrive pas à son niveau en force.
Je pense qu'il y a des vidéos qui trainent de lui sur youtube.
Sinon plus jeune j'ai connu enfin entendu parler de Serge Reding un champion de ma région mort aux Philippines à la trentaine, une rumeur circule comme quoi on l'a assassiné même si officiellement je pense que c'est une crise cardiaque.
Ce qui est bien avec le power ou n'importe quels sports à performance c'est que c'est factuel. Toute la problématique se résume à il y a combien sur la barre. Le body c'est purement subjectif et ca en découle nos discussions sur le BF ect.
Mais ton vieux la a mon avis il est pas loin d'un record mondial, tu devrais aller lui dire..

C'est bien beau de dire que le clen est une saloperie mais en prends tu au moins?
Personnellement ma femme et moi on en prend à l'année à un dosage de 80mcg pour ma femme et 120mcg pour moi et nous n'avons aucun problème de santé.
Merci d'arrêter de faire peur aux gens et de dramatiser tout quand on a pas soit même un minimum d'expérience avec un produit.
Je suis d'accord, dans mon cas, le clen est pas vraiment dosé super fort. Je pense que c'est assez safe. Même si je trouvais ca superflu dans mon objectif.
 
C'est bien beau de dire que le clen est une saloperie mais en prends tu au moins?
Personnellement ma femme et moi on en prend à l'année à un dosage de 80mcg pour ma femme et 120mcg pour moi et nous n'avons aucun problème de santé.
Merci d'arrêter de faire peur aux gens et de dramatiser tout quand on a pas soit même un minimum d'expérience avec un produit.
Moi je le supporte pas, j'ai essayé 20mcg de dilaterol vétérinaire, tremblement de parkinson et crampes à la mâchoire, j'ai vite stoppé.
Je testé le Magnus, pareil mais il fallait monter à 80mcg.
Depuis j'en ai plus jamais pris.
 
Mais ton vieux la a mon avis il est pas loin d'un record mondial, tu devrais aller lui dire..
Il parle russe et je ne connais pas le Russe.
En général c'est les autres qui le filment, lui il s'en fout de ses performances.
Un jour je faisais mon max au triceps, lui il s'échauffait avec mon max, tu vois le genre.
 
C'est bien beau de dire que le clen est une saloperie mais en prends tu au moins?
Personnellement ma femme et moi on en prend à l'année à un dosage de 80mcg pour ma femme et 120mcg pour moi et nous n'avons aucun problème de santé.
Merci d'arrêter de faire peur aux gens et de dramatiser tout quand on a pas soit même un minimum d'expérience avec un produit.
Tant mieux si vous le supportez moi j’avais essayé et j’ai pas fait long feu
 
Moi je le supporte pas, j'ai essayé 20mcg de dilaterol vétérinaire, tremblement de parkinson et crampes à la mâchoire, j'ai vite stoppé.
Je testé le Magnus, pareil mais il fallait monter à 80mcg.
Depuis j'en ai plus jamais pris.
Merci pour ton retour car du coup je sais maintenant d'ou viennait ma crampe à la mâchoire du côté gauche.
Ca a duré 2 bon mois et ça à commencé à se calmer depuis une semaine, ca correspond à ma baisse de 120mg à 80mg. Moi qui pensait que c'était le T3 du coup je suis fixé.
De plus j'avais des problèmes le soir, je me mordais ma langue pendant le sommeil et ma langue est devenue noire sur les côtés.
Jusqu'à l'heure ma langue est toujours noire et j'espère qu'elle va redevenir normale avec le temps.
 
Merci pour ton retour car du coup je sais maintenant d'ou viennait ma crampe à la mâchoire du côté gauche.
Ca a duré 2 bon mois et ça à commencé à se calmer depuis une semaine, ca correspond à ma baisse de 120mg à 80mg. Moi qui pensait que c'était le T3 du coup je suis fixé.
De plus j'avais des problèmes le soir, je me mordais ma langue pendant le sommeil et ma langue est devenue noire sur les côtés.
Jusqu'à l'heure ma langue est toujours noire et j'espère qu'elle va redevenir normale avec le temps.
En plus les crampes sont vraiment sur le dessous de la mâchoire donc bien douloureuses.
Sur le côté à côté c'est de la petite bière comme on dit chez nous.
J'en avais aussi aux avant bras.
La seule solution que j'ai trouvé, je fais pareil pour quand je prends la tren, j'augmente le sel et je prends de la taurine.
Ça passe avec la tren mais avec le clen non, j'ai pas encore trouvé de solution.
 
