Leaneur
Active Member
Si vous voulez screen prenez un deuxième téléphone pour prendre en photo l’écran de votre téléphone/ipad avec lequel vous regardez les lab test
bon apres c'est le marché noir donc on peut pas y faire grand chose, mais je trouve ca quand meme scandaleux serieux.. faudrait rendre ces resultats publics et que les gens changent de source, comme ca ils seront obligé de changer..
poto moi j'ai deja réflechi, au vu des test labo pharmacom, et les retours que j'ai eu, j'en ai conclu avec les faits suivants que:Moi la cure de primo valkyrie je crois je vais oublier
tou les primo vue sont archi sous dosée
Comme la tren d'ailleurs
Le reste passe encore cela reste de l'ug
met tout les labos pour le primo et la tren sa pue
@Gabody du coup la cure de primo on a y réfléchir
@musclesfax que pense tu de tou c'est test par rapport au primo y'a franchement de quoi vouloir oublier cette molécule ?
je spot e2d car y a du susta avec, je compte inclure du masta aussi mais jsais pas encore la quantité, ca fera max 2.4ml par injectionSi faut envoyer 8 ml week-end x12
10 vials a 71€ chez mf 710 -142 les 20% 568€ + 24 de ports ensuite ta 10% de btc met bon c'est pas gratuit les btc a sa 3 x 100 tabs de anavar a 81€
Sympas la cure
En voici d’autres
et le masteron aussi ...donc en gros la Tren et le primo peu importe le labo c'est de la merde.
je spot e2d car y a du susta avec, je compte inclure du masta aussi mais jsais pas encore la quantité, ca fera max 2.4ml par injection
c'est clair moi je dis pourquoi pas si on paye 2 fois moins
680 dollars pourta une idee la du prix de la cure
680 dollars pour
500mg primo/w
750 mg masta (faux dosage je ne connais pas le vrai surtout que c'est un mix, le dosage varie peut etre avec les ester) /w
var 70mg ed pdt 4 semaines
Sachant que j'ai deja la testo, sinon je vire une fiole de masta pour 2 de testo je verai
sur mon feed bcp m'ont conseillé de monter la testo, c'est pas comme avec la tren ou deca, du coup la testo a 500 apportera un reel plus je suppose surtout que primo et masta sont pas hyper anabolisants non plus, et le var n'est pas vraiment comparable a la testo injectpourquoi ne met tu pas de la testo e tout simplement 150 a 200 mg week c'est largement suffisant en'plus taura le var
Encore une nouvelle sourcePour ma futur cure primo susta je compte partir sur du primo de chez ironanabolics.net 60e les 1500mg/10ml et je ferais un lab test pour voir avant
sur mon feed bcp m'ont conseillé de monter la testo, c'est pas comme avec la tren ou deca, du coup la testo a 500 apportera un reel plus je suppose surtout que primo et masta sont pas hyper anabolisants non plus, et le var n'est pas vraiment comparable a la testo inject
ils sont connus sur le meso-us et ils envoient depuis l'Angleterre je sais pas pourquoi personne à test iciEncore une nouvelle source