winstrol bizarre

bjohnson

Member
Bonjour
j'en profite d'etre inscrit ici pour poser une question, j'ai reçu il y a 4 semaines peut etre du winstrol xbs. J'ai ouvert le colis hier seulement, j'y ai trouvé des fioles avec un genre de lait dedans, très blanc, très liquide.
C'est pas de l'eau bactériostatique ? J'espère qu'il fallait pas le mettre au frais ?
Habituellement je reçois des fioles huileuse, c'est pour ça que je suis surpris.
Merci.

Bonjour
j'en profite d'etre inscrit ici pour poser une question, j'ai reçu il y a 4 semaines peut etre du winstrol xbs. J'ai ouvert le colis hier seulement, j'y ai trouvé des fioles avec un genre de lait dedans, très blanc, très liquide.
C'est pas de l'eau bactériostatique ? J'espère qu'il fallait pas le mettre au frais ?
Habituellement je reçois des fioles huileuse, c'est pour ça que je suis surpris.
Merci.

Mdr sa achète des anabolisants et sa c'est même pas que le winstrol a la base et aqueux ...

Bonjour
Merci.
T'es sérieux ? C'est bizarre ...lol .moi j le balancerai a la poubelle :) renseigne toi un minimum quand t achète un truc amigo .

Bonjour
Merci.

C est du jus de coucougnettes lol non sérieux de pire en pire la

désolé, c'est la 1ere fois en 3ans..
Comme je l'ai dis, je reçois du huileux habituellement, encore l'autre fois chez hipocampus, a chaque injection t'as l'impression qu'on t'as latté la cuisse lol

edit : ah ah, je vois qu'on aime bien taquiner les nouveaux incrits. J'ai l'impression d'avoir 15ans, de faire 50kg et d'arriver dans une salle avec les bras a l'équerre pour avoir l'air balaise. Merci bien, c'est pas grave, je suis quelqu'un de zen.

Dernière édition:
désolé, c'est la 1ere fois en 3ans..
Comme je l'ai dis, je reçois du huileux habituellement, encore l'autre fois chez hipocampus, a chaque injection t'as l'impression qu'on t'as latté la cuisse lol

edit : ah ah, je vois qu'on aime bien taquiner les nouveaux incrits. J'ai l'impression d'avoir 15ans, de faire 50kg et d'arriver dans une salle avec les bras a l'équerre pour avoir l'air balaise. Merci bien, c'est pas grave, je suis quelqu'un de zen.

On taquine tout le monde ici ;) bienvenue

Mon ami le stanozolol est un roro à solution aqueuse et non huileuse comme l'on bien dit plus haut les gros! il est de forme laiteuse donc xbs ils t'on bel est bien envoyer du winny! Faut que tu aille sur le net faire des recherches et t'informer mieux sur les anabo!!!

Un gros de ma salle m'a dit effectivement aussi que le winny peut se boire!!! Perso je reste septique si ya des gens qui ont deja testé ce genre d'admission, se srai cool de nous dire leur expérience

Oui Ca se fait mais pas avec les fioles de 10 ml. mais tu perds en efficassité du coup et puis c'est pas agreable A mon avis autant prendre du stanozolol oral

Markus ruhl, un champion allemand a dit lors d un ses seminaires, qu il lui arrivait de boire le winstrol depot d espagne ( zambon puis desma) pour limiter les injections.

après il y a pro et pro....lui je l'ai vu en off................................ c'est le carnage, épuisé, out, le down de fou, quand tu vois ça ça te calme solide...

Je viens de diluer le winny dans mon café pour faire un capuccino. Ca passe :D

Ucazzu : oui, j'ai pas du tout été voir sur le net, je connais le winstrol depuis bien 10ans, a une époque on m'avait filé un livre sur les stéroïdes . Mais c'est comme se faire servir un mojito toujours dans le même bar, un jour on change, le mojito change, et on se demande se qui est normal, ne nouveau mojito ou l'ancien ^^

En huileux! Je savais pas perso! Mais c'est comme la menthandrostenolone en injectable...j'ai jamais voulu tester, je reste septique en cette version

Bonjour
Merci.
on apelle ca un acqueux les autres c est des huilleux

Publicité Stéroïdes