Winstrol

Perso je trouve qu'un 2 ON / 2 OFF est assez agressif comme approche. Si vraiment tu veux épargner ton foie et éviter de mettre une trop grosse patate à ton axe je partirai plus sur du 2 ON / 4 OFF.
 
Perso je trouve qu'un 2 ON / 2 OFF est assez agressif comme approche. Si vraiment tu veux épargner ton foie et éviter de mettre une trop grosse patate à ton axe je partirai plus sur du 2 ON / 4 OFF.
Mais si je ne me trompes pas, le turi et l'anavar sont pour le moins long a agit.
Alors si tu le prend en plus en 2on 4off, les effets risque de tenir du placebo non ?
A la rigueur, ce genre de proto aurait plus de sens avec du Diana.
 
Mais si je ne me trompes pas, le turi et l'anavar sont pour le moins long a agit.
Alors si tu le prend en plus en 2on 4off, les effets risque de tenir du placebo non ?
A la rigueur, ce genre de proto aurait plus de sens avec du Diana.
Lors de mon dernier proto oxan 30mg + dbol 10mg, j'ai bien senti le var monter à partir d'une bonne semaine.
Mais oui ce genre de proto ne se prête pas au tbol.
 
Perso je preconiserai pas du 2 on 4 off... L'Anavar deja tu le sens peut etre a 1 semaines mais il est clairment minime pour bien ressentir de l'anavar c'est a partir de 3 semaines voir plus et je parle sur ED.

Honnetement mis a part la recup, congestion ,force j'aimerai savoir quel gains tu as avec un 2 on et 4 off poto @Samuro ?

Pour moi cest un cycle pour avoir des sensations pas des gains et jtrouve ca domage, parcequon me fera pas croire qu'avec un proto comme ca on gagne 2,3 kilos et encore moin les garder. Franchement si cest pour 500 grammes ...... faut etre raisonable les gars. Vous eprouvez votre corps
 
Perso je preconiserai pas du 2 on 4 off... L'Anavar deja tu le sens peut etre a 1 semaines mais il est clairment minime pour bien ressentir de l'anavar c'est a partir de 3 semaines voir plus et je parle sur ED.

Honnetement mis a part la recup, congestion ,force j'aimerai savoir quel gains tu as avec un 2 on et 4 off poto @Samuro ?

Pour moi cest un cycle pour avoir des sensations pas des gains et jtrouve ca domage, parcequon me fera pas croire qu'avec un proto comme ca on gagne 2,3 kilos et encore moin les garder. Franchement si cest pour 500 grammes ...... faut etre raisonable les gars. Vous eprouvez votre corps
Avec un cycle de 3 fois 2 semaines entrecoupé de pauses de 2 à 4 semaines, tu peux raisonnablement espérer les mêmes gains qu'avec un cycle de 6 semaines. La dose d'aas prise sera au final la même, sauf qu'avec un proto on/off ton foie prend vachement moins cher, et ton axe n'a pas le temps de se mettre au repos (vérifié personnellement sur pds sur un cycle de 2 semaines). On se passe donc de relance. Ce n'est quand même pas négligeable.
J'avais essayé un cycle de 2 semaines avec 10mg de dbol + 30mg d'oxan, j'avais pris 3kg avec une diète à maintenance +300kcal, et mes perfs étaient bien reparties à la hausse.
Sur les 3 kilos il y avait un peu de flotte ça c'est certain, mais même si tu grattes 500g par cycle de 2 semaines et que tu fais ça 3 fois, tu auras pris 1.5kg propre sans mettre de patate à ton axe. Gains conservables ? Autant que n'importe quelle cure. Tout dépend de ce que tu fais dans les mois qui suivent ton cycle. Et ok tu vas me dire que 1.5kg c'est ridicule par rapport à une cure de testo ou autre, mais quand t'es natty et que tu ne progresse plus il te faut combien de temps pour prendre 1.5kg propre ? 1 an ? 2 ?
De toute façon ce genre de cycle fera toujours débat et il correspond à une vision différente de l'utilisation des aas de celle qu'on a habituellement (tout comme les low doses au dbol sur 6/8 semaines) : passer un pallier de progression et se mettre un coup de pied au cul physiquement sans pour autant métamorphoser son physique.
Pour moi par contre pour ce genre de cycle dans l'idéal c'est avec dbol + oxan. Les 2 molécules travaillent en synergie et le dbol fait très vite le boulot. C'est évident qu'on ne se lance pas là-dessus avec du tbol.
Encore une chose : quand on ne maitrise pas parfaitement sa diète et son training et qu'on ne stagne pas dans notre progression, ce genre de cycle n'a pas grand intérêt.
 
