Whey equivalente à l'iso100

Lili

Well-Known Member
Bonjour à tous,

Je cherche actuellement une whey équivalente à l'iso100 de dymatize car celle ci est très cher, donc une whey hydrolysée et isolé. J'en trouve pas des tonnes donc si vous avez quelques infos je suis preneur :)
 
Franchement oublie MP et nutrimuscle car honnêtement à ces prix faut pas s'attendre a une super qualité , et pour tout les gens que je demande ce qu'ils en pensent de MP , tous me répondent : c'est de la merde . Moi perso je préfère mettre un peu plus cher et prendre de la qualité .
Vit o best , performance et peak nutrition . Mais pour moi maintenant ce sera le plus de repas possible solide c'est a dire 1 prot après l'entraînement et c'est tout le reste solide .
 
Tout à fait d'accord avec toi José mais l'iso est presque à 35€ le kilo, ça picote !
 
Franchement oublie MP et nutrimuscle car honnêtement à ces prix faut pas s'attendre a une super qualité , et pour tout les gens que je demande ce qu'ils en pensent de MP , tous me répondent : c'est de la merde . Moi perso je préfère mettre un peu plus cher et prendre de la qualité .
Vit o best , performance et peak nutrition . Mais pour moi maintenant ce sera le plus de repas possible solide c'est a dire 1 prot après l'entraînement et c'est tout le reste solide .

Heu Nutri c'est juste quasiment le top ( Du moins au dessus de 95% du marché ) niveau Whey.

Enfin après si vous préférez payer plus cher un truc avec 50% de gmp, du lait qui vient d'on ne sait où, non bio, traité dans des usines dans un état... juste parce que l'emballage est BOOM MEGA MUSCLE MEGA WHEY 9000xTREM avec un gros Body... libre à vous
 
Bon marché ne veut pas dire mauvaise qualité. Après je suis du même avis pour de la poudre qu'une fois par jour.
 
Franchement oublie MP et nutrimuscle car honnêtement à ces prix faut pas s'attendre a une super qualité , et pour tout les gens que je demande ce qu'ils en pensent de MP , tous me répondent : c'est de la merde . Moi perso je préfère mettre un peu plus cher et prendre de la qualité .
Vit o best , performance et peak nutrition . Mais pour moi maintenant ce sera le plus de repas possible solide c'est a dire 1 prot après l'entraînement et c'est tout le reste solide .
José justement je suis en pleine réflexion sur mon choix de whey, je tourne sur Mp depuis un moment. Et honnêtement vu le prix je me pose des questions.
Vu la faible quantité que je prends , 40g au lever et 40g en post T , j'ai bien envie de me prendre un bon truc...
Tu as senti une différence ?
 
La scitec zero carb zero fat elle est top niveau qualité après c est clair le prix va avec[emoji16]
 
Comme pour toute iso ou hydro :)
Le prix est a payer mais franchement maintenant je préfère le solide , sa rempli bien , je sais d'où sa vien et voila . Il faut avoir le temps de cuisiner et se se préparer les plats a l'avance c'est une rythme a pendre :)
Quand j'ai lâché MP , c'est le moment ou j'avais pu de whey sous la main , pas le temps d'en commander alors je vais dans un shop près de cher moi et j'y retrouve de la performance marque que je prenais avant . Je prend une simple whey 900gr car le prix fait mal !!! J'avais un distributeur avant ou j'habitais qui distribuer performance et vit o best donc de bon prix , et en prenant la whey chocolat humm tellement , du nesquik , texture parfaite , goût terrible et la , la révélation que MP c'était plus pour moi :)
Si c'est si peu cher c'est pas pour rien , et si on regarde les diètes des pros , bisard mais ils n'ont pratiquement jamais de prot liquide a boire . J'ai vu la diète de David Henry pro ifbb en -202 olympia . Sa seul prot liquide est en PWO et 70-90 gr de prot . Le reste tout en solide , entre 500-600 gr de protéine par jours . Ces diètes c'est soit protéine - hydrates soit protéines - lipides .
Eux mêmes ne consomment aucune protéines en poudre et a mon avis c'est pas pour rien . Si nutri muscle est si bon niveau qualités etc pourquoi on les voient nul part ? 0 pub ? Jamais sur les salons ? C'est que sa doit pas être si super que sa .
Le body c'est un sport ingrats , on le sais tous. Soit tu le fais a fond et t'aura des résultats soit ne commence pas . Il faut beaucoup d'argent aussi sinon comment faire ? C'est un sport de merde mais qu'on aime tellement une fois dedans :)
Essayer le solide pendant 1 mois en limitant a 1 prot en PWO et le mois d'après repasser a vos 3-4 shakers par jours et voyez la différence . Tirez en les conclusions mais un conseil
Privilégiez toujours de lisolat ou de l'hydro de bien meilleurs qualités .
 
