WINSTROL

Bonjour petite question pendant votre cure vous prenez imaginons vous prenez 30 Mg par jour vous les prenez en une seul prise ou 3 fois dans la journée ? Sachant que la durée de vie et de 8h
 
ça à l'air intéressant comme molécule, mais est-ce que c'est pas un peu dur pour les tendons et articulation ?
 
J’ai utilisé le win il y a plus de 12 ans, à l’époque c’est du british dragon, deux mini cure de 4 semaine à dosage faible, je me souviens plus exactement du protocole, avec une diete de lean mass, à chaque fois des 4 bons kg et très bonne prise de force, c’est un oral dont je garde un bon souvenir
Tu l'avais utilisé seul ou avec une testo en soutien ?
 
A chaque fois seul, pour moi et mon ressenti c’était de suite dès la première semaine. En même temps les cycles ne duraient que 4 semaines, y avait intérêt à ce que ça arrive vite
Je testerai bien des cycles de 4 semaine on 4 semaine off, et pas forcément avec le winstrol, mais c'est vrai que cette molécule semble parfaitement correspondre a ce type de cycle
 
A chaque fois seul, pour moi et mon ressenti c’était de suite dès la première semaine. En même temps les cycles ne duraient que 4 semaines, y avait intérêt à ce que ça arrive vite
Il devait être très bon ton winstrol, Tu doser à combien ? Je suis sous Susta et NPP la Et je vais rajouter du winstrol oral pour les 6-7 dernière semaine.
 
C'est une molécule qui agit vite en effet, mais elle travaille mieux sur la durée, pas adaptée pour un kick mais pour des prises prolongées de 6 à 12 semaines.
J'ai testé l'orale, il était bon, aucun soucis gastrique comparé aux dianabol par exemple, je vais utiliser futurement la version injectable à dosage moindre (des injections en eod) mais sur une durée plus longue
 
C'est une molécule qui agit vite en effet, mais elle travaille mieux sur la durée, pas adaptée pour un kick mais pour des prises prolongées de 6 à 12 semaines.
J'ai testé l'orale, il était bon, aucun soucis gastrique comparé aux dianabol par exemple, je vais utiliser futurement la version injectable à dosage moindre (des injections en eod) mais sur une durée plus longue
Je te conseil alors pour la version injectable -

100 mg EOD ou Lundi mercredi vendredi 100 mg à chaque injection ( Cest un protocole que un ami body mavais conseillais que j'avais exercer et frenchement j'avais aimer . )

Celui de valkyrie en huileux je te conseil d'ailleurs il est bon et pas douloureux je l'avais utiliser pour une fin de de preparation pour une competition .

Cest une tres bonne molécule qui donne de bon gain musculaire propre ! De la force ! Et une découpe du muscle à partir du moment où toutes les conditions entraînements diète repos et dosage sont respecter .
 

Publicité Stéroïdes

Haut