Balrogh
Well-Known Member
J'ai casi tourné avec tout les oraux sauf le superdrol.Ca change quoi la P par rapport aux esthers long niveau "lean" ?
T'as testé le Diana aussi ? Et préféré le Turi ? Tu peux me parler de ton expérience et ce que tu préfère et pourquoi stp ?
Clairement le Diana ca vaut quedal pour ma part . J'ai toujours été déçus du dianabol par rapport a tout les autres oraux . Apres ca dépend pour chaque personnes .
En haut du podium je met l'anadrol c'est clairement le mieux pour moi en oral.
Et de mon expérience pour les injectables j'adore tourner à ma tren e , boldo et test e .
En ce qui concerne ton cycle, voilà pourquoi tu devrais choisir la testo p plutôt que la e .
Déjà me turinabol ce n'est pas un orale pour kicker . Tu vas le sentir seulement au bout de deux semaines . Alors si tu utilise de la testo e avec , tu vas attendre deux voir 3 semaines pour commencer à faire du gains . De plus la testo e t'apportera un confort d'injections en E3D cependant elle t'apportera aussi pas mal de flotte contrairement à la testo P.
La testo P au bout d'une semaine tu vois direct les résultats, donc clairement TESTO P turinabol est un bien meilleurs stack