Jimbox
Well-Known Member
Non c'est une whey classique. A ce prix là c'est coolcool reste a voir coté qualité et quantité des acides aminés. pas native helas cette wey ?
Non c'est une whey classique. A ce prix là c'est coolcool reste a voir coté qualité et quantité des acides aminés. pas native helas cette wey ?
je vais tester aussi, j'ai un chc cadeau donc 1 kg pour 12 € !!Non c'est une whey classique. A ce prix là c'est cool
T'as pris quelle goût ? Chocolat c'est pas fou. Après je bois avec de l'eau y'a pas trop de goût c'est légerje vais tester aussi, j'ai un chc cadeau donc 1 kg pour 12 € !!
j'ai pris mangue, je verrais bien pour la qualité du gout.T'as pris quelle goût ? Chocolat c'est pas fou. Après je bois avec de l'eau y'a pas trop de goût c'est léger
Mdr t'as pas peur toij'ai pris mangue, je verrais bien pour la qualité du gout.
Reçu très vite avec promoMdr t'as pas peur toi
je Prends que de la native en principe.
si la l'iso wey zero chez biotechTu prends quoi comme whey native? Y a pas beaucoup de marques qui en proposent.
Whey iso 90 de bulkpowder avec les 35/40 % de réduction assez régulière vous avez de l'iso pour moins chère...[/QUOTE
L iso chez eux est native
La wey normal elle ne l est pas.
Prix correcte en effet
My protein on Dr la native aussi et pas cher.
La wey chez action a bon goût mais a 10 balles le pot côté qualité ça doit pas être au rdv donc j en prends pas.Il font des whey chez action pas chere et bien dose sa ma meme surpris je pense prendre 1 pot chez eux je me ruine plus pour des complement sa sert a rien a la rigueur dextrine intratraining bcaa et whey quand ta pas le temps de manger suffit
J'ai goûté leur whey goût vanille . Je ne conseille pasIl font des whey chez action pas chere et bien dose sa ma meme surpris je pense prendre 1 pot chez eux je me ruine plus pour des complement sa sert a rien a la rigueur dextrine intratraining bcaa et whey quand ta pas le temps de manger suffit
J'ai goûté leur whey goût vanille . Je ne conseille pas
salut mec, as tu essayé coco elle tres bonne et cookies aussi.idem j ai essayé la vanille et pas du tout aimé.