Welcome To The Jungle

Ah oui j'ai pas repondu pour l'insu @Vince excuse ,

30ui d’insuline d’un coup ? Tu Gere comment ta glycemie c’est pas trop dur ? :eek:

En fait je veux inciter personne mais bon l'insu c'est quand meme trés efficace, 30 ui d'un coup çà peut paraitre fou ( et çà l'est ) mais j'ai commencé petit a petit et on a tous un rapport a l'insuline different, en plus de cela il faut arriver a l'accorder avec ta journée et tes repas pour pas faire de merde donc par rapport a la quantité de glucide que je dois manger j'ai dû grimper à ce dosage ci.
 
J'en ai pris en essayant plusieurs protocol mais dans mon cas je finis par voir que pour pas prendre de gras il ne faut pas que je prenne de lipides dans les 4 heures aprés la prise et que je ne depasse pas 7 gr de glucide par ui excepté en pré wo.
 
AHAH tout a fait c'est mon inhibiteur perso je voulais garder le secret mais on l a fait pas a l'inspecteur ;)
La nuit quand je me leve çà m'arrive de faire un vrai repas mais je veux pas mentir le plus souvent avec le caca au coin des yeux je me fais juste de l'isolat et de la glace ou des pims . Sachant qu au coucher j'ai une prise de gh attention.

EDIT : je viens juste de voir l'image mon salop @Colson ahah
 
Dernière édition:
J'en ai pris en essayant plusieurs protocol mais dans mon cas je finis par voir que pour pas prendre de gras il ne faut pas que je prenne de lipides dans les 4 heures aprés la prise et que je ne depasse pas 7 gr de glucide par ui excepté en pré wo.
D’accord je suivrai ton journal c’est grave interesant ;)
 
Franchement , commencer l'entrainement avec un petit riff de slash dans welcome to the jungle çà fait pas du bien çà ?!?!

Le MK je suis trés trés trés tenté mais le truc c'est que je lis enormement et me renseigne beacoup , c'est une super alternative a la gh effectivement surtout que çà declenche ta propre secretion mais le truc c'est que mainteant en fait on trouve de la gh au prix du mk en reference si on dis que 50mg equivaudrait a 4ui ce qui est deja beaucoup.
Je voulais en prendre en plus de la gh mais l' exogene coupant la secretion naturelle au dessus d'un certain seuil ( au dessus de 5ui a peu prés , a voir suivant plusieur criteres ) si on prend du mk j'ai peur qu il ne soit inefficace, mais je testerai quand meme .

Oui je suis sur une trt si on peut appeler çà comme çà , je suis sur 250 mg de testo depuis 6 mois , et pour le riz franchement je reflechis plus ahah , j'engloutis.

Grave :D:D

Tu as surement raison pour la gh, mais peur de tomber sur de la mauvaise qualité, etc... puis faut sortir un gros montant d'un coup je pense.
Si tu prends de la GH en effet je suis pas convaincu que de rajouter du mk677 soit utile poto, par contre tu peux prendre de l'IGF1 LR3 ou du peg mgf

Pareil que toi pour la testo, j'ai une ordo'

ok pour l'insu, pour le moment je ne me voit pas me lancer dedans, je ne sais pas si je le serais un jour.
 
Je lisais ton journal et ce qui me marque c'est la quantité de riz que t accumules par jour. Et surtout niveau emploi du temps. Tu fais quoi comme boulot ? J'ai l'impression que tu manges tout le temps et en grosse quantité, je sais pas comment tu fais pour avoir autant d'appétit . D'ailleurs le budget oeuf doit exploser avec ce que t avales. T achetes combien de kg de riz par semaine ?
 
Grave :D:D

Tu as surement raison pour la gh, mais peur de tomber sur de la mauvaise qualité, etc... puis faut sortir un gros montant d'un coup je pense.
Si tu prends de la GH en effet je suis pas convaincu que de rajouter du mk677 soit utile poto, par contre tu peux prendre de l'IGF1 LR3 ou du peg mgf

Pareil que toi pour la testo, j'ai une ordo'

ok pour l'insu, pour le moment je ne me voit pas me lancer dedans, je ne sais pas si je le serais un jour.

Si tu fais pas de gh alors fais pas encore insu , franchement moi je l ai fais pour optimiser au maximum le fait que je sois "uniquement" sur testo gh .
En plus c'est que les cures de stero ne me reussisaient plus mais toi çà à l'air de marcher fort .

Et pour les tarifs si tu regarde du cote de godt ou meditrope tu verras c'est abordable , tu peux commander kit par kit pour pas stocker et pas sortir de grosses sommes.
 
Elle deregle du fait que sur la demie vie de la gh par exemple tu ne peux pas assimiler de glucides et sur les heures qui suivent la secretion d'insuline sera ralentie .
Ah d’accord ducoup tu pense que c’est pareil avec le mk677 ? Ca déréglerai la glycémie ?
 
Je lisais ton journal et ce qui me marque c'est la quantité de riz que t accumules par jour. Et surtout niveau emploi du temps. Tu fais quoi comme boulot ? J'ai l'impression que tu manges tout le temps et en grosse quantité, je sais pas comment tu fais pour avoir autant d'appétit . D'ailleurs le budget oeuf doit exploser avec ce que t avales. T achetes combien de kg de riz par semaine ?

Salut @Novicedu55

Effectivement j'ai la chance maitnenant de travailler dans des salles de sports donc çà ne choque personne que je debarque avec mes sacs de tupperwares chose qui etait tres difficile avant et qui me penalisait comme beaucoup qui ont des jobs contraignant ici j'imagine.

L'appetit je ne l'ai pas , j'ai jamais la sensation de faim , je me force a manger pour atteindre mon quotat, aprés je l'ai pas marqué mais je joue beaucoup avec les epices ou certaines sauces pour engloutir sans que çà me degoute.

Le budget oeuf avec les oeufs en bouteille pasteurisés çà passe, mais en vrais oeufs je m en sortait plus oui c est vrai , j'achete entre 6 et 8 kg de riz par semaine, mais c'est vrai que j'aime çà , meme si je prefer les pommes de terres mais compliqué par rapport a la densité.
 
Merci pour tes réponses. C'est vrai que ca aide énormément d'avoir un boulot dans une salle de sport. Tu mets combien de temps en moyenne pour avaler un repas. Car le riz cuit ca fait facile 400 g dans tes doses. Tes oeufs tu les achètent en bouteilles chez métro ? Tu les préparent comment ? En omelette que tu prépares a l'avance chez toi ? Pour le riz, t'as un autocuiseur ?
 
Le riz autocuiseur avec pas trop d'eau sinon trop de volume , et j'essai de manger rapidemment parce que au bout de 20 minute la satiete et le debut de digestion te coupe tout .

Les oeufs le moins cher que je trouve c'est bulk powder , avec leurs reducs c'est vraiment rien , il m'arrive de les boire directement ou sinon je les fais en omelette oui mais trés chiant a cuire les oeufs en bouteille.
 

Publicité Stéroïdes

Haut