G
guest
Guest
Tu as bien levé le bras pour mettre le poignet au niveau du coeur etc ?
Non gros, j'ai rien fait de tout çà ...
10/60 c'est
SYS 100
DIA 60
C'est une tension "optimale" d'après ce qu'on peut lire, mais faut pas oublier que je suis jeune et que je mange sans sel (ça doit jouer)
Non ca passe pas il est trop largeau zizi?
Ouais exact je viens de bien lire la notice j'ai fait tout l'inverse je referais mieux demain matin lol
@Seb58
Prends ta tension le matin à réveil, dans un état calme, et si tu es encore haut sur deux jours va vite consulter tu es en hyper tension et c’est vraiment pas good
View: https://drive.google.com/file/d/1fQ6fxsC0YS7XeEY7HC_Jg723vlvLVTzu/view?usp=sharing
@Seb58 , je pense qu'il doit y avoir une part de génétique dans ta tension artérielle, être aussi haut à ton âge c'est clairement pas normal, d'ailleurs je ne veux pas te faire peur mais essaie au plus vite de faire quelques chose parce qu'une telle tension c'est délétère pour les vaisseaux sanguins et les reins (insuffisance rénales, AVC, dissection aortique...)
Pris 20min après 1h de vélo éliptique, ça doit jouer93 de pulsation , c’est beaucoup ! Le matin moi je suis extrêmement bas
C’est clairement les stero, mais nous ne sommes pas tous égaux quand aux es, certainement en raison de faiblesses sous jacentes des uns et des autres que les steros révèlent forcément bcp plus rapidement.Moi je pense que c'est les stéroïdes qui sont les seuls responsables. Pourtant je prend rien d'incroyable comparé à ce que je peux lire ici.
J'ai longtemps été naturel et avec plus de 5000 calories par jour entraînement 6 jours sur 7 parfois 2 fois par jour tout été impeccable j'avais fait tout un tas de test.
Ont est tous différent face à la toxicité des stéroïdes.
Oui excellente idée, après il faut que je zappe le sujet de la conssomation de stéroïdes anabolisants car le dernier m'a mis à la porte pour çà. Donc çà complique la tâche.
Mon coeur a un battement par minute de 80 pulsation en moyenne ce matin.
Il y a 3 ans il était un peu sous les 50, sacrée différence.
Ça me révolte de voir à quel point on nous chie dessus à cause des anabos sérieux...
Qu'ils aillent se faire enculer ces baltringues.