Votre avis sur ma baisse de testo ?

Tu vois, je me suis appuyé sur des textes fondés et scientifiques issus de vraies recherches, et non pas sur des commentaires balancés à tout-va sans arguments derrière. Je ne dis pas bien entendue que tes fondements non pas de valeurs. Mais ne viens pas dire la même chose des miennes alors que moi j’ai été faire des recherches et en apporter la preuve.

Je pense avoir tout dit sur mon background, que pensez vous de ces niveaux de tester, j'étais assez tenté de prendre un peu de kisspeptine quelques semaine. Des idées ?

Merci

Hello,

Tu ne fais plus vraiment d'activités physiques à cause de la fatigue j'imagine ?
Avant ton arrêt, à quelle fréquence en faisais tu et quoi comme sport, juste la muscu ?

Tu indiques que tu prends du seroplex pour l'anxiété.
A priori, les ISRS peuvent baisser le taux de testostérone, as-tu une prise de sang avant prise de ce médicament ?

Qu'est ce qui a créé ton anxiété à la base ? Le boulot ? Un burn-out professionnel ou physique ?
Saches que même si tu prends de la testostérone exogène en ayant des problèmes d'anxiété, cela risque d'être pire et ne solutionnera absolument pas ton problème initial.

En effet, compte tenu de l'augmentation de l'énergie et de la stimulation du SNC, cela peut vite aggraver tes problèmes d'anxiété.
Les ISRS sont peut être plus une piste à privilégier dans certains cas.
Après, ils ont aussi beaucoup d'effets secondaires dont ceux que tu as décrits plus haut.

Pour prendre mon exemple, je suis quelqu'un qui fait à fond tout ce que j'entreprends et même avec la TRT que je suis et qui est prescrite par mon endocrinologue depuis plusieurs années, si je ne fais pas gaffe côté pro ou que j'ai de gros entrainements qui génèrent un peu trop de cortisol, je finis rapidement bien bien fatigué. Le gain par rapport à natty n'est clairement pas fou.

En somme, il n'y a rien de miraculeux à remplacer sa testo exogène et une misère à relancer ton axe, donc évites de rentrer dans ça. ;)

Tu vois, je me suis appuyé sur des textes fondés et scientifiques issus de vraies recherches, et non pas sur des commentaires balancés à tout-va sans arguments derrière. Je ne dis pas bien entendue que tes fondements non pas de valeurs. Mais ne viens pas dire la même chose des miennes alors que moi j’ai été faire des recherches et en apporter la preuve.
Sinon tu peux faire des posts sans attaquer ceux qui ont pris la peine de te répondre, en mettant simplement les résultats de tes recherches, ça sera tout aussi bien.

Et ça évitera les polémiques inutiles sur un topic sur lequel tu disais quelques posts plus haut ne plus intervenir pour arrêter le HS…

Sinon tu peux faire des posts sans attaquer ceux qui ont pris la peine de te répondre, en mettant simplement les résultats de tes recherches, ça sera tout aussi bien.

Et ça évitera les polémiques inutiles sur un topic sur lequel tu disais quelques posts plus haut ne plus intervenir pour arrêter le HS…

Salut Viper, en quoi répondre avec des arguments concret, font de mes réponses des attaques ? Je n’attaque personne, je fais comme les autres je réponds juste et simplement.

Pourquoi tu ne retournes pas ton commentaire à l’écureuil qui lui, essaye littéralement de se fouttre de ma gueule ?

Et pourquoi tu ne le retourne pas à matsor lorsqu’il me dit que je ne comprends rien alors que je ne fais que débattre et j’apporte les preuves ?

Je ne vois pas où j’ai était agressif ou bien dans l’attaque avec mes messages. J’ai toujours été bienveillant et courtois dans mes réponses. Je ne me permettrai pas de mal parler aux gens.

Bien à vous.

Tu as passé une sale nuit, et te fatiguer à chercher pour rien. Pour arriver à ce que tu dis ici:
Conclusion : la biodispo reste un bon indicateur quand la totale est borderline ou faussée.

Comme tu dis c’est un indicateur pour les médecins, pour traiter des patients mais en aucun cas pour un dopé. 99% dés borderlines dont tu parles sont en dessous des normes et biodispo pas un dopé qui a 5-10 fois plus de testo totale à bloquer l’analyseur. mdr

Comme toujours beaucoup confondent traitement médical et dopage.

Bref, bonne continuation pour tes recherches.

En fait quand tu parles de recherche tu veux dire demander à chatGPT. Quand tu demandes quelque chose à l’IA comme tu as fait ici, il faut donner plus de précisions et de paramètres pas comme ici, sinon même l’IA va te sortir des choses de leur contexte.

