Votre cure préférée

Perso 8 semaine le convenait parfaitement après ça dépend de chacun mais perso 6 semaine ne m'aurait pas suffit

Par contre si tu fait testo e ne commence pas le turi en semaine 1.

Sauf si tu fais un front load de testo e ,
Je te conseil de débuter le turi en fin de cure

Genre

S5 S12 TURI 50MG si tu fais 8 semaines
S1 S12 TEST E 250mg E3D

Y'a quand même un truc qui m'interpelle...

Est-ce que vous prenez en considération la masse sèche de la personne pour conseiller un dosage ?

Entre un mec qui pèse 70kg à 20% de bf, et un mec qui pèse 85kg à 12% de bf, on ne devrait pas conseiller le même dosage de turi (par exemple...).

Est-ce que vous prenez en considération la masse sèche de la personne pour conseiller un dosage ?

Entre un mec qui pèse 70kg à 20% de bf, et un mec qui pèse 85kg à 12% de bf, on ne devrait pas conseiller le même dosage de turi (par exemple...).

Moi ce qui m’interpelle c’est qu’à 20 de bf faut revoir la diète avant de toucher au produits mais bon....

Non c'est des dosages référence je pense.

Non c'est des dosages référence je pense.
Ouais mais pour moi c'est une erreur tu vois. Comme n'importe quel traitement médicamenteux, on devrait affiner le dosage en fonction du gabarit du mec (et d'autres critères comme l'objectif, l'expérience, etc...).
Pourtant on annonce souvent les dosages de manière systématique, juste parce qu'on a l'habitude de lire X ou Y mg.

Ouais mais pour moi c'est une erreur tu vois. Comme n'importe quel traitement médicamenteux, on devrait affiner le dosage en fonction du gabarit du mec (et d'autres critères comme l'objectif, l'expérience, etc...).
Pourtant on annonce souvent les dosages de manière systématique, juste parce qu'on a l'habitude de lire X ou Y mg.

J'ai eu l'expérience avec un jeune qui a pris du Turi aux dosages fréquemment vu sur le forum et il a tout vomis, c'était bien trop haut pour sa carrure, c'était comme si je commençais à prendre 150mg de Diana, mon corps va vite me faire comprendre que ça va pas.

J'ai eu l'expérience avec un jeune qui a pris du Turi aux dosages fréquemment vu sur le forum et il a tout vomis, c'était bien trop haut pour sa carrure, c'était comme si je commençais à prendre 150mg de Diana, mon corps va vite me faire comprendre que ça va pas.
150mg de diana...xD
Sans déconner, jsuis sûr que si tu sors ce dosage à un pro il va te regarder en mode "150mg ? Ouais c'est ce que je prends tous les matins au ptit déj avec mes corn flakes...".

La génétique joue face à la tolérance aux produits aussi...

Publicité Stéroïdes