Détrompes toi, il y a aussi des membres très calés en powerlifting ici.

Parce que c’est l’essentiel. En fait c’est la première chose à améliorer avant même de penser à une cure quelque soit ta disipline.

Il n’a aucune diet. Et son entraînement il dit pouvoir rien apprendre ici mais je suis convaincu du contraire. Alors il a d’autres chat a fouetter avant de commencer une cure s’il veut faire les choses bien.
En plus les crampes sont vraiment sur le dessous de la mâchoire donc bien douloureuses.
Sur le côté à côté c'est de la petite bière comme on dit chez nous.
J'en avais aussi aux avant bras.
La seule solution que j'ai trouvé, je fais pareil pour quand je prends la tren, j'augmente le sel et je prends de la taurine.
Ça passe avec la tren mais avec le clen non, j'ai pas encore trouvé de solution.
Et en réduisant un peu le dosage ?
 
Et en réduisant un peu le dosage ?
C'est surtout la réaction du corps de chacun et la qualité du PA.
Le mode d'action du clen également !

À savoir que les labo UG ne mesure que très rarement (voir pas du tout) ni à réception du PA, ni lors de leur fabrication, ni en produit fini. Ce n'est que très rare et si cela existait cela ferait réellement preuve de sérieux.

Mais là véracité des résultats des sources UG sont toujours remises en doute. (normal je te dirais)

Un clen de qualité et à dosage réel, ce n'est pas si simple à fabriquer surtout en compression.

Comme d'habitude cela est lié à la qualité, à la chaîne de contrôle, pour le respect du dosage.

Le pyramidal est souvent utilisé d'ailleurs pour le Clen à cause de tout ça !
 
donc tu envoies du masteron et de l'arimidex sans savoir si tu aromatises?
j'ai mal à l'avance pour tes articulations, et ta libido.
tes perfs sont honorables, niveau départemental / régional
le clen 1mcg>4mcg ???
diète à 1800cals, ma femme qui fait moins de 60kg mange plus que toi
aucun détails,
les stéros aident à fixer ce que tu bouffes donc si tu bouffes rien, tu n'auras rien sauf te défoncer la santé,
et j'ai même pas parlé de la tren 100MG EOD,
je m'arrête là sinon après on va me dire que je suis retraité psycho, humoriste body builder, mister O, etc etc comme le suggérait l'autre débilos qui se reconnaitra.

en te souhaitant une bonne continuation
Apparemment sa t’a marqué ce que je t’ai dis. Continue a faire des rêves de moi sa me fera une belle jambe, petite nature.

La bise Dr maboul.
 
C'est bien beau de dire que le clen est une saloperie mais en prends tu au moins?
Personnellement ma femme et moi on en prend à l'année à un dosage de 80mcg pour ma femme et 120mcg pour moi et nous n'avons aucun problème de santé.
Merci d'arrêter de faire peur aux gens et de dramatiser tout quand on a pas soit même un minimum d'expérience avec un produit.

Nan mais il est où l'intérêt de prendre du clen à l'année :rolleyes:

Si c'est vrai, ce que je ne te souhaite pas ainsi qu'à ta femme.
Tu as ce sujet sinon pour te renseigner un peu.

 
Moi000 pourquoi tu rigoles ? Tes bizarre toi..
Lui c’est Dr Maboul coupé de gargamel, enfaite j’texplique il a rien d’autre a faire dans sa vie que de venir sur le journal de débutant et se faire passer pour ce qu’il n’est pas.

Il a fait la meme chose dans mon post. Perso je l’ai signalé.

Bref passons, En tout cas je vais suivre ton journal en parallèle du mien, car tes perfs sont vraiment pas mal (surtout au bench) et ce serait intéressant de voir si tu vas aller au dessus, une fois la cure entamée.
 

Publicité Stéroïdes

Haut