Winstrol omega meds et military pharma

Je les ai laissé 1h reposé..
Et y manque 1ml dans la fiole. (J'ai fait ma première injection avant la photo)

Dernière édition:
@McGregor8431 alors ton win military tant pense quoi, est ce qu’il arrache ou pas niveau post injec après ? Merci
Alors zéro douleur pourtant j'envoie 1ml par jour et Casiment à la même fesses pour l'instant pas de ressenti particulier mais je compté faire un retour d'ici 5-6j pour avoir le tant de voir les effets..
(Injection tout les jour au même endroit c fait exprès surtout pour tester le produit)
Avec dragon Pharma 50mg tout les deux jours je le sentais et j'avais pris 4kg

Dacc ok moi j’ai passé une petite commande test avec produit d’échantillon de la part de @AlphaRoids super ouvert à la discutions et la manière de faire de son mieux pour faire valoir des produits donc on verra j’ai pris du win injec militaray test p Omega et anavar oméga donc on va rester cela et on verra bien.

Dacc ok moi j’ai passé une petite commande test avec produit d’échantillon de la part de @AlphaRoids super ouvert à la discutions et la manière de faire de son mieux pour faire valoir des produits donc on verra j’ai pris du win injec militaray test p Omega et anavar oméga donc on va rester cela et on verra bien.
Oui je suis d'accord avec toi après être ouvert et arrangent ça fait pas tout..
Regarde brutal..
Je t'est sa susta 300 et ça tren E j'attaque dimanche ma deuxième semaine..
Pour l'instant rien..

Commentaires copier collé sur le feed de la source..

Petit retour pour le winstrol military pas concluant pour ma part..

À 100mg par jour depuis plus de 10j aucune dureté musculaire, pas plus de force ( et jsuis sur un programme 5x5) donc j'aurai remarquer voilà..

Je bascule sur winstrol oméga j'espère que ce sera mieux.

Publicité Stéroïdes