Votre cure préférée

Ca change quoi la P par rapport aux esthers long niveau "lean" ?
T'as testé le Diana aussi ? Et préféré le Turi ? Tu peux me parler de ton expérience et ce que tu préfère et pourquoi stp ?
J'ai casi tourné avec tout les oraux sauf le superdrol.

Clairement le Diana ca vaut quedal pour ma part . J'ai toujours été déçus du dianabol par rapport a tout les autres oraux . Apres ca dépend pour chaque personnes .

En haut du podium je met l'anadrol c'est clairement le mieux pour moi en oral.

Et de mon expérience pour les injectables j'adore tourner à ma tren e , boldo et test e .

En ce qui concerne ton cycle, voilà pourquoi tu devrais choisir la testo p plutôt que la e .

Déjà me turinabol ce n'est pas un orale pour kicker . Tu vas le sentir seulement au bout de deux semaines . Alors si tu utilise de la testo e avec , tu vas attendre deux voir 3 semaines pour commencer à faire du gains . De plus la testo e t'apportera un confort d'injections en E3D cependant elle t'apportera aussi pas mal de flotte contrairement à la testo P.

La testo P au bout d'une semaine tu vois direct les résultats, donc clairement TESTO P turinabol est un bien meilleurs stack

J'arrive pas à comprendre pourquoi vous privilégié la testo p vue qu'il faut piquer tous les jours sa a l'air vraiment contraignant ?
Vous passez au dessus de sa pour quel raison ? Car elle agis direct, et potentiellement moins de ES ? Uniquement pour ça ?

J'arrive pas à comprendre pourquoi vous privilégié la testo p vue qu'il faut piquer tous les jours sa a l'air vraiment contraignant ?
Vous passez au dessus de sa pour quel raison ? Car elle agis direct, et potentiellement moins de ES ? Uniquement pour ça ?

La TESTO P fait très bien son travail en EOD , sur tout mes cycles en P je n'ai piqué qu'en EOD.

Mais pour faire du lean, prendre un Esther long c'est totalement contre productif a mon goût. Meme si tu gère bien ta diet tu aura toujours plus de mal qu'avec un Esther court .

La en l'occurrence c'est surtout au sujet de l'oral choisis. si on pars sur du turinabol , prendre une testo e je vois pas l'intérêt , aucun kick sur la cure . Apres c'est un choix, que je ne ferai pas perso. Se piquer pour avoir des ressentis 3 semaines après et ensuite arrêter à la 12eme semaine et relancer. Quel gâchis.

Si tu prends de la testo E l'oral devrait clairement plus se porter sur du dianabol oxandrolone . Mais tu fera pas du lean avec ça.

Si tu pars sur du turinanol linjectable le plus approprié reste la testo P . Et tu fera une belle prise sèche.

Pour ma part je choisirai testo/déca un basique.

Sinon moi aussi je préfère le turi. Il est un peu plus cher certe mais je le trouve plus facile à utiliser. Moins de flotte (même si avec une bonne diète tu peux limiter grandement ce point) , plus durable , aromatise moins , tabasse moins le foie...
Bon par contre faut avouer que l'"effet Diana" dans la glace en tee shirt est sympa lol.

Tout le monde ne sera pas d'accord mais selon moi le diana peu être privilégié en kick quand le niveau est correct et que plusieurs molécules sont empilées dans ta cure car c'est bon bon moyen de démarrer fort avant de laisser le relais aux autres produits.

Et le turi plutôt sur des cure simple...j'ai déjà bien bougé avec du simple testo/turi (50-60mg) par exemple.

Merci pour ta réponse.

Mais justement c'était pour combiner avec de la testo.

Est-ce que le turi vaut quand même la peine dans ce cas là ?
(si ça vaut la peine le prix je suis près à mettre la diff)

Tu confonds avec dnp.

Le npp c'est de la nandro comme le deca mais en ester rapide.

Merci @Paul33 , que ferais-je sans toi ? Surment pas grand chose..

Le NPP cest effectivement de la nandrolone avec l'esther phenyl propionate. C'est un Esther court/moyen, c'est la version du Deca avec bien moins d'effets secondaires et c'est plus qualité.

