Whey equivalente à l'iso100

D'accord, si tu préfères rester sur des vieux dogmes des années 80 libre a toi hein, vient pas cracher sur tout le reste après mon grand
 
D'accord, si tu préfères rester sur des vieux dogmes des années 80 libre a toi hein, vient pas cracher sur tout le reste après mon grand

Des vieux dogmes toujour pratiquer sur les autres continents entre autre..
A part en france on détient la verité sur ces vieux dogmes , c´est pour sa qu´en france il y a que des champions partous ...LOL
 
Dernière édition:
Je dis pas forcément 0 pub = produit de merde .
Mais quand tu parle autour de toi , les gens sont plus sur scitec , ON , peak nutrition que sur nutrimuscle . Si c'est si bo. Que sa et de bonne qualité les gens autours en parlerais , prendrais leurs produits mais jamais en 8 ans de muscu , j'ai entendue que des gens tournais avec leur produit mis à part quelques personnes sur MeM .


Si tu écoute ce que disent les autres, tes perdu d'avance, tout est n'importe quoi ce dit.

J'ai tourné à presque toutes les marques comparé des heures les qualitées nutritionnel de chaque proteine, chaque marque etc.

Tu dit que MP et Nutrimuscle c'est de la merde ? ok, donne nous des arguments preuves tangibles, en quel honneur c'est de la merde ?

Perso nutrimuscle n'est pas donné, même sur 25 kg MP restent moins cher sur 5Kg.

Nutrimuscle, et MP mettent en avant leurs transparence niveaux normes, fabrication entreprise, ce que ne font pas les grosses marques donc impossible de dire qualité ou non.

La seule qualité que tu aura sera gustativement, Black protéines les designers gustatif sont issu de coca-cola, et leurs prots sont un véritable dessert.

Mise à part le gout impossible de dissocié une réelle différence qualitative
 
interets principaux de Nutrimuscles : en prenant la proteine nature vous n' avez que de la prot. pas de saloperie de colorant d' aromes d' exhausteurs de gouts et d' édulcorants aux 3/4 cancérigènes. Lisez une fois une liste d' ingrédients weider peak ou muscletech, pour moi le choix est fait. ensuite niveaux traçabilités, les fournisseurs de nutrimuscle sont tous reconnus. De toute facon, chacun voit midi à sa porte, celui qui veut une whey parfum bubble gum peut aller s' empoisonner s' il y prends plaisir je n' y vois aucun inconvénients!
Toute façon pour moi c est gout nature obligé, y' a assez de composé toxiques dans nos repas solides pour en rajouter .
concernant MyProt, c est la tracabilité qui me semble peu sérieuse....
 
J´espere que à coter de ca votre alimentation est nickel oeufs bio , poulet qui ce balade ,des prodruit frais , de l´eau avec pas beaucoup de pesticides , etc etc . C´est bien la démarche de dire je ve tel produit car il y as pas de soja , aspartame ou de merde chinoise et à coté de sa si vous manger vo oeufs en barquette par 30 , du poulet à 8euros le kilos , du thon , saumon , poisson d´élevage , de la cristaline car plein de pesticides , l´eau du robinet , Conserves etc etc
Si c´est le cas vous essayez de vous donner bonne conscience mai légérement ridicule .
 
Ptdr, pas grand rapport, on peut aussi éviter tant que possible de bouffer de la merde sur ce qu'on peut.
T'es un sacré cas. :)
 
Brutus moi oui et je filtre même l'air que je respire ;).
PS: C'est entrain de partir en polémique et ce n'était pas la base.
 
Je prends toutes mes prots chez Nutrimuscle, je fréquente une assez grosse salle et la plupart des gars ne connaissent pas et ne veulent pas connaitre, ils veulent rester sur de la "marque connue".

Pour ma part je digère leur prots bien mieux que les autres et elles me réussissent bien et je leur fais confiance niveau qualité et provenance des matières premières.
 
interets principaux de Nutrimuscles : en prenant la proteine nature vous n' avez que de la prot. pas de saloperie de colorant d' aromes d' exhausteurs de gouts et d' édulcorants aux 3/4 cancérigènes. Lisez une fois une liste d' ingrédients weider peak ou muscletech, pour moi le choix est fait. ensuite niveaux traçabilités, les fournisseurs de nutrimuscle sont tous reconnus. De toute facon, chacun voit midi à sa porte, celui qui veut une whey parfum bubble gum peut aller s' empoisonner s' il y prends plaisir je n' y vois aucun inconvénients!
Toute façon pour moi c est gout nature obligé, y' a assez de composé toxiques dans nos repas solides pour en rajouter .
concernant MyProt, c est la tracabilité qui me semble peu sérieuse....

Je suis d'accord avec toi mais MP ne donne pas sa traçabilité c'est vraiment une grosse structure, bien plus grosse que NM, cependant ils affiches leurs normes, après c'est une normes, avec ces failles,
 
Je dis pas forcément 0 pub = produit de merde .
Mais quand tu parle autour de toi , les gens sont plus sur scitec , ON , peak nutrition que sur nutrimuscle . Si c'est si bo. Que sa et de bonne qualité les gens autours en parlerais , prendrais leurs produits mais jamais en 8 ans de muscu , j'ai entendue que des gens tournais avec leur produit mis à part quelques personnes sur MeM .

J'interviens tard, mais ce que tu dit a une part de vérité, et une grosse part d'erreur.

ON, Peak, Scitec, MP et j'en passe, tu en entends parler, car ils investissent ENORMEMENT, en sponsoring, évenementiel, marketing et communication.

Je ne sais pas si tu as idée du coup que ce genre d'investissement représente, mais ça a forcément un impact sur le prix du produit.

Nutrimuscle par exemple, n'interviens sur aucun de ces points, car ils veulent conserver des prix bas et ne veulent donc pas avoir à impacter ces investissements sur le prix de leurs produits.

C'est pas une question de qualité, c'est avant tout une question de Marketing, la preuve que ça marche, car tu es persuadé qu'une prot de Marque Bling Bling sera plus efficace qu'une prot lambda alors que tu n'as aucune certitude que ces deux matières première ne viennent pas du même fournisseur ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut