Winny tabs ou injec

didi

Well-Known Member
Salut les gros
Dite moi pour ce qui on tester les 2
Winny cachet
Winny aqueux
Winny Huileux

Pour vous quel est le plus efficace pour virer du lard

L'aqueux peut d'injecter en sous cutanée et ça ne devrait pas induire de douleur musculaire.
A confirmé par ceux qui l'on testé.

Maniere le winny injection est réputée pour dérouiller
Après y'a le huileux de MF aussi sûrement moins douloureux en huileux je pense

J'avais test le win de chez black dragon 100mg/ml de roidsmania, et franchement pas de douleur, juste des fois le piston restait bloqué au moment de l'injection, mais sinon rien, un pote dans la quarantaine avait fait une cure avec et il était bien propre en tout cas, juste béquille pendant 3j mais il le mélangeait avec un huileux au début.. je lui ai dit qu'il fallait pas puis plus rien

J'avais test le win de chez black dragon 100mg/ml de roidsmania, et franchement pas de douleur, juste des fois le piston restait bloqué au moment de l'injection, mais sinon rien, un pote dans la quarantaine avait fait une cure avec et il était bien propre en tout cas, juste béquille pendant 3j mais il le mélangeait avec un huileux au début.. je lui ai dit qu'il fallait pas puis plus rien

Le winny injection faut vraiment trouver le bon car pour moi si c'est pour dérouiller pendant 3 jours sa m'intéresse pas du tou

Le winny injection faut vraiment trouver le bon car pour moi si c'est pour dérouiller pendant 3 jours sa m'intéresse pas du tou
Ouais c'est clair faut trouver un bien, en tout cas sur celui-là en le prenant seul puisque c'est un aqueux il ny a plus aucun soucis, il avait juste eu au début parce qu'il avait fait mélange aqueux huileux dans la même injection :oops:

Huileux musclesfax, pour moi c est fini...une boule à chaque fois... et mal. ...

Merci donc a retirer ma liste
Car le winny tabs moi met asat alat explose 10 fois la norme pourtant j'envoie du live 52ds met apparemment l'entraînement les faits monter aussi les asat alat

Faut bien connaître son corps et savoir ce que tu peu envoyer ou pas
Moi j'ai la malchance oestradiol explose et asat alat aussi

Dernière édition:
Personelement j'ai effectuer une preparation avec le winstrol musclefax huileux et je l'ai tres bien tolérer en niveau douleur ..

Publicité Stéroïdes