Samuro a tout expliqué ce que je pense de ces protos
Je les trouve bien car cela permet d'avoir par périodes ON un petit up non négligeable au lieu de 6 semaines d'une traite ce qui permet d'être sage avec le foie et l'axe

Perso je pense que j'ai conservé ces gains
Après cela n'est pas avec ces protos encore une fois que l'on va franchir la barrière du natty+ à dopé+ c'est clair je dirais que ça permet d'être juste en dessus de la ligne du bon natty+
Après est-ce que cela vaut la chandelle tout dépend des objectifs de chacun
Cela répondait à mes attentes par le passé et c'était un premier avant-goût du darkside
Maintenant à voir poto Blackrogue
 
Salut merci les potos pour vos éclaircissements !!! dans ce cas je vais essayer de faire ceci avec le win que j'ai en 2 on et 4 off ainsi je vais peut-être éviter la relance qu'en pensez vous ?
ou bien ceci serait mieux avec l'anavar ? que je dois encore commander.
 
Salut merci les potos pour vos éclaircissements !!! dans ce cas je vais essayer de faire ceci avec le win que j'ai en 2 on et 4 off ainsi je vais peut-être éviter la relance qu'en pensez vous ?
ou bien ceci serait mieux avec l'anavar ? que je dois encore commander.
Je pense que tout sa manque énormément de recherches! Tout les deux messages tu change d'avis sur les prod à utiliser, tu ne connais pas le fonctionnement des molécules, comment les utiliser, ce qu'elles vont t'apporter ou leurs effets secondaires. Je serai toi je ferai des recherches.
 
Salut
je ne change pas vraiment d'avis, la win est plus dure que l'anavar.. mais actuellement j'ai de la win en stock et pas l'anavar. A vrai dire je préfère les avantages de la win que ceux de l'anavar. les ES sont presque pareil moins dure pour le foie pour l'anavar ce qui est bien pour commencer.. mais les 2 cures à la base restent les mêmes donc je demande aux autres s'il ont déjà fait du 2on et 4 off pour le Win.
Merci
 
Salut
je ne change pas vraiment d'avis, la win est plus dure que l'anavar.. mais actuellement j'ai de la win en stock et pas l'anavar. A vrai dire je préfère les avantages de la win que ceux de l'anavar. les ES sont presque pareil moins dure pour le foie pour l'anavar ce qui est bien pour commencer.. mais les 2 cures à la base restent les mêmes donc je demande aux autres s'il ont déjà fait du 2on et 4 off pour le Win.
Merci
Les ES ne sont pas presque pareil!
Et ne dis pas que tu ne change pas d'avis, à chacun de tes messages tu demande si tu dois le faire avec du winstrol ou de l'anavar. Après 5 pages tu ne sais toujours pas!
je vais essayer de faire ceci avec le win que j'ai en 2 on et 4 off ainsi je vais peut-être éviter la relance qu'en pensez vous ?
ou bien ceci serait mieux avec l'anavar ?
Le forum a absolument toutes les réponses à tes questions, alors au lieu de choisir la facilité effectue quelques recherches et tu pourras prendre des décisions en ton âme et conscience.
 

Publicité Stéroïdes

Haut