voyage

Samson

Active Member
Bonjour à tous et toutes,

Je voulais soulever un point important avec ce post concernant le transport des stéroids dans ses bagages .

Etant donné les vacances nous serions tentés de voyager avec nos cues histoire de ne pas l'interrompre durant 10 jours ou plus .

Ma question : Que risque t'on si l'on voyage en Europe avec des steroids orales dans ses bagages ?

Merci de vos réponses et expériences

Samson

Bonjour à tous et toutes,

Je voulais soulever un point important avec ce post concernant le transport des stéroids dans ses bagages .

Etant donné les vacances nous serions tentés de voyager avec nos cues histoire de ne pas l'interrompre durant 10 jours ou plus .

Ma question : Que risque t'on si l'on voyage en Europe avec des steroids orales dans ses bagages ?

Merci de vos réponses et expériences

Samson

Rien si tu mets ça dans un pilulier avec d'autres trucs légaux. J'ai déjà pris plusieurs fois l'avion comme ça et j'ai été contrôlé pour la whey.

Le truc c'est qu'une cure cest pas des oraux mais des injectables et la c'est autre chose.

Liska vend de la testostérone decanoate qui permet de faire 10 jours sans injections sans trop flinguer la testo dans le sang. C'est une possibilité.

Moi je coupe tout pendant ce temps.

J'en profite pour un petit HS

Si quelqu'un a des adresses en Thaïlande pour acheter quelques amps de testo en pharma. Je vais partir quelques semaines et tant qu'à faire si je peux continuer mon cruise la bas. Un petit MP ça serait top !

J'ai trouvé ça mais vos expériences perso m'arrange

Dernière édition:
Pas besoin de te compliquer la vie, j'ai déjà voyagé plusieurs fois avec plus d'une dizaines de fioles, il faut juste que tu les mettes dans tes bagages en soute.

Rien si tu mets ça dans un pilulier avec d'autres trucs légaux. J'ai déjà pris plusieurs fois l'avion comme ça et j'ai été contrôlé pour la whey.

Le truc c'est qu'une cure cest pas des oraux mais des injectables et la c'est autre chose.

Liska vend de la testostérone decanoate qui permet de faire 10 jours sans injections sans trop flinguer la testo dans le sang. C'est une possibilité.

Moi je coupe tout pendant ce temps.
oui j'utilise un pillulier pour mes médocs de diabète et j'ai en pls mon ordonance..
C'est une bonne idée effectivment,

oui aussi, c'est ce que je fais d'habitude..mais la le voyage n'était pas prévue..histoire de famille ..

Publicité Stéroïdes