Fabfox
Well-Known Member
pour ma deuxieme je vais faire 60mg sur 6 ou 7.
Répartis en 3 prises de 20 toutes les 8h.
Répartis en 3 prises de 20 toutes les 8h.
Y'a quand même un truc qui m'interpelle...
Est-ce que vous prenez en considération la masse sèche de la personne pour conseiller un dosage ?
Entre un mec qui pèse 70kg à 20% de bf, et un mec qui pèse 85kg à 12% de bf, on ne devrait pas conseiller le même dosage de turi (par exemple...).
C'était juste un exemple pour illustrer l'idée.Moi ce qui m’interpelle c’est qu’à 20 de bf faut revoir la diète avant de toucher au produits mais bon....
Y'a quand même un truc qui m'interpelle...
Est-ce que vous prenez en considération la masse sèche de la personne pour conseiller un dosage ?
Entre un mec qui pèse 70kg à 20% de bf, et un mec qui pèse 85kg à 12% de bf, on ne devrait pas conseiller le même dosage de turi (par exemple...).
Ouais mais pour moi c'est une erreur tu vois. Comme n'importe quel traitement médicamenteux, on devrait affiner le dosage en fonction du gabarit du mec (et d'autres critères comme l'objectif, l'expérience, etc...).Non c'est des dosages référence je pense.
Ouais mais pour moi c'est une erreur tu vois. Comme n'importe quel traitement médicamenteux, on devrait affiner le dosage en fonction du gabarit du mec (et d'autres critères comme l'objectif, l'expérience, etc...).
Pourtant on annonce souvent les dosages de manière systématique, juste parce qu'on a l'habitude de lire X ou Y mg.
C'était juste un exemple pour illustrer l'idée.
150mg de diana...xDJ'ai eu l'expérience avec un jeune qui a pris du Turi aux dosages fréquemment vu sur le forum et il a tout vomis, c'était bien trop haut pour sa carrure, c'était comme si je commençais à prendre 150mg de Diana, mon corps va vite me faire comprendre que ça va pas.
Ah je croyais qu'il ne prenait que 500 de Testo150mg de diana...xD
Sans déconner, jsuis sûr que si tu sors ce dosage à un pro il va te regarder en mode "150mg ? Ouais c'est ce que je prends tous les matins au ptit déj avec mes corn flakes...".
La génétique joue face à la tolérance aux produits aussi...
C'est des grammes poto. 500g de testo. MdrAh je croyais qu'il ne prenait que 500 de Testo
Bah si tu bouffes des légumes, t'es naturel non ? Putain j'y comprends plus rien... xDÇa se voit que vous dites n'importe quoi, c'est marqué sur leurs pages insta : All Natural.
Donc si après ça vous comprenez pas...