Wikibolics: Test labos et envoi d'échantillons

Moi je suis sûre que le primo d'hilma n'est pas du primo ou alors c'est sous dosé
Ça fait 4 semaines que je cure à 400mg/semaine et rien à signaler mis à part une grosse baisse de libido

Moi je suis sûre que le primo d'hilma n'est pas du primo ou alors c'est sous dosé
Ça fait 4 semaines que je cure à 400mg/semaine et rien à signaler mis à part une grosse baisse de libido
.
T'as qu'à l'envoyer pour le faire tester, il te faut juste 2 ml comme ca on est tous fixés :)

Par exemple le primo, en général 60€ minimum la vial, la plupart tournent à 400 mg minimum sur 10 semaines minimum, quand tu es sous dosé à moitié ou même à 30%,, tu as déjà perdu plus que le prix d'un test labo et tu as peu de gains..
Est ce que c'est vraiment rentable de tester vos molécules, oui biensur !
Ça vous economisera beaucoup

Vous pouvez eventuellement vous faire partager les frais d'un test labo, comme ce que vous faites pour les commandes, si 4 personnes tournent à la même molecule du meme labo, se faire partager un 80 usd et l'envoyer à Chemtox ou à Wikibolics ca coute rien

Dernière modification par un modérateur:
Bon ça fonctionne au final ! Les produits "à venir" en test ont l'air pas mal, je suis curieux de voir para-pharma, et également black dragon que j'avais testé il y a un moment et j'avais eu l'impression d'avoir du sous-dosé avec cette marque ..

Para pharma est dispo aussi sur anabolic lab, on pourra comparer les résultats voir si la qualité est stable ou s'il y a des différences d'un lot à l'autre :D

Ça serais possible que vous nous transmettiez les résultats de para pharma par exemple quand ils seront dispo?

Selon les test le labo O2-pharma.uk a l’air pas mal les produits sont très bien dosés voir légèrement surdosé pour certains quelqu’un connaît un revendeur ou quoi ?

Putain j’y pensais depuis un moment mais je crois vraiment que je vais faire ma propre tambouille. C’est comme pour la moula vaut mieux jardiner toi

je peux t’aider en ça si tu veux ;)
Je suis rep de la nouvelle source qui vend les graines pour ton jardin :p

C'est bien çà le problème !
L'UG reste de l'UG !
Il y en a de très bons aussi, comme dit précédemment
La qualité ce fait rare, tout comme le vrai pharma
Merci pour ton partage !
;)

Adjustments.jpg
Faut cliquer sur discount code juste avant de choisir l’abonnement

Et ceux sur iPhone abonnés vous sur le navigateur sinon ça force par Apple Store le paiement

Publicité Stéroïdes