Dernière édition:
Tu vois l’écureuil, comme on ne m’a pas donné un chiffre au pif, j’ai mal dormi, donc j’ai passé ma nuit à creuser le sujet, et c’est beaucoup plus fructueux que de mettre des commentaires inutiles et non constructifs à une conversation à laquelle tu n’apportes rien de plus, à part peut-être une petite touche d’humour. Haha. lol.
Tu vois, si tu ne sais/veux pas lire, un moment c'est difficile d'apporter quelque chose de constructif à la discussion.

Puisque @Matsor t'as répondu en long en large et en travers, mais en fait sa réponse ne te convient pas, tout simplement.
Tu vois.

Tu as passé une sale nuit, et te fatiguer à chercher pour rien. Pour arriver à ce que tu dis ici:

Comme tu dis c’est un indicateur pour les médecins, pour traiter des patients mais en aucun cas pour un dopé. 99% dés borderlines dont tu parles sont en dessous des normes et biodispo pas un dopé qui a 5-10 fois plus de testo totale à bloquer l’analyseur. mdr

Comme toujours beaucoup confondent traitement médical et dopage.

Bref, bonne continuation pour tes recherches.

En fait quand tu parles de recherche tu veux dire demander à chatGPT. Quand tu demandes quelque chose à l’IA comme tu as fait ici, il faut donner plus de précisions et de paramètres pas comme ici, sinon même l’IA va te sortir des choses de leur contexte.

Je te répondrais comme certains disent ici, fonction recherche est ton ami. Ce que j’ai fait.

Google est ton ami aussi. Pas besoin d’IA. J’ai posé la question à Google, j’ai lu les liens. Et non ce n’est pas sortit de leur contexte, puisque mots pour mots,c’est dit que la biodisponible est une alternative solide et scientifiquement justifiée.
Je ne vois pas comment contre dire ça. Contre des recherches médicales ?

Contexte ou pas, l’étude est la, la phrase est la.
Et même si c’était de l’IA, il se base aussi sur des recherches approfondies. Du coup, en quoi il se tromperait en disant que la biodispo ne sert à rien ? Pourquoi il ne dirait pas tout simplement comme toi : NON, la biodispo ne sert à rien pour mesurer son taux de testo ?

Toute les recherches que je t’ai mise prouvent et argumentes ce que j’ai écrit. Il n’y a que toi qui reste bloqué et fermé au débat, donc aucun débat possible.

C’est tout on a le droit de ne pas être d’accord sur un sujet, c’est à ça que ça sert un débat, mais je reste sur le fait que LA BIODISPO RESTE LA MEILLEURE ALTERNATIVE pour mesurer son taux de testo dans le corps.

Je dis bien la meilleure ALTERNATIVE.

Tu vois, si tu ne sais/veux pas lire, un moment c'est difficile d'apporter quelque chose de constructif à la discussion.

Puisque @Matsor t'as répondu en long en large et en travers, mais en fait sa réponse ne te convient pas, tout simplement.
Tu vois.

En quoi elle ne me convient pas ? Si tu veux on va faire comme tu dis, sortir chiffre au hasard, comme ça tu dormiras bien cette nuit. Je suis sûr que 90% voir plus, des mecs font leur pds font biodisponibible pour savoir leur taux de testo.

C’est plutôt lui que ma réponse ne lui convient pas. J’apporte la preuve de ce que je dis, lui il a quoi comme preuve tangible ? Je lui démontre par des recherches de ce que j’en pense. Et ce monsieur reste fermé.

Et c’est moi qui ne suis pas content ? Non. Je suis ouvert à tout débat et à toute conversation, sans me foutre de la gueule des gens comme un gamin.

Comme j’ai dis, on a le droit d’avoir une opinion opposé à quelqu’un.

Je te répondrais comme certains disent ici, fonction recherche est ton ami. Ce que j’ai fait.

Google est ton ami aussi. Pas besoin d’IA. J’ai posé la question à Google, j’ai lu les liens. Et non ce n’est pas sortit de leur contexte, puisque mots pour mots,c’est dit que la biodisponible est une alternative solide et scientifiquement justifiée.
Je ne vois pas comment contre dire ça. Contre des recherches médicales ?

Contexte ou pas, l’étude est la, la phrase est la.
Et même si c’était de l’IA, il se base aussi sur des recherches approfondies. Du coup, en quoi il se tromperait en disant que la biodispo ne sert à rien ? Pourquoi il ne dirait pas tout simplement comme toi : NON, la biodispo ne sert à rien pour mesurer son taux de testo ?

Toute les recherches que je t’ai mise prouvent et argumentes ce que j’ai écrit. Il n’y a que toi qui reste bloqué et fermé au débat, donc aucun débat possible.

