t0ny68
Well-Known Member
Haha non rien pour moi celui la, je vous laisse faire les cobay
Haha non rien pour moi celui la, je vous laisse faire les cobay
Ça dépend surtout de ce que tu veux y mettre.Bonjours.
Je me permet de relancer se topic.
Combiens de m2 conseillerez vous pour un home gym ?
Ça dépend surtout de ce que tu veux y mettre.
Minimum 40m2Cage à squat, poulie, raque d'haltère, leg, presse, leg curl/extension
Mon frère a calé un rack avec une smith, une vis-à-vis d angles, une presse, un tirage haut/bas, un leg curl/extension, un spinning et 300kg de poids dans 35m2.Cage à squat, poulie, raque d'haltère, leg, presse, leg curl/extension
ça doit vraiment être étroit, moi chez moi je bouge plus, j'ai une partie dans la chambre, une partie dans la buanderie, une partie dans le salon.Mon frère a calé un rack avec une smith, une vis-à-vis d angles, une presse, un tirage haut/bas, un leg curl/extension, un spinning et 300kg de poids dans 35m2.
Non ça va, comme il est seul et que ce n’est pas une salle commerciale, tout est bien rangé et il y’a suffisamment d’espace pour naviguer entre les machines.ça doit vraiment être étroit, moi chez moi je bouge plus, j'ai une partie dans la chambre, une partie dans la buanderie, une partie dans le salon.
Ma femme devient folle.
Moi je suis à plusieurs malheureusement avec mes coaching ça devient vite l'enfer.@Freezer Voici un exemple de home gym que je trouve vraiment top.
Certes l’espace est limité, mais si tu t’entraînes seul je trouve que ça va
ma petite salle a moi
bon ba tout est dit plus haut, voici les 20m² les plus solicité de la maison, enfin apres le lit:angel:;) en gros: une cage panatta avec beaucoup de fonction (traction, développés, squat, dips.... mon pti plaisir, elle dechire) une cage guidée (seul truc qui faut que je change pour quelle soit...musclesenmetal.com
C’est certain que pour naviguer à plusieurs il faudra plus d’espace malheureusement...Moi je suis à plusieurs malheureusement avec mes coaching ça devient vite l'enfer.
Je vais penser à me chercher un bâtiment à louer pour y mettre mon matériel et servir de lieu de travail pour mon coaching.C’est certain que pour naviguer à plusieurs il faudra plus d’espace malheureusement...
Oh goodMinimum 40m2
Superbe!Pour participer un peu au sujet
J’ai investi d né un home gym au premier confinement
j’ai une pièce de 150 m2 en bas de chez moi non exploiter
J’en es profiter pour en ménager le local avec une salle de sport qui a fermer ses portes pour causes de liquidations judiciaires
voici 2-3 photos Regarde la pièce jointe 20787
Si j'avais la place et le budget.Pour participer un peu au sujet
J’en es profiter pour en ménager le local avec une salle de sport qui a fermer ses portes pour causes de liquidations judiciaires
voici 2-3 photos Regarde la pièce jointe 20787
J’ai fait une bonne affaireSi j'avais la place et le budget.
C'est énorme bravo pour l'investissement :0Pour participer un peu au sujet
voici 2-3 photos Regarde la pièce jointe 20788Regarde la pièce jointe 20789Regarde la pièce jointe 20790Regarde la pièce jointe 20791
En effet, bonne affaire.J’ai fait une bonne affaire
- Haltère de 5 à 60 kgs
- 1000 kgs de disque
- banc développe couche
- banc développe incliné
- banc développe militaire
- poulie vis à vis
- convergent pectoraux
- cage à squat
- tirage verticale
- tirage horizontal
- smith machine