www.crypto-roids.to NEW DOMAIN!

CryptoRoids

Active Member
Bonjour à tous les membres ici, de la part de Crypto-Roids.net - nous sommes ravis d'être votre destination privilégiée pour des produits pharmaceutiques de haute qualité.


PROMO CODE

MESO10 - 10% discount



Notre sélection a été soigneusement choisie pour vous garantir le meilleur. Visitez notre site convivial à Crypto-Roids.co.





Nous sommes fiers de vous offrir des marques et des produits de première qualité qui répondent à vos besoins et à vos attentes. Explorez notre site web dès maintenant pour découvrir les marques avec lesquelles nous travaillons, telles que Imperia Laboratories, Pharmtec ,PharmaGroup, Deus Medical, Driada, Raw Pharmaceuticals, OmegaMeds et d'autres.





Expérience pharmaceutique :


Nous pouvons également fournir des commandes sur demande directement auprès de pharmacies et de sociétés pharmaceutiques officielles.





Support client :


Notre équipe dévouée de support client est là pour vous aider avec toutes vos questions, préoccupations ou problèmes. Que vous ayez besoin d'aide pour passer une commande, suivre une expédition ou obtenir des informations, nous sommes disponibles par message ou par appel. Nous nous engageons à rendre votre expérience d'achat pharmaceutique positive et agréable.





Méthodes de paiement ?


Avec nous, il existe plusieurs façons de faire un paiement, telles que les cryptomonnaies, les virements bancaires ou les sociétés d'envoi d'argent en ligne.





Livraison :


Chez Crypto-Roids.net, nous comprenons l'importance de recevoir votre commande rapidement et en parfait état. Notre garantie de livraison vous assure que nous ferons tout notre possible pour vous l'envoyer rapidement et en toute sécurité. Nous proposons également une livraison directe depuis la France, les Pays-Bas et l'Allemagne (2-4 jours).





Options de vente en gros :


Que vous soyez détaillant, distributeur ou client privé, notre programme de vente en gros est conçu pour répondre facilement et commodément à vos besoins d'achat en gros à des prix compétitifs. N'hésitez donc pas à nous contacter à l'adresse suivante :

dexteranabolics@protonmail.com


Notre équipe se fera un plaisir de vous aider davantage.





Nous croyons que notre site web n'est pas simplement à sens unique. C'est un moyen pour nous de nous connecter avec vous, nos précieux clients, athlètes, chercheurs, pharmaciens, culturistes professionnels et passionnés de sport.





Explorez notre site web, explorez notre univers, et embarquons ensemble pour une expérience significative et enrichissante. Sans plus tarder, nous vous invitons tous à découvrir Crypto-Roids. net et à nous faire part de vos réflexions et de vos commentaires.





Nous avons hâte d'entendre chacun d'entre vous,





L'équipe de Crypto Roids !
 
Dernière modification par un modérateur:
Bienvenue.

Vous avez des lab test de vos produits ? Car quand je vois de l'Anavar en boite de 100 à 20€ le doute est permis.... (Oxadrol RAW Pharma et Oxandrolona Buen Poder par exemple)
 
  • Like
Réactions: Wod
Bonjour gars

Nous créerons un code de réduction pour tous les membres MESO FR. Nous le réparons maintenant dans la boutique.
Nous publierons chaque semaine de nouveaux arrivages de produits

IMPERIA et EVOGENE

1B9D2358-B0AD-455F-9846-1394EE6EB7C8.jpegB5812C17-926F-4304-BF7E-4906C534323B.jpeg
 
Bienvenue ici .
Déjà passé plusieurs commandes , jamais déçu.....
IMPERIA : anavar , anadrol, dianabol, oxandrolone
PHARMA GROUP : dianabol
OMEGA MED : winstrol, primobolan
 
J’avais commandé hier du sustanon de chez driada, deus,military pharma mais il n’en avait plus en en stock donc il m’as proposé de tout prendre de chez pharma group et dans la matinée on a finalisé la commande j’ai payé en bitcoin et il m’as envoyé le tracking 2 heures après, il reste plus qu’a tester les produits .
 
J’avais déjà fait une commande avec eux
Omega med winstrol cutmix
Le colis est bien arrivé, bien protéger.
La communication assez rapide sur tgm.
J’ai même reçu un cadeau de la part de @CryptoRoids
 
Commande passée, très arrangeant et service au top, paiement par virement et dés réception le tracking à été envoyer dans les 2h :p
 

Publicité Stéroïdes

Haut