Votre liste de suppléments

Pour le zinc je viens de retrouver 180 gélules Myprotein d'Oxide de zinc d'après vous c'est de la merde ?

2 boîtes neuves j'aurais jamais dû acheté çà.

ouai grave cher malheureusement
Le problemme en France que soit JV Nutriting, Nutrixeal ou Nutripure c'est qu'étant les seuls à faire de la qualité en profite pour gonflé les prix, sous prétexte que la matière premiers vos chers ce que je doute.
Bon après y a pire quand je vois des marques comme Universal, BSN et Muscletech vendre aussi cher mais avec des ingrédient de merde

Pour le zinc je viens de retrouver 180 gélules Myprotein d'Oxide de zinc d'après vous c'est de la merde ?

2 boîtes neuves j'aurais jamais dû acheté çà.
Oui la forme oxyde est merdique seb , mis à part fatiguer ton foie et tes reins ça feras rien de plus ...

Fous les dans ton jardin ça alimenteras les vers ! :)

Et d'après vous la méthionine de zinc est aussi à éviter ?

À un moment je prenais ce produit :

Honnetement je resterais sur le citrate peu importe le minéral, c'est une forme très bien absorbée et surtout bon marché.

Allez voir sur le site kdcdistribution.com
Jai un code promo pour avoir 20% et fdp offert.
Je gagne rien je précise...
Juste je bosse avec eux...

Bonjour
Petit retour concernant la créatine.
J'en prenais maintenant depuis 3 ans non stop à raison de 3 grammes par jour accouplé à un entraînement.
Jai arrêter il ya plusieurs jour et pour l'instant je n'ai ressenti absolument aucun changement. Toujours autant de force, toujours la même recup toujours le même poid et dans le miroir toujours le même visu.
Donc rien n'a changé si ce n'ai que je n'ai plus ce sale goût en bouffe responsable d'une mauvaise haleine que me procuré la créatine....
Pour moi fini ce supplément qui clairement ne servais à que dalle...

Bonjour
J'en prenais maintenant depuis 3 ans non stop à raison de 3 grammes par jour accouplé à un entraînement.
Jai arrêter il ya plusieurs jour et pour l'instant je n'ai ressenti absolument aucun changement. Toujours autant de force, toujours la même recup toujours le même poid et dans le miroir toujours le même visu.
Donc rien n'a changé si ce n'ai que je n'ai plus ce sale goût en bouffe responsable d'une mauvaise haleine que me procuré la créatine....

Bonjour gringo , la complémentation de créa est perceptible au bout de 4-5 semaines le temps que tes réserves d'adenosine triphosphate se chargent à bloc...

Pour l'effet inverse le temps nécessaire sera le même.

Émets un jugement sur la nécessité d'utilisation de cette dernière que après un mois pour voir si tu as vraiment une différence en perf ( rép max et endurance d'effort)

Bonjour gringo , la complémentation de créa est perceptible au bout de 4-5 semaines le temps que tes réserves d'adenosine triphosphate se chargent à bloc...

Pour l'effet inverse le temps nécessaire sera le même.

Émets un jugement sur la nécessité d'utilisation de cette dernière que après un mois pour voir si tu as vraiment une différence en perf ( rép max et endurance d'effort)
D'accord je vais attendre un peu et referais un retour dans 1 mois

Bonjour
La crea a 3g.... c’est très light, c’est 10g que je recommande perso

Certains ici utilisent la caseine peptopro en intra training ?

Perso je songe à stopper mes bcaa, avec 385g de protéines par jours (dont bien plus de 300g d'origines animal) je pense avoir suffisamment de leucine, isoleucine et valine sur la journée lol

Mais pour le peptopro à partir du moment ou ont manges suffisamment riche en protéines avant et juste après l'entraînement j'ai du mal à en saisir l'utilité, çà n'est que de la caseine ici hydrolysée.

Perso je me suis lontemps entraîner avec bcaa Eaa et glucide créatine etc.
Maintenant je ne prend plus aucune poudre. Et j'ai tjr autant la patate et je progresse meme mieux mtn que je me contente de manger du solide....

Perso, et cela n'engage que moi, je pense que tout ce que les poudre apporte se sont un bel effet placebo.....

Pour les compléments actuellement je n'utilise que la Whey perso
En perte de gras un shaker le matin, en maintient je l'utilise pour faire des barres protéinés maison.

J'ai du mal à saisir l'utilité de claquer 200e pour 20 compléments, j'ai essayé et je n'ai vu aucun changement sur moi, donc je préfère garder mon argent :rolleyes:

Je suppose que ça dépend grandement des gens, j'avais pensé aussi que ça dépendait du niveau des gens, mais vu que je connais des mecs énormes qui prennent des compléments et d'autres non....
ça doit vraiment dépendre des gens
Ca ne sert a rien d'empiler 18 boites de compléments
Il faut rester sur les fondamentaux

Certains ici utilisent la caseine peptopro en intra training ?

Perso je songe à stopper mes bcaa, avec 385g de protéines par jours (dont bien plus de 300g d'origines animal) je pense avoir suffisamment de leucine, isoleucine et valine sur la journée lol

Mais pour le peptopro à partir du moment ou ont manges suffisamment riche en protéines avant et juste après l'entraînement j'ai du mal à en saisir l'utilité, çà n'est que de la caseine ici hydrolysée.
Autour de l'entraînement mtn je prend de l'eau. J'ai mon repas vers 13h 14h et je m'entraîne vers 17h. Jusqu'à 18h et je mange vers 19h ou 20h. Je ne me prend plus la tête. Par contre je reste hyper concentré lors du training et je constate que malgré tout sa je progresse bien. Avant je prenais des shake juste avant juste après etc etc et tout se que j'ai réussi à faire c'est du fat

Ce que je prend :
- vitamine D (sauf été)
- oméga 3
- créatine
- citrate de potassium 30min avant l'entrainement
- citrate de magnésium
- glycine
- probiotique (en prise de masse si le système digestif a dû mal à suivre)
- peptide de collagène (uniquement si début de tendinite)
- carnitine injectable (depuis peu, en cours de test...)
- choline (pour le boost en niveau cognitif, faut que j'en rachète d'ailleurs)

J'ai listé uniquement les suppléments en vente libre pour ne pas tomber hors sujet ;)

Publicité Stéroïdes