VOYAGES AU PAYS MERVEILLEUX DES STEROS. PART 3. M HALOTESTIN, ET JE DIS MONSIEUR!

Je lis dans le Vidal que la fluoxymesterone à un effet anabolisant 20 fois plus puissant que la testosterone. Aussi sec je me dis que tous les deux on va bien s'entendre! Merci laboratoires Upjon!
Ca coute que dalle, en comprimé de 5mg, 4 balles la boite au début (ca finira par taxer dur!).
Je m'en procure facilement et l'ajoute à mes "cures" (voir part 2) ou fais quelques cures avec ce produit seul.
Effet fulgurant: à 10 mg par jour, c'est 2 kilos en 15 jours avec la force et surtout, le moral à la hausse.
A 15 mg par jour, ca devient chaud; à 20 mg par jour, on active le mode super héro!
Je parle pour moi:
- assurance, t'as peur de rien et de personne
- agressivité ( il ne fallait pas trop venir me chatouiller)
- belle humeur
- santé de fer (je passe l'hiver sur ma mob à peine couvert sans attraper un rhume).
Un soir je reviens sur mon ciao; en face de chez moi un type a bloqué sa voiture sur une bordure de troittoir d'une quarantaine de cm de haut, destinée à empêcher les voitures de se garer.
- ce serait possible de telephoner?
En guise de réponse, je descend du ciao et je degage sa petite Datsun en la choppant par le pare choc.
Sur ce je remonte sur le ciao laissant le mec sur le cul au milieu de la rue.
Bref un produit génial et une belle saloperie! Hépatotoxique, j'y ai laissé des cheveux, potentiellement dangereux de par l'agressivité qu'il engendre (pas étonnant que les mecs du MMMA en prennent).
Et dire que je vois certains sites préconisant une dose de 40mg/jour!
Peut être bien qu'un jour... histoire de réactiver le mode super-héros!

Putain le kiff total d’imaginer le mode super-héros. Nostalgie des début :rolleyes:
c'est clair, super sensations; je me suis toujours dis qu'un de ces 4 j'appuierai de nouveau sur le bouton!
le price est devenu exorbitant , c'est le stero le plus cher. Qualité? avec upjohn acheté en pharma, no problemo!

Je lis dans le Vidal que la fluoxymesterone à un effet anabolisant 20 fois plus puissant que la testosterone. Aussi sec je me dis que tous les deux on va bien s'entendre! Merci laboratoires Upjon!
Ca coute que dalle, en comprimé de 5mg, 4 balles la boite au début (ca finira par taxer dur!).
Je m'en procure facilement et l'ajoute à mes "cures" (voir part 2) ou fais quelques cures avec ce produit seul.
Effet fulgurant: à 10 mg par jour, c'est 2 kilos en 15 jours avec la force et surtout, le moral à la hausse.
A 15 mg par jour, ca devient chaud; à 20 mg par jour, on active le mode super héro!
Je parle pour moi:
- assurance, t'as peur de rien et de personne
- agressivité ( il ne fallait pas trop venir me chatouiller)
- belle humeur
- santé de fer (je passe l'hiver sur ma mob à peine couvert sans attraper un rhume).
Un soir je reviens sur mon ciao; en face de chez moi un type a bloqué sa voiture sur une bordure de troittoir d'une quarantaine de cm de haut, destinée à empêcher les voitures de se garer.
- ce serait possible de telephoner?
En guise de réponse, je descend du ciao et je degage sa petite Datsun en la choppant par le pare choc.
Sur ce je remonte sur le ciao laissant le mec sur le cul au milieu de la rue.
Bref un produit génial et une belle saloperie! Hépatotoxique, j'y ai laissé des cheveux, potentiellement dangereux de par l'agressivité qu'il engendre (pas étonnant que les mecs du MMMA en prennent).
Et dire que je vois certains sites préconisant une dose de 40mg/jour!
Peut être bien qu'un jour... histoire de réactiver le mode super-héros!

