Wikibolics: Test labos et envoi d'échantillons

bon apres c'est le marché noir donc on peut pas y faire grand chose, mais je trouve ca quand meme scandaleux serieux.. faudrait rendre ces resultats publics et que les gens changent de source, comme ca ils seront obligé de changer..

bon apres c'est le marché noir donc on peut pas y faire grand chose, mais je trouve ca quand meme scandaleux serieux.. faudrait rendre ces resultats publics et que les gens changent de source, comme ca ils seront obligé de changer..

C’est clair ! Y’a que les oraux qui sont à quelque chose près au bon dosage.

Mdr et les mecs qui revendent ça se vantent d’être les meilleurs et que leurs produits sont pas sous dosés.

Moi la cure de primo valkyrie je crois je vais oublier

tou les primo vue sont archi sous dosée
Comme la tren d'ailleurs
Le reste passe encore cela reste de l'ug

met tout les labos pour le primo et la tren sa pue

@Gabody du coup la cure de primo on a y réfléchir

@musclesfax que pense tu de tou c'est test par rapport au primo y'a franchement de quoi vouloir oublier cette molécule ?

Moi la cure de primo valkyrie je crois je vais oublier

tou les primo vue sont archi sous dosée
Comme la tren d'ailleurs
Le reste passe encore cela reste de l'ug

met tout les labos pour le primo et la tren sa pue

@Gabody du coup la cure de primo on a y réfléchir

@musclesfax que pense tu de tou c'est test par rapport au primo y'a franchement de quoi vouloir oublier cette molécule ?
poto moi j'ai deja réflechi, au vu des test labo pharmacom, et les retours que j'ai eu, j'en ai conclu avec les faits suivants que:
-Il y a longtemps les anciens curaient avec des mini dose de primo style 200mg et avaient des resultats de fou
- Aujourd'hui les gens disent qu'il faut envoyer de grandes doses pour avoir des effets
-Le primo pharmacom est dosé a 60mg au lieu de 100mg.

J'en conclu que, la grande majorité sous dose leur primo, ce qui fait que les gens pensent enfait que le primo doit etre pris en grande quantité, sauf qu'enfait c'est juste que le produit est sous dosé et c'en est devenu une norme.
Du coup, je compte tourner a 500mg primo (dosage exact) en injectant 833mg de primo (833*0.6 = 500).
Toute maniere bien que ca me decoit de pharmacom, avec leur promo 300+200 free, leur primo revient a un dosage normal car j'ai 2 vials gratuites avec mes 2 commandes au total, avec du masteron en prime.

Voila ce j'ai prévu

Tu va envoyer 833 mg pour avoir tes 500 mg c'est bien sa soit du 4 ml 2x par semaine ?

Si faut envoyer 8 ml week-end x12
10 vials a 71€ chez mf 710 -142 les 20% 568€ + 24 de ports ensuite ta 10% de btc met bon c'est pas gratuit les btc a sa 3 x 100 tabs de anavar a 81€

Sympas la cure

Si faut envoyer 8 ml week-end x12
10 vials a 71€ chez mf 710 -142 les 20% 568€ + 24 de ports ensuite ta 10% de btc met bon c'est pas gratuit les btc a sa 3 x 100 tabs de anavar a 81€

Sympas la cure
je spot e2d car y a du susta avec, je compte inclure du masta aussi mais jsais pas encore la quantité, ca fera max 2.4ml par injection

Merci pour le partage
La quantité on s'en doutait mais la qualité?

ta une idee la du prix de la cure
680 dollars pour
500mg primo/w
750 mg masta (faux dosage je ne connais pas le vrai surtout que c'est un mix, le dosage varie peut etre avec les ester) /w
var 70mg ed pdt 4 semaines

Sachant que j'ai deja la testo, sinon je vire une fiole de masta pour 2 de testo je verai

680 dollars pour
500mg primo/w
750 mg masta (faux dosage je ne connais pas le vrai surtout que c'est un mix, le dosage varie peut etre avec les ester) /w
var 70mg ed pdt 4 semaines

Sachant que j'ai deja la testo, sinon je vire une fiole de masta pour 2 de testo je verai

pourquoi ne met tu pas de la testo e tout simplement 150 a 200 mg week c'est largement suffisant en'plus taura le var

pourquoi ne met tu pas de la testo e tout simplement 150 a 200 mg week c'est largement suffisant en'plus taura le var
sur mon feed bcp m'ont conseillé de monter la testo, c'est pas comme avec la tren ou deca, du coup la testo a 500 apportera un reel plus je suppose surtout que primo et masta sont pas hyper anabolisants non plus, et le var n'est pas vraiment comparable a la testo inject

sur mon feed bcp m'ont conseillé de monter la testo, c'est pas comme avec la tren ou deca, du coup la testo a 500 apportera un reel plus je suppose surtout que primo et masta sont pas hyper anabolisants non plus, et le var n'est pas vraiment comparable a la testo inject

ok tu mtiens au jus comme je part sur la meme cure ;)
Donc au final t'envoie 8 ml de primo ?
Je pense on devrait partir sur de ka testo e plutôt que du susta poto

Publicité Stéroïdes