Votre whey isolate ?

G

guest

Guest
Salut,
Ca serait cool d'échanger vos marques / produits / bons plans sur la whey Isolate.

Avant j'étais sur 3XL mais bien chimique.

Depuis quelques temps je tourne sur celle-ci découverte sur ce forum.


ISO Sensation® 93 - Whey Protein Isolate
918b9eEMY6L._SY450_.jpg


Se digère bien, pas trop de produits chimiques,prix correct.
 
Perso je suis passé sur de la protéine de blanc d'oeuf nutrimuscle et je trouve ça beaucoup mieux ça ce digére beaucoup mieux

J'avais des coup de barre avec l'isolate ça me couper l'appétit pendant des heures, ballonnements ect ect...
 
un peu trop chère ta whey iso ...
l'isolate bien en post training voir en pré
sinon dans la journée vaut mieux prendre une caséine micellaire
 
Salut.
En fait le soucis de la caséine.. Elle est pas top pour la santé et pour la paroi intestinale sinon à propos du prix sur certains sites : elle est quasiment à - 30 % donc c'est plutôt un prix correct.


Par contre bien envie de tester la protéine d'oeuf.
Surtout si elle se digère bien.
 
  • Like
Réactions: zyk
Salut.
En fait le soucis de la caséine.. Elle est pas top pour la santé et pour la paroi intestinale sinon à propos du prix sur certains sites : elle est quasiment à - 30 % donc c'est plutôt un prix correct.


Par contre bien envie de tester la protéine d'oeuf.
Surtout si elle se digère bien.
Ouais niveau perméabilité de la paroi intestinale c'est pas forcément le top la caséine...
Et puis bon une isolate avec des lipides, sachant qu'en moyenne on mange toutes les 3-4h, ça passe tout aussi bien.
 
Ouais niveau perméabilité de la paroi intestinale c'est pas forcément le top la caséine...
Et puis bon une isolate avec des lipides, sachant qu'en moyenne on mange toutes les 3-4h, ça passe tout aussi bien.
La caséine c’est Cata ça me rendait malade à éviter réellement
Poisson c’est bien mieux
 
Ouais niveau perméabilité de la paroi intestinale c'est pas forcément le top la caséine...
Et puis bon une isolate avec des lipides, sachant qu'en moyenne on mange toutes les 3-4h, ça passe tout aussi bien.

Interessant ton retour concernant l'effet négatif sur la paroie intestinale
 
Personnellement quand je prend de la protéine en poudre j’utilise la Native Whey 95 de MP que je digère très bien.
 
Perso uniquement protéine solide beaucoup de blanc d’œuf
Malheureusement les poudres me nique tout de l'intérieur..
 
bah je trouve rien de super intéressant avec ton lien

genre all-musculation et tout ...
ou "la caséine est-elle cancérigène ?"

bah j'y crois pas
 
Perso uniquement protéine solide beaucoup de blanc d’œuf
Malheureusement les poudres me nique tout de l'intérieur..

Ta essayé protéine de blanc d'oeuf en poudre ? Moi aussi les autres me donnait plein de ballonnements coup de barre ect mais celle là ça passe nikel
 
Ta essayé protéine de blanc d'oeuf en poudre ? Moi aussi les autres me donnait plein de ballonnements coup de barre ect mais celle là ça passe nikel

J’en avais déjà acheté une fois chez bulkpowder.
S’était infâme lol le goût est horrible et c’est hyper salé je dois encore en avoir qui traîne.

En plus apparement la proteine de blanc d’oeuf en poudre est moin bien assimilé par l’organisme fin c’est ce que j’avais lu.

Sinon je prends du blanc d’oeuf en bidon je le paie 2,66€ le litre.
 

Publicité Stéroïdes

Haut