Brynjolf
Active Member
D'accord, si tu préfères rester sur des vieux dogmes des années 80 libre a toi hein, vient pas cracher sur tout le reste après mon grand
D'accord, si tu préfères rester sur des vieux dogmes des années 80 libre a toi hein, vient pas cracher sur tout le reste après mon grand
Je dis pas forcément 0 pub = produit de merde .
Mais quand tu parle autour de toi , les gens sont plus sur scitec , ON , peak nutrition que sur nutrimuscle . Si c'est si bo. Que sa et de bonne qualité les gens autours en parlerais , prendrais leurs produits mais jamais en 8 ans de muscu , j'ai entendue que des gens tournais avec leur produit mis à part quelques personnes sur MeM .
interets principaux de Nutrimuscles : en prenant la proteine nature vous n' avez que de la prot. pas de saloperie de colorant d' aromes d' exhausteurs de gouts et d' édulcorants aux 3/4 cancérigènes. Lisez une fois une liste d' ingrédients weider peak ou muscletech, pour moi le choix est fait. ensuite niveaux traçabilités, les fournisseurs de nutrimuscle sont tous reconnus. De toute facon, chacun voit midi à sa porte, celui qui veut une whey parfum bubble gum peut aller s' empoisonner s' il y prends plaisir je n' y vois aucun inconvénients!
Toute façon pour moi c est gout nature obligé, y' a assez de composé toxiques dans nos repas solides pour en rajouter .
concernant MyProt, c est la tracabilité qui me semble peu sérieuse....
Je dis pas forcément 0 pub = produit de merde .
Mais quand tu parle autour de toi , les gens sont plus sur scitec , ON , peak nutrition que sur nutrimuscle . Si c'est si bo. Que sa et de bonne qualité les gens autours en parlerais , prendrais leurs produits mais jamais en 8 ans de muscu , j'ai entendue que des gens tournais avec leur produit mis à part quelques personnes sur MeM .