Akuna
Active Member
Le masteron est souvent couplé au primobolan. Enfin je l'ai vu sur beaucoup de protocole
Oui car c'est un derive de dht.Est-ce que le primo le fait comme pour le masteron vu qu’ils sont similaire les deux disons ?
J'ai une question con. Le win n'est pas tellement utile en pdm meme sur la fin pour découper ?
Je trouve qu'il y a beaucoup d'effets néfastes comme assechements des tendons augmentation du mauvais cholesterol et surtout hepato toxique. Pour le bien qu'il pourrai occasionner.
Si vous deviez l'inclure dans un cycle vous le feriez avec quoi ? Et surtout le remplaceriez vous pour autres chose ?
Merci federer, le deca etant un ester long et j'imagine qu'il est super avec car le deca fait un peu de eau et du coup huile les articulations ?
Ca se couple pas avec des esters court comme npp ? Meme si c'est du deca rapide ?
Ok super merci pour l'ifoNon justement c'est complementaire. Winny gere la shbg alors que deca la fait monter. Le deca soulage les articulations alors que winny est dure avec. L'un donne la masse , l'autre la durete. Bref ce un bon stack.
Pour le deca, la shbg il la fait monter directement ? ou indirectement ? via la monter de prolactine pendant la prise de 19nor qui ensuite élèves les niveaux de shbg comme pour les oestrogenes qui font monter la shbg si il sont haut aussiNon justement c'est complementaire. Winny gere la shbg alors que deca la fait monter. Le deca soulage les articulations alors que winny est dure avec. L'un donne la masse , l'autre la durete. Bref ce un bon stack.
Tu peux éditer si tu fais une erreur
Pour le deca, la shbg il la fait monter directement ? ou indirectement ? via la monter de prolactine pendant la prise de 19nor qui ensuite élèves les niveaux de shbg comme pour les oestrogenes qui font monter la shbg si il sont haut aussi