Votre cure préférée

Roberto

Well-Known Member
Hello Tout le monde,

J'explique le pourquoi de ce sujet.

Bien entendu chacun est différent, est chacun va réagir différemment, mais il faut bien commencer quelque part. Et autant les plans d'entrainement "de bases" pour les débutants sont un peu tous les mêmes, autant, étonnamment, j'ai vu qu'il y avait autant de cures différentes que de personnes.

Je voulais donc savoir quelle était votre cure "pour débutant" (disons entre la 1ère et 3-4ème cure) qui était pour vous la meilleure ? Que vous avez faites, ou alors si avec votre expérience actuelle vous pouviez revenir en arrière, vous feriez.

Je pensais que plus ou moins tout le monde commençais avec une base Test, la plupart du temps à esther long, mais je vois sur les forums que c'est loin d'être le cas.

Et si je peux rajouter une question plus "perso", j'ai fait ma première cure, classique Testo E, 500mg, environ 12 semaines. J'aimerais repartir sur la même cure dans quelques mois, en ajoutant peut-être un compound. A ma place, qu'ajouteriez vous en plus de la testo ? (en pensant que comme tout je veux y aller progressivement, pas besoin de sauter dans l'extrême).
Je pensais partir sur du Diana, donc si vous avez des expériences avec, n'hésitez pas! ;)

Merci.

Avant d'envisager les produits de ta prochaine cure, il faudrait que tu analyse ce qui n'a pas été dans la premiere..... je n'ai pas parcouru tout ton journal mais vu ton dernier message, je crois que tes gains n'ont pas été enormes et c'etait surtout de la flotte....... que tu puisses t'entrainer ou pas si tu fais que de la flotte, tout partira a l'arret des produits.......
C'est comme ca qu'on progresse et pas repeter les memes erreurs, sinon tu reviendras toujours au point de départ.....
Bonne chance

Avant d'envisager les produits de ta prochaine cure, il faudrait que tu analyse ce qui n'a pas été dans la premiere..... je n'ai pas parcouru tout ton journal mais vu ton dernier message, je crois que tes gains n'ont pas été enormes et c'etait surtout de la flotte....... que tu puisses t'entrainer ou pas si tu fais que de la flotte, tout partira a l'arret des produits.......
C'est comme ca qu'on progresse et pas repeter les memes erreurs, sinon tu reviendras toujours au point de départ.....
Bonne chance

Je rajouterai simplement qu’en ajustant ta diète tu peux énormément bouger avec deux fois la même cure.

Ça avait été mon cas Susta/deca sur mes deux premières et la seconde avait été meilleure.

La cure que j'ai vraiment aimé c'est testoE-Turinabol, vraiment tu devrait essayer cette molécule la, à la place du dianabol ;)

Je vais regarder, merci !
Tu peux me faire un mini-résumé de ce que t'avais fait stp ? ^^

Bonne chance

Non, justement j'ai pris du muscle. La flotte c'était un effet des e2 qui est parti après le début des AI.
Ce que j'ai dit c'est que je me suis préparé mentalement à perdre mes gains en grande partie du fait que je ne puisse pas m'entrainer du au confinement. Ce qui est logique.

Et si je peux rajouter une question plus "perso", j'ai fait ma première cure, classique Testo E, 500mg, environ 12 semaines. J'aimerais repartir sur la même cure dans quelques mois, en ajoutant peut-être un compound. A ma place, qu'ajouteriez vous en plus de la testo ?

Susta et NPP sans hésitation, ca sera autre chose que testo diana en terme d'acquis.
Enfin ca t'empeche en rien de rajouter un peu de diana

Testo P 100mg EOD 8 semaines
Turinabol 60mg ED 8 semaines

Je l'ai adoré dans mes debut .

Tu n'as pas le confort de la testo E , mais pour faire du lean c'est le top .

Simple :

S1-10 TestoE 500mg/semaine
S1-8 turinabol 60mg/jours

J'ai littéralement explosé avec cette cure, surtout niveau force :)

J'avais jamais regardé le Turinabol, ça a l'air intéressant.
En gros par rapport au diana de ce que j'ai vu c'est un peu moins de résultats au niveau masse gagné, mais par contre pas d'aromatisation, du coup pas de rétention d'eau, et moins d'effets secondaires. Et des résultats moins impressionnant mais qui dure mieux.

S'il y en a qui ont leur avis sur Turinabol VS Dianabol, volontiers.

Susta et NPP sans hésitation, ca sera autre chose que testo diana en terme d'acquis.
Enfin ca t'empeche en rien de rajouter un peu de diana

NPP c'es pour sécher non ? C'est pas le truc qui te fait passer en super saiyan, mais t'as une chance sur 2 d'y rester, ou je confond ? :D
Et pour une 2ème cure c'est pas un peu "fort" ?

Testo P 100mg EOD 8 semaines
Turinabol 60mg ED 8 semaines

Je l'ai adoré dans mes debut .

Tu n'as pas le confort de la testo E , mais pour faire du lean c'est le top .

Ca change quoi la P par rapport aux esthers long niveau "lean" ?
T'as testé le Diana aussi ? Et préféré le Turi ? Tu peux me parler de ton expérience et ce que tu préfère et pourquoi stp ?

En gros par rapport au diana de ce que j'ai vu c'est un peu moins de résultats au niveau masse gagné, mais par contre pas d'aromatisation, du coup pas de rétention d'eau, et moins d'effets secondaires. Et des résultats moins impressionnant mais qui dure mieux.

Pour ma part je choisirai testo/déca un basique.

Sinon moi aussi je préfère le turi. Il est un peu plus cher certe mais je le trouve plus facile à utiliser. Moins de flotte (même si avec une bonne diète tu peux limiter grandement ce point) , plus durable , aromatise moins , tabasse moins le foie...
Bon par contre faut avouer que l'"effet Diana" dans la glace en tee shirt est sympa lol.

Tout le monde ne sera pas d'accord mais selon moi le diana peu être privilégié en kick quand le niveau est correct et que plusieurs molécules sont empilées dans ta cure car c'est bon bon moyen de démarrer fort avant de laisser le relais aux autres produits.

Et le turi plutôt sur des cure simple...j'ai déjà bien bougé avec du simple testo/turi (50-60mg) par exemple.

1-4: 30 mgrm dianabol
1-10: 500 testostérone cypionate
1-10: 400 deca

Dianabol sans hesiter

Publicité Stéroïdes