les deux
Je croyais que la double nationalité n’existait plus au Canada, que le gouvernement avait forcé les gens à faire un choix.
les deux
Je croyais que la double nationalité n’existait plus au Canada, que le gouvernement avait forcé les gens à faire un choix.
Ça fait un éventail d'endroits où tu peux être qui est assez large quand même...Entre Montréal et la Côte d'Azur
Ça fait un éventail d'endroits où tu peux être qui est assez large quand même...
Moi je suis lorrain aux alentours de Metz pour ceux qui connaissent et bientôt à Montluçon.
C’est une éventualité bien vu dis donc. Pourquoi ?pour la gendarmerie ?
Moi je suis lorrain aux alentours de Metz pour ceux qui connaissent et bientôt à Montluçon.
Marseille fitness park la valentine
Putain a marseille vous etes tous a fitness park mdrrr vous voulez pas venir au life club dans le 6eme j'ai pas de voiture moi
Sauf celui au terasse mdrr c'est bagdadLol ils sont terrible les fitness park sur Marseille
Sauf celui au terasse mdrr c'est bagdad
Demain jdois faire les bras si j'arrive a motiver mon collègue 17 18h je peux venir si vous etes chaud
Tes aller au mieux encore st loup on m'a dit pas top topJ y suis jamais allée au terrasse , uniquement st loup , la valentine et grand littoral