Hemhem
New Member
Bonjour les amis , j’ai une petite question est-ce possible de voyager avec du clen sur ma valise ? Ou c’est illégal
Merci bien et bonne journée
L’idéal et de le dissimuler dans un préservatif et l’avaler puis de le récupérer à bon port comme les mules !
Attention ne pas prendre des capotes trop fines
c’est une blague hein !
Ya toujours un risque...Bonjour les amis , j’ai une petite question est-ce possible de voyager avec du clen sur ma valise ? Ou c’est illégal
La baseYa toujours un risque...
Sois juste malin !
Quantité limité...
Tu mets ça dans un pillulelier, ou dans un contenant que t'achetes en pharmacie (genre complément courant en petit conditionnement)
Le tout dans ta trousse de toilette avec du paracetamol et 2 ou 3 autres trucs lambda !
Et le tour est joué !!!
Pas abuser sur les quantités, tu dis à ton doc que tu pars en voyage, qu'il te faut les trucs de base... Pour tourista ! Etc, et tu gardes l'ordonnance que tu fout avec, si t'es contrôlé, t'es tranquille !
Bon voyage
Ya toujours un risque...
Sois juste malin !
Quantité limité...
Tu mets ça dans un pillulelier, ou dans un contenant que t'achetes en pharmacie (genre complément courant en petit conditionnement)
Le tout dans ta trousse de toilette avec du paracetamol et 2 ou 3 autres trucs lambda !
Et le tour est joué !!!
Pas abuser sur les quantités, tu dis à ton doc que tu pars en voyage, qu'il te faut les trucs de base... Pour tourista ! Etc, et tu gardes l'ordonnance que tu fout avec, si t'es contrôlé, t'es tranquille !
Bon voyage