" Si nutri muscle est si bon niveau qualités etc pourquoi on les voient nul part ? 0 pub ? Jamais sur les salons ? C'est que sa doit pas être si super que sa . "

Peut être car c'est pas donné, que ça fait des grand qu'ils préfèrent éviter pour rester toujours plus compétitif ?
Enfin après j'ai pas fait de d'études de marketing aussi poussées que toi visiblement, donc ce doit être vrai que s'ils ne sont pas au fibo ou en sponsor a Olympia c'est que ce doit être de la merde... :)
 
Je dis pas forcément 0 pub = produit de merde .
Mais quand tu parle autour de toi , les gens sont plus sur scitec , ON , peak nutrition que sur nutrimuscle . Si c'est si bo. Que sa et de bonne qualité les gens autours en parlerais , prendrais leurs produits mais jamais en 8 ans de muscu , j'ai entendue que des gens tournais avec leur produit mis à part quelques personnes sur MeM .
 
Moi y à que les jours off sur le repas de 16h je ne sais pas quoi manger en solide a la place du shaker...qui j'avoue a cette heure ci avec le boulot, est plus pratique. 40 g de prot sur un repas pas facile....
 
Étonnement moi a la salle, qui n'est pas grande, avec pas grand monde qui pratique sérieusement, on est plusieurs a tourner chez nutri. Comme quoi
 
Qui le dit que c´est de la qualité ? Julien venesson ? Nutrimuscle ?

Nutrimuscle dit que sa vient de tel endroit fait avec tel ingredient , ok mais au final c´est vrai ? C´est faux ? Personne le c´est .

Michael gundill est lui meme conseiller sur leur forum , ce monsieur à ecrit des livres , et conseil leurs produits donc ce sont les mieux LOL.

Nutrimuscle quand tu lis leur articles , études qui sort de laustralie diplomés par des gas bac+28, seul leurs produit sont bon et tous le reste c´est de la merde chinoise ... quand tu vois une marque dénigrer autant les autres marque pour prouver quelque chose c´est que c´est louche mais c´est leur fond de commerce.
Donc nutrimuscle c´est le top du top etc mais seulement en françe ^^ bizarement .
Mais bon vu que julien venesson , michael gundill , christophe carrio et surment dautre conseil cette marque c´est que c´est du bon , mais au final il sont tous potes et leur livres ecrit sont svt fait ensemble bref
Et quand tu parle a michel gundill que nutrimuscle c´est une sousmarque de
olymp tes censuré direct

Des choses à cacher ????
Et le fameuxjulien vene
 
Julien venesson le grand expert en nutrition connu que en france lol
Dit que une prise de glucides aprés à lentrainement est inutil et apuis c´est dires sur des etudes du perous lol

C´est surement pour cela que les meilleur coach du monde continue a en faire prendre aprés et non pendant , je parle desmeilleur coach pas un francais qui donne sont avis sur tous . Si tu suit sa methode tu perd du gras prend du muscle etc c´est cool meme les anabos ne le font pas vraiment , mais bon si vous aver pas les bons complement ( malto , crea , whey , bcaa peptopro etc ) et qe vous progresser pas c´es que vous vous etes raté..



Et quand on sort de la france on voisqu´on est les seul à repartir sa creacomme on le fait faire prendre dezs glucides pendant , leperi
 
Péri training est pas agencé pareil bref
Ouvrer les yeux que leur dire
sont basé sur des etudes du mexique par des pakistané Bac+1O
Ils on tous un intéret de prés ou de loin à ce commerce;
Fin du hs est desoler pour mon ordi de merde beug
 

Publicité Stéroïdes

Haut