Pardon je me suis mal exprimer c'est moi qui est enlevé 1ml..Tu n as que 9ml?
C'est vrai qu'après relecture c'était pas clairAh oui tu fais bien car moi j avais compris qu il manquait un ml dans la fiole
Alors zéro douleur pourtant j'envoie 1ml par jour et Casiment à la même fesses pour l'instant pas de ressenti particulier mais je compté faire un retour d'ici 5-6j pour avoir le tant de voir les effets..@McGregor8431 alors ton win military tant pense quoi, est ce qu’il arrache ou pas niveau post injec après ? Merci
Oui je suis d'accord avec toi après être ouvert et arrangent ça fait pas tout..Dacc ok moi j’ai passé une petite commande test avec produit d’échantillon de la part de @AlphaRoids super ouvert à la discutions et la manière de faire de son mieux pour faire valoir des produits donc on verra j’ai pris du win injec militaray test p Omega et anavar oméga donc on va rester cela et on verra bien.
Beh continue à pas connaître mdrConnaît pas du tout !!
Tren E au bout de 7-9jours tu commences à la sentir et le susta très vite à cause de lester propionate dedans donc assez vite tu peux savoir ou si ta came est bon ou nonBeh continue à pas connaître mdr
Beh we c'est pour ça je préfère stopper..Une
Tren E au bout de 7-9jours tu commences à la sentir et le susta très vite à cause de lester propionate dedans donc assez vite tu peux savoir ou si ta came est bon ou non