c'est clair, super sensations; je me suis toujours dis qu'un de ces 4 j'appuierai de nouveau sur le bouton!
le price est devenu exorbitant , c'est le stero le plus cher. Qualité? avec upjohn acheté en pharma, no problemo!
Salut mon gros
Moi à ma première cure a la quelle je pensais devenir enorme c était un reportage a la télé sur les steroides et bien sur des photos sont apparues dont antractim dans pharmacié francaise
Donc sur le trajet de mon travail je stoppe à cette première pharmacie en entendant que tout le monde soit sortis et la franco
Bonjour je voudraisune boîte d antractim et le gars me dit je pense que l on a regarder le même reportage je le regarde avec la tête du gars bac+6 mais en bleu de travail sa passe pas
Et la il me dit vous avez regardé la fin du reportage ? Non car je bossé !
Et bien dommage vous auriez du regardé vous auriez su quil vous faut une ordonnance
La honte de ma vie
En parlant du passé j ai regardé un film avec Belmondo de 1976
Le mec acheté un paquet de malboro un briquet et un paquet de chewing hum le tout 10franc 70
Degouté - c est 1€6312

Salut mon gros
Moi à ma première cure a la quelle je pensais devenir enorme c était un reportage a la télé sur les steroides et bien sur des photos sont apparues dont antractim dans pharmacié francaise
Donc sur le trajet de mon travail je stoppe à cette première pharmacie en entendant que tout le monde soit sortis et la franco
Bonjour je voudraisune boîte d antractim et le gars me dit je pense que l on a regarder le même reportage je le regarde avec la tête du gars bac+6 mais en bleu de travail sa passe pas
Et la il me dit vous avez regardé la fin du reportage ? Non car je bossé !
Et bien dommage vous auriez du regardé vous auriez su quil vous faut une ordonnance
La honte de ma vie
En parlant du passé j ai regardé un film avec Belmondo de 1976
Le mec acheté un paquet de malboro un briquet et un paquet de chewing hum le tout 10franc 70
Degouté - c est 1€6312

yo poto!
oui, j'ai aussi essuyé quelques refus dans les pharmacies; j'utilisais comme je l'ai ecrit dans un précédent post, le coup du vieux chien cachexique.
Lorsque le pharmacien refusait, je sortais dignement en lui disant que j'allais tacher de retrouver l'ordonnance du veto.
Ben oui, la vie est devenue chere. Dans un prochain post, tu pourras lire ce que je m'enfilais le midi pour 10.10 frs en 1981.
A+

yo poto!
oui, j'ai aussi essuyé quelques refus dans les pharmacies; j'utilisais comme je l'ai ecrit dans un précédent post, le coup du vieux chien cachexique.
Lorsque le pharmacien refusait, je sortais dignement en lui disant que j'allais tacher de retrouver l'ordonnance du veto.
Ben oui, la vie est devenue chere. Dans un prochain post, tu pourras lire ce que je m'enfilais le midi pour 10.10 frs en 1981.
A+
On a hâte de lire
Merci

Je confirme les effets de l’halo ,les bons comme les mauvais :) .
Je n’ai pas eu la chance d’utiliser celui de Pharma Upjohn ,j’ai utilisé jusqu’à présent celui de Pharmacom (très bien mais cher !) et le mien fabriqué par mes soins qui est top niveau qualité (voir mon test labo de Jano sur le feed Hupharma ).
Les bons d’abord ,étant powerlifter de compétition,je peux difficilement me passer de ce produit ,qui te fais passer d’un niveau interégional à un niveau international en 6 semaines :eek:
Bien sûr avec un training adéquat et une préparation en amont ,mais bien préparé un gars de niveau intermédiaire ou avancer ,peut gagner 15/20kg sur son PR au DC par exemple voir même plus !
Donc je confirme pour le mode super héros ,qui a marché sur moi en 2020 et ce malgré divers problèmes : blessures ,accident etc ...
Pour les ES en revanche ... l’agressivité oui en effet, ça peut rendre dingue et il ne faut pas être trop impulsif de base ,car avec ce produit tu es invincible dans ta tête avec tout ce que ça comporte ,donc attention de ne pas se mettre en danger, ou dépasser certaines limites qui peuvent conduire tout droit en zonzon!
Enfin niveau hépatique ,je préconise un stack : NAC ,Desmodium et Tudca ,à prendre à distance de la prise du produit oral (au coucher c est l’idéal ).

Publicité Stéroïdes