Votre liste de suppléments

Salut j'ai suivi la conversation très intéressante et qui brise un peut les idées reçu.
J'ai une question pour le magnésium et le zinc pour des sportifs l'apport journalier tourne dans les combien d'après vous?

Salut j'ai suivi la conversation très intéressante et qui brise un peut les idées reçu.
J'ai une question pour le magnésium et le zinc pour des sportifs l'apport journalier tourne dans les combien d'après vous?
Je pense que sa varie beaucoup, le mieux reste les pds.
Pour le magnésium il faut demander le magnésium érythrocytaire. Le sérique ne sert à rien

Pour compléter ce qui vient d'être dit, en se basant sur certains symptômes et l'alimentation d'une personne on peut supposer qu'il y a carence en magnésium.

De plus, on sait que c'est un des minéraux les plus important et aussi un de ceux pour lesquels on a tendance à être carencé (surtout chez les sportifs).

Donc par mesure de sécurité et puisque c'est un supplément bon marché, le mieux reste d'envisager une supplémentation à hauteur d'environ 400-500mg par jour minimum. C'est juste mon avis ;)

PS : au plus on utilise de stéroïdes à fort potentiel androgénique (style tren), au plus on vide les réserves de magnésium et bonjour les insomnies !

• Like
Réactions: Pat
@Alicece
Je rajouterais aussi que les mieux sont par ordre ceux de Unae, Yam et Nutripure. Par contre pour Yam faut le prend en gélule pas en poudre. Car les ingrédients n'ont pas la même densité ce qui fait que les ingrédients vont se séparé, les plus dense en bas et les moins en haut

@Alicece
Je rajouterais aussi que les mieux sont par ordre ceux de Unae, Yam et Nutripure. Par contre pour Yam faut le prend en gélule pas en poudre. Car les ingrédients n'ont pas la même densité ce qui fait que les ingrédients vont se séparé, les plus dense en bas et les moins en haut

Unae faut avoir les moyens...
Nutriting est très bien aussi.

Ouer sacrée budget mais bon on a fait des économies avec les Omega 3 lol
oui sur Nutripure si tu prend la boites de 600 tu fait de sacrée économie et tu peux les payer en 3 fois en plus se moment ta une remise de 10%. Plus les points de récompenses que tu récupère à chaque commande qui te permet d'avoir des articles gratuits plus tard ( un peux comme avec la carte Wahoo Auchan). Moi je m'en sert pour acheter l'huile de coco ou du Beurre Clarifié

Pas que, par exemple les poudres pulk powder peuvent sembler bien mais j'ai déjà retrouvé des bouts de plastique dans le MSM, et la béta alanine puait le chlore...
Je pense que ça, ça peux arriver aussi avec des grandes marques. Tu a fais une réclamation auprès du site ? Moi j'ai déjà fait avec MP il m'avait remboursé ça m'a fait un produit gratuit.

Pour les odeurs oui parfois y a des odeurs bizarre je sais pas pourquoi ? C'est à demander à quelqu'un qui connait bien le sujet sur les méthodes de fabrication et des matières premières

En fouillant un peu sur le net je suis tonber sur un article qui vanté le fenugrec. Quelqu'un a til déjà essayé ?

En fouillant un peu sur le net je suis tonber sur un article qui vanté le fenugrec. Quelqu'un a til déjà essayé ?
Salut min tiot
Je prenait le fenugrene il y a plus de 20 ans pour la prise de poids (sa fonctionne)
Le fenugrec je connaît pas
Amitiés sportives

Publicité Stéroïdes