Votre whey isolate ?

Je suis sur leur site ,trouve rien et sur Google non lus avec le lien , dsl je suis peut être un peut teubé!:D
Enfin peut importe pour moi perso l’essentiel c’est que les détails des acides aminées soit sur le pot car si ils faut que je passe 3 plombs quand je veut commander ça me gonfle du coup je zappe.
Et je pense aussi que si ils ne le mettent pas clairement Le détail,c’est de la dope , ils y a pleins d’articles sur ce commerce juteux de complément alimentaires .
Affaire à suivre ...
Premier résultat Google image:
0DCAE51E-5FB4-4D3D-8C49-F8873D4DEAA0.jpeg

:eek: Dsl j’ai pas. Essayé Google image !
Bon pour ma défense je suis vieux hein :D
Merci @Viper , du coup je vais continuer avec mon isobolic un peut plus chère mais bien mieux selon moi !

Perso toutes les marques plus chères j’en suis revenu: à partir du moment où tu digères une isolate, je pense qu’il n’y a clairement aucune différence qui justifie les écarts de prix, vu qu’au final le nombre de fournisseurs de matière première est limite (Lactalis, etc.).

La seule grosse différence ce sont les budgets marketing et les économies d’échelle réalisées suivant la taille des boîtes.

Perso toutes les marques plus chères j’en suis revenu: à partir du moment où tu digères une isolate, je pense qu’il n’y a clairement aucune différence qui justifie les écarts de prix, vu qu’au final le nombre de fournisseurs de matière première est limite (Lactalis, etc.).

La seule grosse différence ce sont les budgets marketing et les économies d’échelle réalisées suivant la taille des boîtes.

Tu reprends la whey poto ?

Non pas vraiment: tu sais comme je m'entraine le matin j'ai souvent une iso avec des glucides en poudre en pré-training, mais sinon c'est nourriture solide au maximum :)

Punaise tu as de la chance de pouvoir prendre une iso juste avant le training.
Toujours obliger de manger solide mini 2h le temps de bien digéré moi.. :(

Punaise tu as de la chance de pouvoir prendre une iso juste avant le training.
Toujours obliger de manger solide mini 2h le temps de bien digéré moi.. :(
Ah en vrai je préférerais manger solide, mais comme je mange 20 minutes avant c'est pas possible (laisse tomber même une omelette de blancs d'oeufs avec un mix avoine/banane ça passe pas du tout :D Surtout avant les jambes :p).

Ah en vrai je préférerais manger solide, mais comme je mange 20 minutes avant c'est pas possible (laisse tomber même une omelette de blancs d'oeufs avec un mix avoine/banane ça passe pas du tout :D Surtout avant les jambes :p).

Mdr tu m’étonnes :D
Et avant quand je m’entraînais avec ceinture s’était pire lol la ceinture qui te coupe le ventre

Publicité Stéroïdes