Autant pour moi les gars. Merci de la correction ^^

Dianabol sans hesiter

Pourquoi ça du coup ? Tu peux développer ?

testo p + npp

Encore NPP, c'est si bien que ça ? :eek:

J'ai casi tourné avec tout les oraux sauf le superdrol.

Clairement le Diana ca vaut quedal pour ma part . J'ai toujours été déçus du dianabol par rapport a tout les autres oraux . Apres ca dépend pour chaque personnes .

En haut du podium je met l'anadrol c'est clairement le mieux pour moi en oral.

Et de mon expérience pour les injectables j'adore tourner à ma tren e , boldo et test e .

En ce qui concerne ton cycle, voilà pourquoi tu devrais choisir la testo p plutôt que la e .

Déjà me turinabol ce n'est pas un orale pour kicker . Tu vas le sentir seulement au bout de deux semaines . Alors si tu utilise de la testo e avec , tu vas attendre deux voir 3 semaines pour commencer à faire du gains . De plus la testo e t'apportera un confort d'injections en E3D cependant elle t'apportera aussi pas mal de flotte contrairement à la testo P.

La testo P au bout d'une semaine tu vois direct les résultats, donc clairement TESTO P turinabol est un bien meilleurs stack

Mais au final, c'est si "grave" de ne voir les résultats qu'au bout de 3 semaines ?
Avec le Turi en plus de la Test, y aura-t-il quand même plus de résultats ? Ou ça revient au même qu'augmenter juste la test ? Et des résultats plus durable qu'avec le diana aussi.

Si tu pars sur du turinanol linjectable le plus approprié reste la testo P . Et tu fera une belle prise sèche.

Je t'avoue que les injections c'est encore sensible pour moi, déjà tous les 3-4 jours j'aime pas ça, alors EOD... On verra avec le temps.

Du coup pour partir sur de la Test E tu me conseillerais plus le Diana ?

La TESTO P fait très bien son travail en EOD , sur tout mes cycles en P je n'ai piqué qu'en EOD.

Mais pour faire du lean, prendre un Esther long c'est totalement contre productif a mon goût. Meme si tu gère bien ta diet tu aura toujours plus de mal qu'avec un Esther court .

La en l'occurrence c'est surtout au sujet de l'oral choisis. si on pars sur du turinabol , prendre une testo e je vois pas l'intérêt , aucun kick sur la cure . Apres c'est un choix, que je ne ferai pas perso. Se piquer pour avoir des ressentis 3 semaines après et ensuite arrêter à la 12eme semaine et relancer. Quel gâchis.

Si tu prends de la testo E l'oral devrait clairement plus se porter sur du dianabol oxandrolone . Mais tu fera pas du lean avec ça.

Je ne suis pas d'accord,que ce soit de l'enanthate ou de la propionate il faut toujours avoir une diete adequate

Mais au final, c'est si "grave" de ne voir les résultats qu'au bout de 3 semaines ?
Avec le Turi en plus de la Test, y aura-t-il quand même plus de résultats ? Ou ça revient au même qu'augmenter juste la test ? Et des résultats plus durable qu'avec le diana aussi.

Je t'avoue que les injections c'est encore sensible pour moi, déjà tous les 3-4 jours j'aime pas ça, alors EOD... On verra avec le temps.

Non justement ce n'est pas grave de voir des résultats 3 semaines apres.En fait c'est le probleme majeur de la plupart des membres de ce forum que de vouloir voir des effets de suite et du coup faire des kickstart ou mettre des molecules rapide en debut de cure ou un oral alors que si t'es patient tu auras des resultats en chargeant moins du coup et moins de depenses de ce fait.Cà sait dire a tout le monde qu'en musculation il faut etre patient mais il en va de meme en cure.

