végébuilder
Member
Je lis dans le Vidal que la fluoxymesterone à un effet anabolisant 20 fois plus puissant que la testosterone. Aussi sec je me dis que tous les deux on va bien s'entendre! Merci laboratoires Upjon!
Ca coute que dalle, en comprimé de 5mg, 4 balles la boite au début (ca finira par taxer dur!).
Je m'en procure facilement et l'ajoute à mes "cures" (voir part 2) ou fais quelques cures avec ce produit seul.
Effet fulgurant: à 10 mg par jour, c'est 2 kilos en 15 jours avec la force et surtout, le moral à la hausse.
A 15 mg par jour, ca devient chaud; à 20 mg par jour, on active le mode super héro!
Je parle pour moi:
- assurance, t'as peur de rien et de personne
- agressivité ( il ne fallait pas trop venir me chatouiller)
- belle humeur
- santé de fer (je passe l'hiver sur ma mob à peine couvert sans attraper un rhume).
Un soir je reviens sur mon ciao; en face de chez moi un type a bloqué sa voiture sur une bordure de troittoir d'une quarantaine de cm de haut, destinée à empêcher les voitures de se garer.
- ce serait possible de telephoner?
En guise de réponse, je descend du ciao et je degage sa petite Datsun en la choppant par le pare choc.
Sur ce je remonte sur le ciao laissant le mec sur le cul au milieu de la rue.
Bref un produit génial et une belle saloperie! Hépatotoxique, j'y ai laissé des cheveux, potentiellement dangereux de par l'agressivité qu'il engendre (pas étonnant que les mecs du MMMA en prennent).
Et dire que je vois certains sites préconisant une dose de 40mg/jour!
Peut être bien qu'un jour... histoire de réactiver le mode super-héros!
Ca coute que dalle, en comprimé de 5mg, 4 balles la boite au début (ca finira par taxer dur!).
Je m'en procure facilement et l'ajoute à mes "cures" (voir part 2) ou fais quelques cures avec ce produit seul.
Effet fulgurant: à 10 mg par jour, c'est 2 kilos en 15 jours avec la force et surtout, le moral à la hausse.
A 15 mg par jour, ca devient chaud; à 20 mg par jour, on active le mode super héro!
Je parle pour moi:
- assurance, t'as peur de rien et de personne
- agressivité ( il ne fallait pas trop venir me chatouiller)
- belle humeur
- santé de fer (je passe l'hiver sur ma mob à peine couvert sans attraper un rhume).
Un soir je reviens sur mon ciao; en face de chez moi un type a bloqué sa voiture sur une bordure de troittoir d'une quarantaine de cm de haut, destinée à empêcher les voitures de se garer.
- ce serait possible de telephoner?
En guise de réponse, je descend du ciao et je degage sa petite Datsun en la choppant par le pare choc.
Sur ce je remonte sur le ciao laissant le mec sur le cul au milieu de la rue.
Bref un produit génial et une belle saloperie! Hépatotoxique, j'y ai laissé des cheveux, potentiellement dangereux de par l'agressivité qu'il engendre (pas étonnant que les mecs du MMMA en prennent).
Et dire que je vois certains sites préconisant une dose de 40mg/jour!
Peut être bien qu'un jour... histoire de réactiver le mode super-héros!