Votre whey isolate ?

J’en avais déjà acheté une fois chez bulkpowder.
S’était infâme lol le goût est horrible et c’est hyper salé je dois encore en avoir qui traîne.

En plus apparement la proteine de blanc d’oeuf en poudre est moin bien assimilé par l’organisme fin c’est ce que j’avais lu.

Sinon je prends du blanc d’oeuf en bidon je le paie 2,66€ le litre.


Celle de nutrimuscle aromatisé elle passe bien

Oui moins bien assimiler si elle est 'cru' mais justement il l'a traitent par le chaud pour quelle s'assimile bien enfin ya un article sur leur site

Ouai liquide mais faut la cuire puis la manger lol

la tu bois juste après oui si tu t'en sort comme ça c'est bon mais moi des fois quand j'arrive plus a manger ça dépanne bien
 
Celle de nutrimuscle aromatisé elle passe bien

Oui moins bien assimiler si elle est 'cru' mais justement il l'a traitent par le chaud pour quelle s'assimile bien enfin ya un article sur leur site

Ouai liquide mais faut la cuire puis la manger lol

la tu bois juste après oui si tu t'en sort comme ça c'est bon mais moi des fois quand j'arrive plus a manger ça dépanne bien

Ah bon j’essaierai bien un jour.
Dommage que l’on puisse pas avoir un échantillons. Car si je prends 3kg et que ça passe pas lol.
 
bah je trouve rien de super intéressant avec ton lien

genre all-musculation et tout ...
ou "la caséine est-elle cancérigène ?"

bah j'y crois pas

Si ca peut t'aider, t'as qu'a nous croire sur parole
La caseine défonce ton intestin qui par la suite laisse plus facilement passer toute sorte de maladie vers ton organisme. C'est un truc que les gens d'expérience non lobotomisé par le fitgame savent. :)
 
Ça dit surtout de pas consommé de produit laitier et dérivé
Donc Whey comme iso comme caséine

Mais d'accord je vous crois hahaha
De toute facon je comptais chercher de la Protéine qui vient pas du lait
Je digéré tres mal
 
En faite Le problème, c'est effectivement les produits laitier
Mais plus une protéine est longue a digérer, plus l'intestin en prend un coup (du coup actuellement, on fait très peut de proteine a digestion lente a par la caseine)

PEAK dans le temps faisait une proteine qui se digérait en 10h !! Une protéine spécial pour la sèche qui marchait d'enfer, ca forçais ton organisme a digérer encore et encore et ça cramait des calories, mais a force de l'utiliser, j'étais devenu une passoir a virus, d'ailleurs ils ont arrêté de la faire car je pense qu'ils ont compris que c'était nocif
 
Comme promis voici le retour
Donc j'ai pris Egg proteine gout chocolat de NM!

Plus aucun problème digestif par rapport aux WHEY isolates
Ça me parait vraiment bizarre, car je tolère le lait/fromage.
Peut-être les additifs?

En tout cas, je valide, merci zyk.
 
  • Like
Réactions: zyk
Perso je prend de l’isolat de chez isobolic , un peut chère peut être ,après faut regarder l’etiquette , 17,7 g de leucine pour 100g c’est pas rien .
Myprot et bulkpowders ,ils détaillent pas ce qu’elle contiennent alors je ne m’y intéresse pas .
 
Perso je prend de l’isolat de chez isobolic , un peut chère peut être ,après faut regarder l’etiquette , 17,7 g de leucine pour 100g c’est pas rien .
Myprot et bulkpowders ,ils détaillent pas ce qu’elle contiennent alors je ne m’y intéresse pas .
L’aminogramme des whey concentrate et isolate est disponible aussi bien chez MP que BP.
 
L’aminogramme des whey concentrate et isolate est disponible aussi bien chez MP que BP.

Pas sur les sacs qu’ils vendent en tout cas .j’en ai devants les yeux et à part glucide lipide, prot ,sel et fibre ,il y a rien d’autre .
Ou alors tu parle d’aller voir sur leur site ?
 
Pas sur les sacs qu’ils vendent en tout cas .j’en ai devants les yeux et à part glucide lipide, prot ,sel et fibre ,il y a rien d’autre .
Ou alors tu parle d’aller voir sur leur site ?
Ben oui sur leur site, ou alors il suffit de taper « MyProtein whey isolate alibi axis profile » dans Google.
 
du coup etant végétarien et alternant entre le tofu et le blanc d'oeuf pour les sources de proteines, si la proteine de lait est mauvaise, par quoi la remplacer ? je ne la prends que pour mon post training avec divers glucides a IG haut
 
Ben oui sur leur site, ou alors il suffit de taper « MyProtein whey isolate alibi axis profile » dans Google.

Je suis sur leur site ,trouve rien et sur Google non lus avec le lien , dsl je suis peut être un peut teubé!:D
Enfin peut importe pour moi perso l’essentiel c’est que les détails des acides aminées soit sur le pot car si ils faut que je passe 3 plombs quand je veut commander ça me gonfle du coup je zappe.
Et je pense aussi que si ils ne le mettent pas clairement Le détail,c’est de la dope , ils y a pleins d’articles sur ce commerce juteux de complément alimentaires .
Affaire à suivre ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut