G
guest
Guest
Perso je trouve qu'un 2 ON / 2 OFF est assez agressif comme approche. Si vraiment tu veux épargner ton foie et éviter de mettre une trop grosse patate à ton axe je partirai plus sur du 2 ON / 4 OFF.
Mais si je ne me trompes pas, le turi et l'anavar sont pour le moins long a agit.Perso je trouve qu'un 2 ON / 2 OFF est assez agressif comme approche. Si vraiment tu veux épargner ton foie et éviter de mettre une trop grosse patate à ton axe je partirai plus sur du 2 ON / 4 OFF.
Lors de mon dernier proto oxan 30mg + dbol 10mg, j'ai bien senti le var monter à partir d'une bonne semaine.Mais si je ne me trompes pas, le turi et l'anavar sont pour le moins long a agit.
Alors si tu le prend en plus en 2on 4off, les effets risque de tenir du placebo non ?
A la rigueur, ce genre de proto aurait plus de sens avec du Diana.
C'est pas en jours c'est en semaines poto.Ok merci 2 jours on et 4 jours off ? sur quelle durée ?
Merci
Avec un cycle de 3 fois 2 semaines entrecoupé de pauses de 2 à 4 semaines, tu peux raisonnablement espérer les mêmes gains qu'avec un cycle de 6 semaines. La dose d'aas prise sera au final la même, sauf qu'avec un proto on/off ton foie prend vachement moins cher, et ton axe n'a pas le temps de se mettre au repos (vérifié personnellement sur pds sur un cycle de 2 semaines). On se passe donc de relance. Ce n'est quand même pas négligeable.Perso je preconiserai pas du 2 on 4 off... L'Anavar deja tu le sens peut etre a 1 semaines mais il est clairment minime pour bien ressentir de l'anavar c'est a partir de 3 semaines voir plus et je parle sur ED.
Honnetement mis a part la recup, congestion ,force j'aimerai savoir quel gains tu as avec un 2 on et 4 off poto @Samuro ?
Pour moi cest un cycle pour avoir des sensations pas des gains et jtrouve ca domage, parcequon me fera pas croire qu'avec un proto comme ca on gagne 2,3 kilos et encore moin les garder. Franchement si cest pour 500 grammes ...... faut etre raisonable les gars. Vous eprouvez votre corps
Je pense que tout sa manque énormément de recherches! Tout les deux messages tu change d'avis sur les prod à utiliser, tu ne connais pas le fonctionnement des molécules, comment les utiliser, ce qu'elles vont t'apporter ou leurs effets secondaires. Je serai toi je ferai des recherches.Salut merci les potos pour vos éclaircissements !!! dans ce cas je vais essayer de faire ceci avec le win que j'ai en 2 on et 4 off ainsi je vais peut-être éviter la relance qu'en pensez vous ?
ou bien ceci serait mieux avec l'anavar ? que je dois encore commander.
Les ES ne sont pas presque pareil!Salut
je ne change pas vraiment d'avis, la win est plus dure que l'anavar.. mais actuellement j'ai de la win en stock et pas l'anavar. A vrai dire je préfère les avantages de la win que ceux de l'anavar. les ES sont presque pareil moins dure pour le foie pour l'anavar ce qui est bien pour commencer.. mais les 2 cures à la base restent les mêmes donc je demande aux autres s'il ont déjà fait du 2on et 4 off pour le Win.
Merci
Le forum a absolument toutes les réponses à tes questions, alors au lieu de choisir la facilité effectue quelques recherches et tu pourras prendre des décisions en ton âme et conscience.je vais essayer de faire ceci avec le win que j'ai en 2 on et 4 off ainsi je vais peut-être éviter la relance qu'en pensez vous ?
ou bien ceci serait mieux avec l'anavar ?