Votre site préféré

Roy Mustang

Active Member
bonjour j’ai une question , vu tous les sites de complément alimentaire qui existe actuellement. Je voudrais savoir quelle le meilleur pour vous niveau rapport qualité prix? Moi je me commande chez prozis apres si vous avez des meilleurs plan je suis preneur..
 
Ben ça dépend en fait, pour du basique genre créatine mono, caféine si besoin, en fait des produits très standardisés qui ne changent pas selon les marques, eh bien les discounters UK sont imbattables (MP, BP).

Après si tu doutes de la qualité et que tu veux taper dans une marque reconnue (soyons honnêtes cela ne garantie rien) par exemple pour de la Whey, Prozis et Zumub sont pas mal.

Et si tu peux commander de grosses quantités pour des économies d’échelles importantes et que la traçabilités t’importe un maximum, NM ou nutripure ou même la boutique All Muscu sont une bonne option.

Pour des compléments pour lesquels la qualité importe un minimum (omega 3, vitamine D3), j’essaie de taper dans des marques connues qui sont en promo selon les sites.
 
J'achète en magasin chez un petit indépendant, par principe, j'évite d'enrichir de grosse chaines multinationales déjà pété de tunes alors que les petits ont du mal à joindre les 2 bouts.
 
J'achète en magasin chez un petit indépendant, par principe, j'évite d'enrichir de grosse chaines multinationales déjà pété de tunes alors que les petits ont du mal à joindre les 2 bouts.
Je suis d’accord avec toi ,, le problème la ou je suis il y a que Fitness boutique ou je prends m’on omega 3.. les petits indépendants on tous fermer malheureusement
 
pratiquement tout sur zumub pour ma part.quand aux marques c'est toujours,OLIMP,UNIVERSAL et REFFEX.
BIOTECH USA pour la santé comme part exemple, omega 3,zinc,CLA,etc...
seule problème il y a beaucoup de hors stock donc obliger de prendre les petites boite dans l'attente d'un reaprovissionement.
 
complementsetproteines.com
depuis 6 mois ils ont un code promo a -35% , t'as de la marque a un prix que tu trouveras nul par
et j'ai en plus un code promo cumulable de -7% , ce qui fait -42%
les 2kg d'iso eric favre au lieu de 60 balles, je l'ai presque a 30€ .. imagine, Myprot fait pas mieux ptdr
 
complementsetproteines.com
depuis 6 mois ils ont un code promo a -35% , t'as de la marque a un prix que tu trouveras nul par
et j'ai en plus un code promo cumulable de -7% , ce qui fait -42%
les 2kg d'iso eric favre au lieu de 60 balles, je l'ai presque a 30€ .. imagine, Myprot fait pas mieux ptdr
bon a savoir.

la prot c'est NM
la malto et avoine BP
creatine et BCAA zumub
les vitamines types omega et magnésium zinc etc...now food.
 
J'aimerais essayer nutripure tout mon club c'est nutripure ou brennos super food.
Moi en ce moment c'est myprot mais car pas trop de moyens .
Et Omega 3 anabolic supplément.
 
Je te remercie la d et la k sont en synergie ?

Moi j'essaye de prendre un magnesium citrate au quotidien pour le cortisol jen ai un big stock.
 
NM pour caséine , isolât, o3.
Sans oublier les petits cadeaux dans chaque commande.

Même si cest rien pour beaucoup ( lol ), parfois on a droit à un petit mot écrit de Gundill directement sur la facture.
Ça fait toujours plaisir
 

Publicité Stéroïdes

Haut