Vince
Well-Known Member
Si tu fais pas de gh alors fais pas encore insu , franchement moi je l ai fais pour optimiser au maximum le fait que je sois "uniquement" sur testo gh .
En plus c'est que les cures de stero ne me reussisaient plus mais toi çà à l'air de marcher fort .
Et pour les tarifs si tu regarde du cote de godt ou meditrope tu verras c'est abordable , tu peux commander kit par kit pour pas stocker et pas sortir de grosses sommes.
Non pas de gh pas d'insu on est bien d'accord.
Je vais regarder avec godt c'est ce qui me vient le plus souvent en tête avec la gh abordable.
@Unjeune
Aucun risque avec la glycémie pour le Mk677, c'est un sécrétagogue.
Sinon pour le blanc d'œuf pasteurisé comme tu dis on peut aussi le boire, car l'enzyme qui empêche la totalité de la digestion de l'œuf dans l'œuf cru n'est plus présente une fois pasteurisé.
J'avais lu pas mal de review us d'ailleurs qui préféré carrément troquer leur whey contre du blanc d'œuf liquide.
Si bien qu'une entreprise a développée la bas du blanc d'œuf liquide au chocolat, vanille, fraise etc... À boire
Soit disant leurs gains musculaire auraient plus intéressant pour un apport en protéine de meilleur qualité