WINSTROL

Je te conseil alors pour la version injectable -

100 mg EOD ou Lundi mercredi vendredi 100 mg à chaque injection ( Cest un protocole que un ami body mavais conseillais que j'avais exercer et frenchement j'avais aimer . )

Celui de valkyrie en huileux je te conseil d'ailleurs il est bon et pas douloureux je l'avais utiliser pour une fin de de preparation pour une competition .

Cest une tres bonne molécule qui donne de bon gain musculaire propre ! De la force ! Et une découpe du muscle à partir du moment où toutes les conditions entraînements diète repos et dosage sont respecter .

Et apparemment ça agit localement en version injectable, ça renforce encore l'intérêt.
J'ai du balkan en 50mg de côté pas encore essayé.
 
Je te conseil alors pour la version injectable -

100 mg EOD ou Lundi mercredi vendredi 100 mg à chaque injection ( Cest un protocole que un ami body mavais conseillais que j'avais exercer et frenchement j'avais aimer . )

Celui de valkyrie en huileux je te conseil d'ailleurs il est bon et pas douloureux je l'avais utiliser pour une fin de de preparation pour une competition .

Cest une tres bonne molécule qui donne de bon gain musculaire propre ! De la force ! Et une découpe du muscle à partir du moment où toutes les conditions entraînements diète repos et dosage sont respecter .

Merci pour ton conseil, j'ai du pharmacom huileux, je pensais faire 50 mg eod
 
Je testerai bien des cycles de 4 semaine on 4 semaine off, et pas forcément avec le winstrol, mais c'est vrai que cette molécule semble parfaitement correspondre a ce type de cycle
Parfait oui, a l’époque je ne faisais pas de relance donc cycle court en tab mais aussi injection j’avais testé une fois, et c’était top

Ça donné 3/4 bon kg, et bcp de force

Après comme je dis je ne faisais pas de pds à l’époque les transa aucune idée
 
Il devait être très bon ton winstrol, Tu doser à combien ? Je suis sous Susta et NPP la Et je vais rajouter du winstrol oral pour les 6-7 dernière semaine.
C’était du british dragon, je parle de cela y a 12/14 ans ... on avait pas des tonnes de lab à l’époque

Si mes souvenirs sont bons je ne dépassais pas les 40mg/ jour.
C’était suffisant pour mes objectif
 
Sur 4semaine a 50mg , ça peut donner quelque chose pour essayer ? Ou complètement inutile ? Sans parler de prise de poids
 
La prise de win est jamais inutile ... elle donnera toujours ces effets si ta molécules est bonnes. Pour les dosages en injectables je ne peux pas te renseigner
 

Publicité Stéroïdes

Haut