C’est tout on a le droit de ne pas être d’accord sur un sujet, c’est à ça que ça sert un débat, mais je reste sur le fait que LA BIODISPO RESTE LA MEILLEURE ALTERNATIVE pour mesurer son taux de testo dans le corps.

Je dis bien la meilleure ALTERNATIVE.

Une fois de plus tu n’as rien lu. Alors j’arrête ici.

Je comprends son point de vue, mais dire que la biodisponible ne sert à rien, c’est faux.
Je n’ai pas inventé ça, je me base sur des bases médicales sérieuses :

Les cliniques précisent noir sur blanc que la biodisponible est l’analyse préférée quand la SHBG fausse la totale.
Les grandes sociétés endocriniennes disent qu’elle est pertinente quand la totale ne correspond pas au tableau clinique. Comme
Un gars sous cure par exemple, puisque ça ne rentre pas dans le tableau

Donc oui, la totale avec dilution c’est l’idéal, mais comme en pratique ce n’est pas systématiquement fait par les labos, la biodisponible reste une alternative scientifiquement justifiée.

Après, tu es libre de rester sur ton avis, mais moi je m’appuie sur des textes médicaux, pas juste sur une opinion

Une fois de plus tu n’as rien lu. Alors j’arrête ici.

C’est toi qui ne lis pas correctement ce que j’écris. Encore une fois je me répète.

Oui, pour te rejoindre. La total + dilution est la meilleures des choses.

Oui, la biodispo est la meilleure ALTERNATIVE.

Je ne peux pas être plus clair. Moi aussi j’arrête là car après un message d’autant plus clair que ce que je viens d’écrire, je ne pourrais pas malheureusement faire mieux. La bise

Je comprends son point de vue, mais dire que la biodisponible ne sert à rien, c’est faux.
Je n’ai pas inventé ça, je me base sur des bases médicales sérieuses :

Les cliniques précisent noir sur blanc que la biodisponible est l’analyse préférée quand la SHBG fausse la totale.
Les grandes sociétés endocriniennes disent qu’elle est pertinente quand la totale ne correspond pas au tableau clinique. Comme
Un gars sous cure par exemple, puisque ça ne rentre pas dans le tableau

Donc oui, la totale avec dilution c’est l’idéal, mais comme en pratique ce n’est pas systématiquement fait par les labos, la biodisponible reste une alternative scientifiquement justifiée.

Après, tu es libre de rester sur ton avis, mais moi je m’appuie sur des textes médicaux, pas juste sur une opinion
je dis que j’arrête mais je peux pas te laisser dire des bêtises pour te réconforter dans tes recherches. lol

Tu n’as pas l’air de comprendre ou tu veux pas comprendre qu’il y a un monde entre les analyses pour diagnostics médical, et le bricolage fait par des dopés.

Rien mais rien de ce que tu sors ici sur la biodispo s’applique aux cas des dopés, ni utile pour un dopé qui prend des doses largement au dessus de la moyenne norme. Alors tu peux sortir autant d’étude que tu veux, ça ne s’appliquera jamais.

Si quelqu’un veut avoir le taux exacte il n’y a que la dilution, sinon pas la peine de dépenser de l’argent pour une alternative qui n’en est pas une.

Ok mais si on suit ton raisonnement jusqu’au bout:

Les prises de sang, les bilans hormonaux, la mesure de l’œstrogène, de la prolactine, du cholestérol… tout ça ce sont aussi des outils faits à la base pour le diagnostic médical, pour des natty car en soit on est pas censé être dopé. Et pourtant, on les utilise tous en cure pour avoir un suivi.

Donc dire que la biodisponible n’a aucun intérêt parce que ça ne s’applique qu’aux nattys, c’est incohérent. Si tu rejettes la biodispo sous prétexte que ce n’est pas pensé pour les dopés, alors il faudrait aussi rejeter toutes les autres analyses de sang, vu qu’aucune n’a été créée pour les dopés, et que sous produits ça fausserait les analyses car ça ne serait pas dans la norme natty.

C’est ton raisonnement. Donc en gros, faire une pds en cure pour contrôler, ça ne sert à rien. Merci pour toutes les années de commentaires des gens qui postent ici pour dire de faire à tout prix des prises de sang pour contrôler son organisme, et à descendre les gens qui ne font pas de pds pendant leur cure.

Merci de dire qu’en gros fais une prise de sang sous cure ne sert à rien car c’est fait uniquement par des valeurs pour des nattys, car eux n’utilisent pas de produits qui risqueraient de fausser leur analyse. :)

Ok mais si on suit ton raisonnement jusqu’au bout:

Les prises de sang, les bilans hormonaux, la mesure de l’œstrogène, de la prolactine, du cholestérol… tout ça ce sont aussi des outils faits à la base pour le diagnostic médical, pour des natty car en soit on est pas censé être dopé. Et pourtant, on les utilise tous en cure pour avoir un suivi.

