bon c'est pas du body mais comme ça englobe tous les sports je mets ça ici.
View: https://www.youtube.com/watch?v=bNw7YdY5r64&ab_channel=LeParisien
bon c'est pas du body mais comme ça englobe tous les sports je mets ça ici.
Et si les records potentiels qui seront réalisés lors de cette compétition sont relativement proches de ceux déjà existants, peut-être que cela ouvrira les yeux de certains qui pensent que le sport professionnel est « propre » à tous les niveaux.Franchement, j’suis partagé sur les Enhanced Games.
D’un côté, c’est rafraîchissant de voir un truc qui assume clairement les choses : pas de tests, pas d’hypocrisie. Le dopage est déjà ultra répandu dans le haut niveau, au moins là c’est clair et net. Y’aura sûrement des perfs de malades, peut-être des records historiques, et ça va aussi mettre en lumière des athlètes qu’on aurait jamais vus dans les circuits « officiels ».
Mais faut pas se mentir non plus :
Ce genre d’événement, ça va encore plus banaliser l’usage massif de produits, surtout chez les jeunes qui comprennent pas toujours la nuance entre protocole encadré et cocktail de la mort. Et puis, ça crée une sorte de « légitimité » au dopage, comme s’il devenait une simple « catégorie parallèle ». Le risque, c’est que le sport « propre » paraisse fade à côté, et que les mecs qui veulent rester clean se retrouvent totalement invisibles.
C’est stylé sur le papier, mais si ça tourne au concours de pharmacologie sans limite, ça peut vite faire des dégâts. Donc ouais, curieux de voir ce que ça donne, mais en gardant à l’esprit que performance n’est pas toujours synonyme de progrès.
C'est à la mode depuis le début de l'histoire de l'humanité de toujours en vouloir plus !
Vu qu'il n'y a de moins en moins de taboo, on pouvait sûrement s'y attendre...
J'espère qu'il aura toujours des athlètes clean qui surpasserons les dopés !
De toute façon, on est dans un monde de fous !
Y'aura certainement du très mauvais mais j'espère à minima certaines choses positives aussi, sinon ça serait triste.
Après à savoir comment les médias présenteront l'événement, ça aura un gros impact sur l'opinion.
Médias = armes de destruction massive !
Non. Ils vont juste dire: vous voyez le dopage ne sert à rien, ils ont presque les mêmes performances que les non dopés.Et si les records potentiels qui seront réalisés lors de cette compétition sont relativement proches de ceux déjà existants, peut-être que cela ouvrira les yeux de certains qui pensent que le sport professionnel est « propre » à tous les niveaux.
Tu penses qu'ils vont mentir ?Non. Ils vont juste dire: vous voyez le dopage ne sert à rien, ils ont presque les mêmes performances que les non dopés.
mais carrément à chaque fois je le répète,Ça va créer des débats sans fin et pour les performances d’avant on ne pourra rien prouver si c’était naturel ou non
Le dopage aide mais on ne fait quand même pas d’un âne un cheval de course
Même naturel l’élite reste nettement meilleure que la plus part des dopés si ses gens là sont repérés à la base c’est que sa reste les meilleurs.
Le dopage pour eux c’est un plus pour faire la diff et faire un classement derrière tu as tout un staff qui met là pression.
Dans n’importe quel discipline quand on incrimine le 1er de dopage on oublie le reste du classement derrière lui qui n’est pas plus clean que lui.
C’est la que je dis ceux qui voient qu’ils ont pas le niveau quelque soit le sport, feraient mieux d’arrêter de s’acharner et pourrir sa santé. Autant arrêter de se doper et espérer arriver à quelque chose et éventuellement pratiquer pour le plaisir.mais carrément à chaque fois je le répète,
si tu n'as pas une génétique exceptionnelle, tu auras beau prendre tous les produits du monde, tu iras moins vite qu'un naturel doué pour son sport
et dans tous les sports c'est comme ça
On ne fait pas d'un âne un cheval de courseSurtout que bon... Techniquement, je pense que tout le monde as la capacité de briller dans un sport, il faut juste trouver celui qui est adapté à chacun.
Même en lui peignant des flammes sur les flancs ?On ne fait pas d'un âne un cheval de course
Surtout que bon... Techniquement, je pense que tout le monde as la capacité de briller dans un sport, il faut juste trouver celui qui est adapté à chacun.
On ne remplace pas le Tren par du Var.On ne fait pas d'un âne un cheval de course
La tren abonde dans mon corpsOn ne remplace pas le Tren par du Var.
C est ça le problèmePas d’accord, la majorité ne sont meme pas fait pour faire du sport, autre que sport santé et loisir.
C'est sûr, et pour le BB les mecs continuent encore et tjrs, jusqu'à un âge avancé, car ils ne peuvent pas imaginer perdre leurs muscles et peut-être aussi qu'ils sont accro aux stéroides.C’est la que je dis ceux qui voient qu’ils ont pas le niveau quelque soit le sport, feraient mieux d’arrêter de s’acharner et pourrir sa santé. Autant arrêter de se doper et espérer arriver à quelque chose et éventuellement pratiquer pour le plaisir.