wey Premium Body nutrition

@Ray et @Jimbox je pense que vous parlez pas de même whey. Je vois pas la PBN whey en mangue mais AMFIT.
Vrai je voulais mangue et pas fait gaffe à la marque pbn
Ceci dit elle est bonne mais pas native pour ce prix
Ça reste du dépannage car je Prends que de la native en principe.

Tu prends quoi comme whey native? Y a pas beaucoup de marques qui en proposent.
si la l'iso wey zero chez biotech
nutrimuscle toutes proteines natives chez eux
wey de chez x native .
iso sensation 93 de ultimate sensation
y en a d'autre mais faut chercher ou demander ici.

Whey iso 90 de bulkpowder avec les 35/40 % de réduction assez régulière vous avez de l'iso pour moins chère...

Whey iso 90 de bulkpowder avec les 35/40 % de réduction assez régulière vous avez de l'iso pour moins chère...[/QUOTE
L iso chez eux est native
La wey normal elle ne l est pas.
Prix correcte en effet
My protein on Dr la native aussi et pas cher.

Dernière modification par un modérateur:
Il font des whey chez action pas chere et bien dose sa ma meme surpris je pense prendre 1 pot chez eux je me ruine plus pour des complement sa sert a rien a la rigueur dextrine intratraining bcaa et whey quand ta pas le temps de manger suffit

Il font des whey chez action pas chere et bien dose sa ma meme surpris je pense prendre 1 pot chez eux je me ruine plus pour des complement sa sert a rien a la rigueur dextrine intratraining bcaa et whey quand ta pas le temps de manger suffit
La wey chez action a bon goût mais a 10 balles le pot côté qualité ça doit pas être au rdv donc j en prends pas.
Les bcaa et pré workout ils sont correcte A petits prix

Et comme les BCAA ne sont pas franchement utiles, tu n’en achètes pas et tu fais des économies!
Ou alors tu mets ton argent dans des EAA.

J'ai goûté leur whey goût vanille . Je ne conseille pas

Publicité Stéroïdes