Ce n'est pas grave de voir du résultats qu'après la longue absorption. Mais il faut penser à la synergie des molécules aussi pour qu'une cure se passe le mieux possible et sans gâchis. Ce n'est pas qu'une question d'impatience mais aussi de rentabilité

En tout cas la testo P comme la E on leurs avantages et leurs inconvénients tout les deux. Mais il faut vraiment choisir strategiquement tes molécules qui correspondent précisément à tes objectifs,

Durant une cure, vue l’exposition à, disons le, des produits qui ne sont pas bons pour notre santé, l’objectif est de ne pas perdre de temps, c’est aussi pourquoi ça mix de lester court et oral au début, il faut optimiser la totalité de la durée de la cure.

Apres, n’avoir aucun résultat en 3 semaines peu importe l’ester y a un soucis quelque part car on pourra dire ce que l’on veut, même avec un ester lent ça agit instantanément, faut pas oublier qu’on envoi dans le sang direct

Durant une cure, vue l’exposition à, disons le, des produits qui ne sont pas bons pour notre santé, l’objectif est de ne pas perdre de temps, c’est aussi pourquoi ça mix de lester court et oral au début, il faut optimiser la totalité de la durée de la cure.

Apres, n’avoir aucun résultat en 3 semaines peu importe l’ester y a un soucis quelque part car on pourra dire ce que l’on veut, même avec un ester lent ça agit instantanément, faut pas oublier qu’on envoi dans le sang direct
C'est sur que ça agit mais on peut pas comparer l'action d'une testo P et l'action d'une Testo E sur la première semaine ..

Salut peux tu me détailler ce produit le turinabol quelle sont ses effets rechercher ?
Alors les ressenti ne vont pas être les même pour tous le monde.

Au début de la cure, vers la 2 semaine je me suis dit que ce produit étais bidon, car 0 ressenti, mais au bout de la semaine 3-4 les premiers effets sont arriver assez rapidement : meilleur récupération, même à la fin de ma séance je sentais que j'avais encore du jus pour quelque exos en plus.

Et après niveau force j'ai explosé, récupération pareille, endurance également.

Les vrai gains de cette cure après pct on étais de ~4kg.

Ce n'est pas un produit à utiliser en kick

C'est sur que ça agit mais on peut pas comparer l'action d'une testo P et l'action d'une Testo E sur la première semaine ..
Tout est une question de dosage mais en effet ça ne sera pas la même chose.
un front bien pensé te mettra dans le bain de la même manière aussi.
Enfin, moi je ne touche que peu au ester long, voir pas du tout sauf si pas le choix suivant molécule donc c’est de l’histoire ancienne

Les esters longs sont plus anabolisants et entraîneront plus de gain musculaire

Les esters plus longs entraînent des niveaux plus élevés d'œstrogènes
Les esters plus longs entraînent plus de rétention d'eau
Les esters plus longs entraînent plus de suppression de l'HPTA
Les esters plus longs entraînent des niveaux plus élevés de rétention d'azote (gain musculaire) en d'autres termes sont plus anaboliques
Les esters plus courts entraînent des pics plasmatiques plus élevés

Merci pour ta réponse.

Mais justement c'était pour combiner avec de la testo.

Est-ce que le turi vaut quand même la peine dans ce cas là ?
(si ça vaut la peine le prix je suis près à mettre la diff)
Suite à la fermeture des salles j'ai fais une petite pause qui m'a fait du bien, surtout mentalement d'ailleurs car j'arrivai (comme ça m'est déjà arrivé 1 ou 2 fois) à une période de lassitude.

J'ai pas fais n'importe quoi niveau diet mais j'ai complément arrêté de m'entraîner durant quelques semaines (je précise que je suis en trt).

J'ai repris et après un petit moment je me suis mis en cure testo / turi. 200 de cypio tous les 3 jours et 50mg de turi. Je voulais pas un truc trop violent et je suis satisfait, après 3 semaines j'ai bien repris et les perfs remontent à bon rythme.

Voilà pour mon expérience ...

Tout est une question de dosage mais en effet ça ne sera pas la même chose.
un front bien pensé te mettra dans le bain de la même manière aussi.
Enfin, moi je ne touche que peu au ester long, voir pas du tout sauf si pas le choix suivant molécule donc c’est de l’histoire ancienne
Totalement d'accord , et oui un front load bien pensé ça vaut vraiment le coup, même si tu en prends pleins les fesses à la première injection xD

Publicité Stéroïdes