Wikibolics: Test labos et envoi d'échantillons

Oui si tu efface toute trace du labo c’est ok mais après si tu compte porter des accusations si le produit est sous dosé ect la source va réfuter le test vu qu’il n’y a aucune identification
ça à pourtant été le cas, j'ai testé un produit et la source m'a indemnisé sans demandé de preuves, j'ai fait un retour complet avec photo du lot numéro de lot, daté limite de consommation etc..
à aucun moment la source n'a contesté mon test, si cela est fait dans les règles et que la source est honnête, elle ne contestera jamais ton test.

Une cotise pour ceux qui le souhaitent c'est une bonne idée.
Si on peut peut-être également avoir 2 ou 3 personnes (indépendantes et loyales : c'est déjà plus difficiles)
Pour gérer le t'aff !

Car les sources vont essayer de gratter l'amitié avec des prodz gratuit c'est certain.!

Si les tests sont faibles et indépendants, Meso pourrait vite devenir une référence (si c'est pas déjà le cas :cool:) sur la qualité des U.G

Comme je le dis souvent, si on est organisé et soudé comme les tchetchenes :D bah on est beaucoup plus influents et on peut faire pression sur les mauvaises sources et les gratteurs o_O

L'idée est vraiment pas mal,
A voir comment la faire vivre...

Moi et @Freezer on va tester un prod d'une source, c'est un mix que je me suis fait:
100 mg de test E, deca, tren E, boldo, primo, masteron E.
Donc déjà ça permettra de tester toutes ses molécules sauf le masteron E, car Janoshik m'a dit qu'il est incapable de le tester dans le mix, donc s'il y a des membres qui souhaitent participer, venez en mp.
Si tout se passe bien, on pourra refaire des tests régulièrement de la plupart des sources ici.

Moi si ont m'aide à faire les démarche
J'ai des fioles de dispo de chez andro

Méga masse ou ripped
Au choix mais aucune idée de comment ont fait

Il suffit d'envoyer 2ml au labo c'est tout ?

Une cotise pour ceux qui le souhaitent c'est une bonne idée.
Si on peut peut-être également avoir 2 ou 3 personnes (indépendantes et loyales : c'est déjà plus difficiles)
Pour gérer le t'aff !

Car les sources vont essayer de gratter l'amitié avec des prodz gratuit c'est certain.!

Si les tests sont faibles et indépendants, Meso pourrait vite devenir une référence (si c'est pas déjà le cas :cool:) sur la qualité des U.G

Comme je le dis souvent, si on est organisé et soudé comme les tchetchenes :D bah on est beaucoup plus influents et on peut faire pression sur les mauvaises sources et les gratteurs o_O

L'idée est vraiment pas mal,
A voir comment la faire vivre...
Pas mal la référence au Tchétchènes mdrrr

La fronde des consommateurs!
C'est une très bonne chose.

Fin d'année 2019 les sources prévenaient déjà qu'en raison du durcissement des lois Chinoises, les tarifs allaient augmenter...
De fait, plus de promo à l'horizon...

Le rapport de force avait basculé à l'avantage des sources et les consommateurs devaient se résigner.

Ensuite, la crise sanitaire mondiale a perturber le jeu. Quelques promos ont émergé ici ou là pour écouler des stocks vieillissants. La fermeture des salles avaient fait chuter la demande de produits. Retournement de situation très temporaire à l'avantage du consommateur.

Avec la réouverture des salles, les difficultés approvisionnement pour cause de Covid, un nouveau basculement a eu lieu, et les sources se sont retrouvées en position de force, avec des tarifs élevés et des qualités pas forcément maintenues (et c'est une litote...).

Je salue ces initiatives de consommateurs qui en ont marre de payer pour de la vraie daube, quand on connait le véritable prix des matières premières...

C'est exactement comme un mec qui paye sa coco plein pot et quel est coupé avec de la merde il faut qui tape 3 rails pour sentir sa coco
Quand on regarde c'est un peut le meme delire de buisness
Met la ou ils abuse c'est de couper sa a 60% voir 50% au prix de la poudre sa reste exagéré comeme on est pas des vaches a lait non plus sous pretexte que l'on se dooooope

Avec les problèmes de fournisseurs en Chine les prix ne vont pas augmenter comme certaines sources avaient dit.. la qualité va simplement baisser pour proposer les mêmes prix et faire toujours la même marge, et garder les clients.

si les prods augmentent pas sûr que tout le monde soit prêt à mettre 100€ dans une fiole de Testo, sachant que la plupart des consommateurs ont entre 18 et 30 ans et n’ont pas forcément les moyens

—> Ceci dit cette histoire de Chine et de fermeture des frontières ça me fait doucement sourire car les fournisseurs savent très bien comment contourner les douanes et les lois. C’est simplement une excuse pour augmenter tranquillement les prix:D

Dernière édition:
On est 3 maintenant pour tester un produit andro (test e deca tren e primo boldo), si d’autres veulent partager avec nous les frais venez en mp

Dernière modification par un modérateur:
Fait chier moi c'est le primo valkyrie qui m'intéressai
Car si le primo la tren est bonne le masta en général le reste c'est du good car ce sont les molécules les plus cher

On est 3 maintenant pour tester un produit andro (test e deca tren e primo boldo), si d’autres veulent partager avec nous les frais venez en mp
Salut simo, je veux bien participer. Par contre paiement anonyme via crypto monnaie si possible. Je suis pas très présent, hésite pas à venir en pv pour me donner adresse de paiement.
Faire une cagnotte general pour tester plusieurs sources je suis pas contre. On a tout à y gagner.

3548DDB11833 mon code de réduc 10%, je suis franchement déçu qu'on aie pas accès à la base de données via le site web par contre :(

Publicité Stéroïdes