Donc dire que la biodisponible n’a aucun intérêt parce que ça ne s’applique qu’aux nattys, c’est incohérent. Si tu rejettes la biodispo sous prétexte que ce n’est pas pensé pour les dopés, alors il faudrait aussi rejeter toutes les autres analyses de sang, vu qu’aucune n’a été créée pour les dopés, et que sous produits ça fausserait les analyses car ça ne serait pas dans la norme natty.

C’est ton raisonnement. Donc en gros, faire une pds en cure pour contrôler, ça ne sert à rien. Merci pour toutes les années de commentaires des gens qui postent ici pour dire de faire à tout prix des prises de sang pour contrôler son organisme, et à descendre les gens qui ne font pas de pds pendant leur cure.

Merci de dire qu’en gros fais une prise de sang sous cure ne sert à rien car c’est fait uniquement par des valeurs pour des nattys, car eux n’utilisent pas de produits qui risqueraient de fausser leur analyse. :)

Aucun rapport mais aucun. Mais je vais pas me fatiguer désolé.

Comme les 90% qui vérifient leurs taux sériques d'igf-1, après une injection de GH, alors que ce n'est pas représentatif pour la qualité de leur GH ?

Je ne prends pas de GH et je ne connaît pas le sujet donc je ne préfère pas aborder ce thème au risque de dire des choses qui ne sont pas vraies. Des fois vaut mieux s’abstenir :)

Je ne prends pas de GH et je ne connaît pas le sujet donc je ne préfère pas aborder ce thème au risque de dire des choses qui ne sont pas vraies. Des fois vaut mieux s’abstenir :)
C’est pour te dire que ça n'est pas parce que tout le monde le fait, que c'est forcément légitime.

Auparavant on parlait tous de la saturation des récepteurs, on s'est tous complètement planté.
Et c'était pas du 90%, mais du 100%.

C’est pour te dire que ça n'est pas parce que tout le monde le fait, que c'est forcément légitime.

Auparavant on parlait tous de la saturation des récepteurs, on s'est tous complètement planté.
Et c'était pas du 90%, mais du 100%.

Donc toi, à titre perso. Avant cette discussion, dis moi sincèrement et honnêtement. Lors de tes pds, comment faisais tu pour mesurer le taux de ta testo dans le corps ?

Sois honnête stp c’est pas une attaque ni rien, juste une discussion, un échange. Rien de plus.

Tu demandais à faire une dilution ? Ou tu te contenter d’une valeur qui bloque à 15 pour la total ?

Donc toi, à titre perso. Avant cette discussion, dis moi sincèrement et honnêtement. Lors de tes pds, comment faisais tu pour mesurer le taux de ta testo dans le corps ?

Sois honnête stp c’est pas une attaque ni rien, juste une discussion, un échange. Rien de plus.

Tu demandais à faire une dilution ? Ou tu te contenter d’une valeur qui bloque à 15 pour la total ?
Honnêtement et beaucoup connaissent mon passé, surtout mon époque, je n'ai jamais fait une PdS en cycle, pour vérifier les taux de testostérone.

Je n'ai quasiment utilisé que du pharma grade, il n'y avait pas autant d'UG comme aujourd'hui.
La tendance était inversée et c'est seulement ensuite, que les UG ont repris le marché.

De toutes façons, ou c'était légit, ou tu avais juste de l'huile dedans, donc si tu savais vite...
À part quand BD a coulé, j'ai rarement vu des problèmes de matos.

Honnêtement et beaucoup connaissent mon passé, surtout mon époque, je n'ai jamais fait une PdS en cycle, pour vérifier les taux de testostérone.

Je n'ai quasiment utilisé que du pharma grade, il n'y avait pas autant d'UG comme aujourd'hui.
La tendance était inversée et c'est seulement ensuite, que les UG ont repris le marché.

De toutes façons, ou c'était légit, ou tu avais juste de l'huile dedans, donc si tu savais vite...
À part quand BD a coulé, j'ai rarement vu des problèmes de matos.
De toute façon à partir du moment tu faisais tes analyses ‘santé´ tu étais bon, tout le reste n’est que spéculation sur la qualité des produits, vu que chaque personne métabolise différemment et tu peux deviner aucune qualité ou quantité à partir des taux, just si c’est haut ou pas et juste si c’est fake ou pas. Et ça tu peux le savoir déjà sans connaître le taux et même avec un taux bloqué.

Publicité Stéroïdes