G
guest
Guest
Mais grave. Le serment d'Hippocrate ils se torchent avec...c’est plus des médecins à ce niveau c’est des gens qui donne leurs avis perso et refuse d’aider car leurs avis perso et contre .
Mais grave. Le serment d'Hippocrate ils se torchent avec...c’est plus des médecins à ce niveau c’est des gens qui donne leurs avis perso et refuse d’aider car leurs avis perso et contre .
Ça a vachement monté ! Le coeur qui fatigue ?Oui excellente idée, après il faut que je zappe le sujet de la conssomation de stéroïdes anabolisants car le dernier m'a mis à la porte pour çà. Donc çà complique la tâche.
Mon coeur a un battement par minute de 80 pulsation en moyenne ce matin.
Il y a 3 ans il était un peu sous les 50, sacrée différence.
80 ça va encore
Après si il fait pas de cardio et qu’il est gros( de muscle ou graisse le cœur il pompe pareil )
Plus les produits qui rendent le sang un peu visqueux donc faut pomper plus vite
Niveau suppléments/protections pour éviter ACNE et CALVITIE durant cure, vous prenez quoi ?
pour ta cure de testo te prends pas autant la tête tu risque pas d’avoir grand chose du moins je l’espère pour toi !
Niveau suppléments/protections pour éviter ACNE et CALVITIE durant cure, vous prenez quoi ?
Acné moi aussi surtout les épaules et les trapèzes après arrêt soudain de l'arimidex.Pour acné zinc magnésium et savon de Marseille si jamais tu y es un peu sujet. Après si c'est énorme ça servira pas à grand chose.
Ce qui fait bcp d'acné c'est les rebonds oestro comme avec HCG par exemple mais sur une simple cure Testo ça devrait aller
Regarde niveau E2 avec pds.Acné moi aussi surtout les épaules et les trapèzes après arrêt soudain de l'arimidex.
Ok je prends docteur merciMoins de 30 ans:
N-acétylcystéine (NAC)
Objectif: Santé du foie, santé des poumons, santé de l'estomac, santé des reins, baisse du cholestérol et plus encore. Un puissant antioxydant.
Dosage: 600 mg par jour.
Coenzyme Q10 (CoQ10)
Objectif: Santé cardiaque, augmentation du flux sanguin, renforcement du système immunitaire, abaisse la tension artérielle, augmentation du nombre de spermatozoïdes, stabilisation du sucre.
Dosage: 200 mg par jour.
Huile de poisson avec vitamine E (Trouvez-le avec vitamine E combinée)
Objectif: Santé du cerveau, santé de la vue, réduction des triglycérides, anti-inflammatoire, meilleur taux métabolique, apport accru de nutriments, système immunitaire amélioré.
Dosage: 2500 mg d'huile. 800 mg d'EPA. 600 mg de DHA. 20 UI de Vitamine E Tocophérol.
--------------------------------------------------------------------------------
Plus de 30 ans:
N-acétylcystéine (NAC )
Objectif: santé du foie, santé des poumons, santé de l'estomac, santé des reins, baisse du cholestérol et plus encore. Un puissant antioxydant.
Dosage: 600 mg par jour.
Ubiquinol (UBQH )
Objectif: santé cardiaque, augmentation de la circulation sanguine, stimuler le système immunitaire, réduit la pression artérielle, hausse du nombre de spermatozoïdes, la stabilisation du sucre, de la santé de la prostate.
Dosage: 200 mg par jour.
Vitamine D
Objectif: Le constructeur d'os, essentiel pour la stabilité du système nerveux, améliore l'absorption du calcium et régule le métabolisme minéral. D est dans chaque cellule de votre corps.
Dosage: 2 000 à 5 000 UI par jour. (Évidemment, je préfère vous voir prendre 5k, mais 2k est le minimum absolu)
Huile de poisson avec vitamine E (Trouvez-le avec vitamine E combinée)
Objectif: santé du cerveau, santé de la vue, réduction des triglycérides, anti-inflammatoire, meilleur taux métabolique, apport accru de nutriments, système immunitaire amélioré système.
Dosage: 2500 mg d'huile. 800 mg d'EPA. 600 mg de DHA. 20 UI de Vitamine E Tocophérol.
Testosterone Therapy les patients devraient également considérer à la fois: DHEA et Pregnenolone .
Voilà. Ce sont les bases et encore une fois, il ne s'agit pas de musculation ou de cycles de stéroïdes. Il s'agit simplement de votre santé et de votre bien-être en général. Donc, si vous êtes un minimaliste, contrairement à moi avec des suppléments, rendez service à votre corps et complétez avec ce qui précède.
Perte de cheveux si déjà prédisposé alopexy 5% si pendant la cure ça augmente prend du finasteride 0,5mg Max 1mg jourYes merci je sais que c'est "léger" comme cure mais comme j'ai déjà tendance à avoir quelques boutons sur le dos et bras malgré mes 40 ans, c'est vrai que c'est un ES qui me fait un peu "peur" (même si c'est pas le plus grave)
Je suis d’accord avec toi ils doivent acheter des huiles de merdeAvant j'avais beaucoup d'acnée avec ne serait-ce qu'une simple testo à 250mg/ml.
Et depuis que je fais moi même mes produits j'en ai pas plus qu'au naturel c'est à dire occasionnellement. Je pense que la plupart des produits vendus sur le marché sont clairement dégueulasse ou alors l'huile qu'ils utilisent ne me correspond tout simplement pas.
Je suis d’accord avec toi ils doivent acheter des huiles de merde
Tu prends quoi comme huile pour ta testo
Je suis d’accord avec toi ils doivent acheter des huiles de merde
Tu prends quoi comme huile pour ta testo
Alors non c’est pas une raccourci mais plutôt une constatation sous des prods ug que de l’acné par contre j’étais une fois sous Cruise testo pharma par contre j’ai presque pas eu d’acné.C'est pas parce que une personne à des soucis de peau avec des produits UG que les labo achètent des huiles de merde.
C'est un peu vite raccourci non ?