les deux
Je croyais que la double nationalité n’existait plus au Canada, que le gouvernement avait forcé les gens à faire un choix.
les deux
Je croyais que la double nationalité n’existait plus au Canada, que le gouvernement avait forcé les gens à faire un choix.
Ça fait un éventail d'endroits où tu peux être qui est assez large quand même...Entre Montréal et la Côte d'Azur![]()
Ça fait un éventail d'endroits où tu peux être qui est assez large quand même...
![]()
Moi je suis lorrain aux alentours de Metz pour ceux qui connaissent et bientôt à Montluçon.
C’est une éventualité bien vu dis donc. Pourquoi ?pour la gendarmerie ?
Moi je suis lorrain aux alentours de Metz pour ceux qui connaissent et bientôt à Montluçon.
Marseille fitness park la valentine
Putain a marseille vous etes tous a fitness park mdrrr vous voulez pas venir au life club dans le 6eme j'ai pas de voiture moi![]()
Sauf celui au terasse mdrr c'est bagdadLol ils sont terrible les fitness park sur Marseille
Sauf celui au terasse mdrr c'est bagdad
Demain jdois faire les bras si j'arrive a motiver mon collègue 17 18h je peux venir si vous etes chaud
Tes aller au mieux encore st loup on m'a dit pas top topJ y suis jamais allée au terrasse , uniquement st loup , la valentine et grand littoral