Wikibolics: Test labos et envoi d'échantillons

Putin le primo la tren c'est Carement sous dosée
Sa m'étonne pas qui faut envoyer 600 mg de primo week pour avoir du résultat

met putin que de produits sous dosée c'est abusé on paye sa une petite fortune c'est dingue sa !!!

Il nous la mette comment dire

BIEN AU FOND DU FILÉ

Aprea pour le pharmacom faut voir si sa provient de basicstero on ne sais pas

Tout est vérifié avec numéro de lot et date de production, tu peux vérifier sur l'appli.
Ils ne testent que les échantillons, reçus dans leur boite, avec date de production et numéro de lot, et postent des photos du produit.
Pour le primo par exemple:
Date de production: 08/2016
Date d'expiration: 08/2020
Numero de lot: PHM100001EA

@billy @shark-cht ça explique peut être pourquoi vous n'avez pas de douleur avec les produits Spectrum :p, ou encore pourquoi certains sont pas très satisfaits dernièrement avec pharmacom :D.
Je fais confiance à aucun labo maintenant pour le coup o_O

ça me rappelle aussi ce que me disait @Yorka pour la tren E, la plupart des labos la soudosent de ouf

@billy @shark-cht ça explique peut être pourquoi vous n'avez pas de douleur avec les produits Spectrum :p, ou encore pourquoi certains sont pas très satisfaits dernièrement avec pharmacom :D.

ça me rappelle aussi ce que me disait @Yorka pour la tren E, la plupart des labos la soudosent de ouf
Spectrum pharma et spectrum anabolic c'est pas les même labo gros

Bas tfacon oui la pds sa ments pas c'est sur c'etais sous dose mais on se rend compte qu'il triche tous cest encule..

Ca ne m'étonne qu'à moitié, 99% des consommateurs ne feront jamais tester leurs produits, et comme la majorité des cures sont faites un peu "à la va vite" je dirai, entre ceux qui ne font pas d'analyse, et ceux qui le font mais au final vont très peu interpréter les résultats (parce qu'au final pour vraiment avoir une idée de la qualité du produit, il faudrait faire un sacré paquet d'analyse et pas juste une de temps en temps)

Même chose pour les promos, faut pas rêver, la majorité des gens attendant les promo de X ou Y site pour faire leurs commandes, mais au final, si on fait tous ça, vous croyez vraiment qu'ils vont vendre à perte ? Le seul moyen de rentabiliser, comme dit plus haut, c'est de réduire les dosages sur la plupart de leurs produits .. Ne serait-ce qu'une réduction de 10 à 20% sur les 10ml, l'économie est énorme sur la totalité des ventes. Bref, rien d'étonnant je trouve ..

Ca ne m'étonne qu'à moitié, 99% des consommateurs ne feront jamais tester leurs produits, et comme la majorité des cures sont faites un peu "à la va vite" je dirai, entre ceux qui ne font pas d'analyse, et ceux qui le font mais au final vont très peu interpréter les résultats (parce qu'au final pour vraiment avoir une idée de la qualité du produit, il faudrait faire un sacré paquet d'analyse et pas juste une de temps en temps)

Même chose pour les promos, faut pas rêver, la majorité des gens attendant les promo de X ou Y site pour faire leurs commandes, mais au final, si on fait tous ça, vous croyez vraiment qu'ils vont vendre à perte ? Le seul moyen de rentabiliser, comme dit plus haut, c'est de réduire les dosages sur la plupart de leurs produits .. Ne serait-ce qu'une réduction de 10 à 20% sur les 10ml, l'économie est énorme sur la totalité des ventes. Bref, rien d'étonnant je trouve ..

Tant qu’il y a des cons pour acheter, il y aura toujours des malins pour tricher !

Je suis un abruti je me suis inscrit à la va vite sans utiliser le code @simobbuilder :oops:

Mais malgré le payement jusqu'au bout pour le moment j'ai accès à rien, si ça a bugué et que je dois le refaire promis j'utilise ton code !

Ah c'est bon j'ai capté.

Quand je disais que pharmacom était bof.
J'ai testé tren e et quand j'ai switche sur la sis lab je l'ai trouvé plus forte.

Le masta p je l'avais trouvé moins bien quf le médite h.

Tes résultats le confirme.

Et effectivement pour spectrum ce n'est pas le même labo que celui que tu affiche.

Publicité Stéroïdes